“le luxe a un prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
arcizans-avant
“le luxe a un prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous sommes revenus de vacances aux maldives ( une extension de seulement 4 jours) depuis déjà 15 jrs; nous avons apprécié l'hôtel, les allées sont très propres et bien entretenues et très jolies.
, nous avions une chambre sur pilotis très agréable et le personnel que nous avons rencontré gentil...Cependant nous sommes d'accord avec les autres avis, la restauration mis à part le petit déjeuner, est hors de prix!!! la bière locale 7e, le café 4e, une pizza 24e, un cocktail pas à moins de 15e....évidemment nous sommes sur une île mais à seulement 15mns de Malé! dernier point négatif : nous partions le soir de l'hôtel et nous avons dû payer une chambre pour une heure afin de pouvoir nous doucher et nous changer avant le départ!!! vu le prix des chambres, ils pourraient proposer une salle avec une douche gratuite.
Nous avons aussi regretté la vue sur Malé qui n'est pas loin, et des pilotis sur une autre île avec des bâtiments pas vraiment beaux. Nous rêvions plutôt d'une île perdue au milieu de l'océan,ce n'est pas tout à fait çà! Pour ce qui est du passage des avions, celà ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour Domi,

Je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous sommes à une quinzaine de minutes de bateau de Malé mais le challenge pour importer des produits étrangers reste le même – d’où des tarifs éventuellement plus élevés quoique similaires aux tarifs appliqués dans la plupart des capitales du monde.

J’espère avoir les plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Maldives ou au W Maldives, un des prestigieux hôtels de la chaine Starwood.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Je suis allée au Sheraton Maldives la semaine du 17 au 24 mars derniers et j'ai beaucoup de mal avec mon retour depuis !
Je suis partie afin de me ressourcer dans un endroit de rêve et dans un hôtel calme et confortable et c'est effectivement ce que j'ai trouvé sur place. Les aménagements de l'hôtel sont exemplaires, le design et la décoration sont vraiment à la hauteur d'un grand standing. Les chambres sont propres, grandes, avec une belle vue et toujours aménagées pour notre plus grand confort. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir appeler la réception pour la moindre demande comme de l'eau minérale à tout moment et à volonté.
L'espace link@sheraton est également très appréciable car je trouve intolérables les hôtels qui facturent la connexion à internet. Le fait de pouvoir se connecter gratuitement et à n'importe quelle heure à rendu mon séjour encore meilleur.
Le personnel de l'hôtel est adorable, poli et jamais je n'ai senti le moindre désir de pourboire. C'est d'ailleurs un des meilleurs atouts du Sheraton à mon avis. Et je pense notamment à Shaphaz de l'Anchorage Bar qui avait toujours de gentilles attentions à notre égard.
L'anchorage Bar est d'ailleurs le meilleur endroit de l'hôtel, une vue imprenable, des lits et canapés très confortables, des cocktails et des salades délicieuses. Concernant les prix, effectivement, c'est assez cher, mais je ne pense pas que ce soit particulièrement lié au Sheraton mais plutôt à l'ensemble des Maldives. Pour respecter un budget, il suffit d'aller au Sand Coast et à l'Anchorage où les prix sont relativement raisonnables.
Le feast, pour le petit déjeuner est également parfait, le choix est immense et tout est bon, je regrette toutefois que nous n'ayons pas eu plus de fruits frais, comme des pêches qui manquent en ce moment en France.
Concernant les plages, elles sont également très agréables et très belles, des bébés requins et des petites raies nagent à nos pieds, dans cette eau turquoise, quel spectacle ! J'ai vraiment apprécié l'espace laissé entre les transat, qui donnent l'impression d'être seuls, néanmoins je regrette de ne pas avoir trouvé d'endroit sans vue sur Malé ou sur une autre île. J'aurais aimé être un peu plus "perdue sur une île déserte". Pour autant, soit l'hôtel était très peu rempli, soit il est très bien aménagé car je n'ai pas eu la sensation de foule sur l'île, loin de là. Cela s'explique peut être aussi par le fait que la clientèle est polie et silencieuse.
La piscine est idéale pour un petit bain avant un cocktail à l'Anchorage bar devant le coucher du soleil, spectacle en tout point à la hauteur de mes attentes.
Autre point appréciable : les draps de plage fournis et disponibles par l'hôtel.
Point moins appréciable : la proximité de l'aéroport et le bruit des avions qui décollent
Ce premier séjour aux Maldives m'a convaincu d'y retourner, et de retourner au Sheraton notamment. Les paysages sont paradisiaques, l'eau est magnifique et pour les adeptes du snorkeling, rien ne vaut un petit tour au "fish aquarium".
Le mot de la fin : Allez y !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour Sophie,

Merci d'avoir choisi le Sheraton pour votre récent séjour aux Maldives. J’apprécie vos agréables commentaires sur Trip Advisor.

