“EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
male
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Séjour de quelques jours au Shératon. Service extra avec le sourire partout sur le site.
La nourriture est variée et surtout très bonne.
Nous avons été quelquefois au Shératon et la qualité est toujours égale.
Pour une semaine hors de l'ordinaire nous vous conseillons le Sheraton.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous avons passés 15 jours début juillet 2010 au SHERATON et ce fut que du bonheur, un acceuil plus que chaleureux, un personnel au top, la restauration exelente (chere, certe, mais nous sommes aux Maldives!!) nous avons eu peur pour la météo, et en fait 4 jours de pluie généreuse sur les 15 jours. l hotel est splendide, propre, les plages magnifiques, la mer, les poissons...
la chambre" king size" avec une salle de bain super belle. Le SPA d une beutée allucinante, et nous avons fait un massage "tai", trop top.
nous sommes de retour en france depuis hier et bien triste d avooir du quitter ce lieu magique.
Seul bémol, trop de chinois!!! ils sont tres bruyants, pas tres sociables, ils se croient seul au monde!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ulsan, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

l ile de l hotel sheraton est magnifique, le personnel est tres attentionnés, très sympatiques et disponible a toute heure.
Nous avons adorés notre sejours dans les water bungalow, ils sont cosy, très jolie.
Nous avons apprecié le jour de notre depart de pouvoir beneficier d une douche dans les villas beach cottage, qui elles aussi sont fort sympatique.
Pour des vacances de reve sans problème, n hesitez pas foncer!!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

a 15m de Malé. Du pure Sheraton au milieu de l'océan Indien.tres bon personnel & service, juste une cuisine un peut standard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
brue-auriac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

une ile superbe par rapport aux autres,hébergement parfait, une cuisine au top, le personnel agréable et tres gentil.
vraiment tres satisfait de notre sejour!
la seule fausse note pas d' encadrement parlant notre langue:
LE FRANCAIS !!! donc grosse galère pour déchifrer les plats, les notes ou excursions par exemple. alors des à present
retourner a l' ecole apprendre l anglais!!!

Séjour du novembre 2008
Lost in Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard. Nous devions nous rendre à l'Herathera mais l'hôtel n'étant pas ouvert, le TO nous a proposé de nous reloger (surclassés) au Full Moon.

L'endroit est paradisiaque à l'image de ce que l'on peut imaginer autour du mot "Maldives". Plage de sable blanc, soleil brulant, eau transparente aux nombreux poissons, végétation luxuriante ...

Sur l'hôtel en particulier. Le personnel est très dévoué. Les chambres sont faites deux fois par jour. Nous avons séjourné dans une beach villa. La chambre était pour le moins spacieuse (une soixantaine de m2) avec une salle de bain en partie en plein air et la mer était à quelques mètres. Le restaurant normal (celui de la pension complète) était très correct : menu différent tous les soirs avec parfois des buffets. Je conseille néanmoins d'essayer les autres restaurants du resort. Nous avons diné au restaurant de grillades pour la soirée "lobster" hebdomadaire et ce fut succulent. Le cadre de ce restaurant, à savoir la page, participait aussi de l'enchantement.

J'attire quand même l'attention des candidats au "paradis" sur quelques éléments génants. D'abord, l'hôtel est situé sur une île proche de la capitale que l'on aperçoit au loin. Cela atténue la sensation naufragé-sur-une-île-déserte par rapport à ceux qui séjournent sur un atoll plus éloigné. Ensuite, les coraux du lagon ont l'air de souffrir et la faune marine y est donc vraisemblablement moins développée qu'à d'autres endroits. Enfin, et c'est LE point noir : les prix pratiqués. En effet, on s'attend bien à ce que les prix soient élevés sur un atoll au milieu de l'océan indien mais là ... Les boissons sont chères et le centre de plongée encore plus. Plus que dans d'autres resorts si on en croit les brochures. Par exemple, compter 75$ pour la plongée par elle-même, y ajouter le transport en bâteau vers le site, et la location du matériel (l'ordinateur de plangée ou encore le ballon sont obligatoires). Conclusion, une centaine d'euros au final (pour une plongée néanmoins exceptionnelle).

Le paradis a un prix.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
athens,greece
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai visité avec ma femme Full Moon Resort en avril.

Nous sommes arrivés à 13 h.

On nous a informé que notre chambre n'était pas prête et qu'on devait attendre une heure. Au final, on a attendu au bar 2 heures et demie avant de pouvoir aller dans notre bungalow sur l'eau. Ils nous ont alors immédiatement proposé une excursion gratuite pour le désagrément.

En fait, le personnel était selon moi l'atout de cet hôtel-club. Toujours sympa, professionnel et disponible. Nous étions dans un bungalow sur l'eau. Nous n'étions pas très isolés. Nos voisins nageaient en face de notre terrasse. Mais l'avantage de pouvoir descendre quelques marches et plonger c'était vraiment le pied !

Soyez conscients que certains bungalows sont mitoyens. En ce qui concerne la nourriture, le buffet à thème était un peu cher et il n'y avait pas grand chose. Je vous suggère de choisir l'hébergement avec le petit déjeuner et ainsi vous pouvez choisir entre les 4 restaurants. Service 5 étoiles. Nourriture délicieuse. Autour de 45 € par personne.

Seul point négatif sur le Full Moon : sur le passage des avions et des bateaux. On ne se sent pas très tranquille.
En bref, le Full Moon est un hôtel-club correct qui propose d'excellentes prestations, et je le recommanderais à des couples qui pensent voyager aux Madives.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Adresse : 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives
Sheraton Maldives Full Moon Hotel North Male Atoll
Full Moon Beach Resort
Sheraton Maldives Full Moon Resort And Spa
Full Moon Hotel Maldives
Full Moon Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.