“tout simplement génial, le reve” 5 5 étoiles

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   20-15   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
Ulsan, Corée du Sud
“tout simplement génial, le reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

l ile de l hotel sheraton est magnifique, le personnel est tres attentionnés, très sympatiques et disponible a toute heure.
Nous avons adorés notre sejours dans les water bungalow, ils sont cosy, très jolie.
Nous avons apprecié le jour de notre depart de pouvoir beneficier d une douche dans les villas beach cottage, qui elles aussi sont fort sympatique.
Pour des vacances de reve sans problème, n hesitez pas foncer!!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

a 15m de Malé. Du pure Sheraton au milieu de l'océan Indien.tres bon personnel & service, juste une cuisine un peut standard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
brue-auriac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

une ile superbe par rapport aux autres,hébergement parfait, une cuisine au top, le personnel agréable et tres gentil.
vraiment tres satisfait de notre sejour!
la seule fausse note pas d' encadrement parlant notre langue:
LE FRANCAIS !!! donc grosse galère pour déchifrer les plats, les notes ou excursions par exemple. alors des à present
retourner a l' ecole apprendre l anglais!!!

Séjour du novembre 2008
Lost in Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard. Nous devions nous rendre à l'Herathera mais l'hôtel n'étant pas ouvert, le TO nous a proposé de nous reloger (surclassés) au Full Moon.

L'endroit est paradisiaque à l'image de ce que l'on peut imaginer autour du mot "Maldives". Plage de sable blanc, soleil brulant, eau transparente aux nombreux poissons, végétation luxuriante ...

Sur l'hôtel en particulier. Le personnel est très dévoué. Les chambres sont faites deux fois par jour. Nous avons séjourné dans une beach villa. La chambre était pour le moins spacieuse (une soixantaine de m2) avec une salle de bain en partie en plein air et la mer était à quelques mètres. Le restaurant normal (celui de la pension complète) était très correct : menu différent tous les soirs avec parfois des buffets. Je conseille néanmoins d'essayer les autres restaurants du resort. Nous avons diné au restaurant de grillades pour la soirée "lobster" hebdomadaire et ce fut succulent. Le cadre de ce restaurant, à savoir la page, participait aussi de l'enchantement.

J'attire quand même l'attention des candidats au "paradis" sur quelques éléments génants. D'abord, l'hôtel est situé sur une île proche de la capitale que l'on aperçoit au loin. Cela atténue la sensation naufragé-sur-une-île-déserte par rapport à ceux qui séjournent sur un atoll plus éloigné. Ensuite, les coraux du lagon ont l'air de souffrir et la faune marine y est donc vraisemblablement moins développée qu'à d'autres endroits. Enfin, et c'est LE point noir : les prix pratiqués. En effet, on s'attend bien à ce que les prix soient élevés sur un atoll au milieu de l'océan indien mais là ... Les boissons sont chères et le centre de plongée encore plus. Plus que dans d'autres resorts si on en croit les brochures. Par exemple, compter 75$ pour la plongée par elle-même, y ajouter le transport en bâteau vers le site, et la location du matériel (l'ordinateur de plangée ou encore le ballon sont obligatoires). Conclusion, une centaine d'euros au final (pour une plongée néanmoins exceptionnelle).

Le paradis a un prix.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
athens,greece
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai visité avec ma femme Full Moon Resort en avril.

Nous sommes arrivés à 13 h.

On nous a informé que notre chambre n'était pas prête et qu'on devait attendre une heure. Au final, on a attendu au bar 2 heures et demie avant de pouvoir aller dans notre bungalow sur l'eau. Ils nous ont alors immédiatement proposé une excursion gratuite pour le désagrément.

En fait, le personnel était selon moi l'atout de cet hôtel-club. Toujours sympa, professionnel et disponible. Nous étions dans un bungalow sur l'eau. Nous n'étions pas très isolés. Nos voisins nageaient en face de notre terrasse. Mais l'avantage de pouvoir descendre quelques marches et plonger c'était vraiment le pied !

Soyez conscients que certains bungalows sont mitoyens. En ce qui concerne la nourriture, le buffet à thème était un peu cher et il n'y avait pas grand chose. Je vous suggère de choisir l'hébergement avec le petit déjeuner et ainsi vous pouvez choisir entre les 4 restaurants. Service 5 étoiles. Nourriture délicieuse. Autour de 45 € par personne.

Seul point négatif sur le Full Moon : sur le passage des avions et des bateaux. On ne se sent pas très tranquille.
En bref, le Full Moon est un hôtel-club correct qui propose d'excellentes prestations, et je le recommanderais à des couples qui pensent voyager aux Madives.

Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

Nous avons séjourné ici pendant deux semaines au mois de janvier. Ce furent deux semaines de bonheur total. Nous avions un splendide bungalow sur pilotis équipé d’une baignoire immense placée sous des fenêtres qu’on pouvait ouvrir pour prendre notre bain en regardant l’océan. Il y avait un lit à baldaquin et un joli convertible. Même si les bungalows sur pilotis sont alignés les uns à côté des autres, l'intimité e
était respectée. Nous avions le choix entre cinq restaurants et la nourriture était excellente. Le personnel était d’une gentillesse inouïe et particulièrement disponible. Le centre n'est qu'à 20 minutes de Male, qu’on aperçoit de la plage, mais il se trouve sur une île tropicale à la végétation luxuriante, et on avait peine à croire que 300 personnes vivaient là. Le spa était parfait, j'y ai eu les meilleurs massages de ma vie. Je recommande vivement ce centre, où j’ai bien l’intention de retourner.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2005

Nous nous sommes rendus au Full Moon avec trois jeunes enfants et l’île est magnifique, mais nous avons trouvé tous les prix très élevés, qu’il s’agisse des excursions comme des snacks. Le déjeuner coûtait 120 $, le dîner, vin inclus, 150 $, un voyage de quelques heures à Male 125 $, deux heures de plongée avec tuba 125 $ et ainsi de suite. Nous avons obtenu quelques réductions pour les enfants, mais le centre n’a pas établi de règles claires pour qu’ils ne paient pas chaque chose au tarif plein appliqué aux adultes. Actuellement on construit beaucoup sur l’île. Etant donné que le centre veut terminer les travaux pour la saison hivernale, la construction (et donc le bruit) se poursuit même la nuit. En dépit de ces inconvénients, nous avons passé des vacances onéreuses mais toutefois agréables, jusqu’au moment où nous avons essayé de régler la note pour partir. À ce moment-là, le responsable de permanence a refusé d’appliquer le tarif que nous avions eu sur internet, confirmé par Expedia, bien que nous lui ayons présenté les documents en notre possession. Après plus d’une heure de discussion, au cours de laquelle on nous a menacés de ne pas nous laisser quitter l’île, un autre délégué aux relations avec la clientèle est arrivé et a accepté de nous facturer le tarif le plus bas. Ce n’est pas le genre de service au client que l’on s’attend à recevoir dans ce type de lieu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Adresse: 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 312 € - 1 146 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives
Full Moon Beach Resort
Sheraton Maldives Full Moon Resort And Spa
Full Moon Hotel Maldives
Sheraton Maldives Full Moon Hotel North Male Atoll
Full Moon Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.