En effet, l’ile est conçue de telle manière à ce que chaque client puisse apprécier son petit coin de paradis…

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Maldives.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On se réjouissait de passer quelques jours au Sheraton Maldives. L'hôtel est très confortable et agréable, la plage est magnifique.
Parlons de la restauration et des prix pratiqués : la nourriture est médiocre et hors de prix (aucun repas à moins de 65$, plus 16% de taxes. Le buffet proposé à ce prix manque d'invention. Seul le petit déjeuner est intéressant et diversifié. Les jus de fruits y sont excellents ainsi que les viennoiseries.
Les excursions et activités sont, elles aussi, hors de prix pour le service proposé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Serge,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sheraton pour vos quelques jours aux Maldives – j’apprécie et prends note de vos commentaires sur Trip Advisor.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous faisons face à certains challenges en terme de coûts – principalement du fait d’être isolé sur une île au beau milieu de l’océan Indien. Cela dit, nous nous efforçons de proposer des produits et services du meilleur rapport qualité-prix possible.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement dans notre coin de paradis.

Bien à vous,
poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bonjour
L’hôtel est évidemment superbement bien implanté comme tous les autres hôtels ou club, car chaque établissement à son île.
je n'étais pas venu depuis 20 ans aux Maldives.
extrêmement déçu par le nombre affolant d'immeubles construits dans la capitale Malé. plus un seul espace vert. Lamentable.
Très forte pollution de surface du à ce tourisme excessif.
Les chambres du Shératon sont extrêmement bien spacieuse et confortable. La literie est king ou queen size.
Par contre les prix de toutes les consommations et repas sont très chers.
Exemple : 4$ une huitre.
le centre de plongée est très bien tenu par Chris et son équipe.
le prix de la plongée n'est pas donnée. 58 $ pour un plongeur équipé
A ça on doit ajouter 15 $ à chaque plongée pour le bateau.
Une journée coûte 58 X 2 + 2 X 15 = 146 $ = 115 € !! oups !!
Mais quel aisance, car on est entièrement assisté
On ne porte pas la bouteille, on vous donne une bouteille d'eau à chaque plongée, et au retour il y a tjs une brochette de fruits. Bateau très spacieux.
Eau très riche, mais pas très claire,
Eau à 28 ° / 29 °
Cordialement
Règlement en CB, car le taux en euros n 'est pas du tout intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires, je suis ravie d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sheraton Maldives. Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à Chris et son équipe.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau aux Maldives.
Bien à vous,
male
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Séjour de quelques jours au Shératon. Service extra avec le sourire partout sur le site.
La nourriture est variée et surtout très bonne.
Nous avons été quelquefois au Shératon et la qualité est toujours égale.
Pour une semaine hors de l'ordinaire nous vous conseillons le Sheraton.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous avons passés 15 jours début juillet 2010 au SHERATON et ce fut que du bonheur, un acceuil plus que chaleureux, un personnel au top, la restauration exelente (chere, certe, mais nous sommes aux Maldives!!) nous avons eu peur pour la météo, et en fait 4 jours de pluie généreuse sur les 15 jours. l hotel est splendide, propre, les plages magnifiques, la mer, les poissons...
la chambre" king size" avec une salle de bain super belle. Le SPA d une beutée allucinante, et nous avons fait un massage "tai", trop top.
nous sommes de retour en france depuis hier et bien triste d avooir du quitter ce lieu magique.
Seul bémol, trop de chinois!!! ils sont tres bruyants, pas tres sociables, ils se croient seul au monde!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ulsan, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

l ile de l hotel sheraton est magnifique, le personnel est tres attentionnés, très sympatiques et disponible a toute heure.
Nous avons adorés notre sejours dans les water bungalow, ils sont cosy, très jolie.
Nous avons apprecié le jour de notre depart de pouvoir beneficier d une douche dans les villas beach cottage, qui elles aussi sont fort sympatique.
Pour des vacances de reve sans problème, n hesitez pas foncer!!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Adresse: 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives
Full Moon Beach Resort
Full Moon Hotel Maldives
Sheraton Maldives Full Moon Hotel North Male Atoll
Sheraton Maldives Full Moon Resort And Spa
Full Moon Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.