“LE PARADIS A PRIX FORTS” 2 5 étoiles

Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Lille, France
“LE PARADIS A PRIX FORTS”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Les Maldives ont fait suite à un séjour au Sri Lanka où nous avons passé des moments merveilleux. Nous espérions beaucoup et avons été très déçus. Certes le soleil, la faune et les paysages sont idylliques mais je ne recommande pas cet hôtel où nous avons eu l'impression d'être pris en otages. Tout en étant en all inclusive nous n'avons pas arrêter de mettre la main à la poche. Le all inclusive ne concerne que quelques boissons dans les frigo des chambres et aux deux bars concernés (la plage et la piscine). Nous avions des chambres "ocean view" très agréables mais loin de tout. Au restaurant on vous impose une table pour le séjour et même si vous êtes en vacances les horaires sont draconiens. Petit déjeuner jusque 9 H 30 et le soir diner jusque 21 h 00. Les repas sont en forme de buffet mais rien ne semble frais car rien n'était sur glace malgré la chaleur. Aucune possibilité de changer de restaurant, même en all inclusive, sans repayer vos repas et tout est extrêmement cher.
Quant aux possibilités de se relaxer au SPA par exemple,, compter au minimum 150 USD (car tout est en dollar) pour 1 h de soins.Quant aux excursions, la visite d'une ile "habitée" au coût de 29 USD est un désastre de pauvreté intellectuelle. : Une seule rue traversante où des magasins proposent les mêmes objets aux touristes que nous sommes.
Cet hôtel n'est pas représentatif d'un 4 étoiles ou alors je ne veux que du 5 étoiles pour mes prochaines voyages; Si vous souhaitez faire de beaux voyages en all inclusive choisissez plutôt les ibérostar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Voyage merveilleux et inoubliable. Malgré un voyage très fatiguant, j'ai apprécié cette semaine de total repos face à une mer chaude et transparente. Notre bungalow était relativement bien situé, ni top loin du centre de l'hôtel, ni trop loin de tous les centres principaux d'intérêts. Toutefois, si les voyagistes attribuent à cet hôtel 4 étoiles + je pense sincèrement qu'il ne mérite que 3 étoiles + car il manque des prestations que l'on trouve dans la catégorie supérieure. Le moins : personne ne parle français alors que nous sommes très nombreux à nous y rendre. Par ailleurs, la nourriture est répétitive et se base sur les habitudes des italiens et russes, très nombreux à fréquenter cet hôtel. Enfin, un conseil : bien vérifier votre mini bar à l'arrivée pour ne pas avoir de surprise au départ !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Super séjour aux Maldives. Hotel magnifique, employés très sympathiques, souriants, toujours prêts à vous rendre service. Très propre (pas une feuille ne flotte dans la piscine), chambre faite tous les jours, serviettes changées également. La palme est descernée au restaurant. Variété, saveur, non gras.....tout est réuni. Nous étions en tout inclus et je le recommande à tout le monde. Boissons alcoolisées ou non jusqu'à 1h00 du matin + une pêche de nuit et une excursion sur une île habitée, importante à mes yeux pour voir la "vraie" vie. Les jaccuzzis, salle de sport, billard.....tout est "gratuit" avec cette formule. La location de vélo est conseillée pour faire le tour de l'île. Celà coûte 3.5 dollars par jour. Inutile de se promener avec de l'argent, même pour acheter des souvenirs. Tout est pris sur le n° de chambre et on règle seulement en partant.
Difficile de trouvé quelque chose comme point négatif. Même à notre arrivée, une mauvaise organisation a fait que la PREMIERE nuit nous ne pouvions pas avoir notre chambre vue mer. On a donc dormi dans une simple mais on nous a offert 3 cadeaux en compensations (une corbeille de fruits avec une bouteille de vin, une sortie avec les dauphins et un repas gratuit au restaurant italien, qui ne fait pas partie du tout inclus). Le spa est lui aussi magnifique avec des tarifs abordables (il y a même des réductions à certaines heures).
L'hotel était complet mais aucune sensation de foule tellement l'île est grande et les activités diverses. L'animation en soirée est simple (karaoké, disco, concert...), il y en a pour tous les goûts. Tout a été extra. Vraiment rien à dire........en cherchant bien, mais vraiment en cherchant très loin, peut etre que les chambres sont un peu vieillottes mais elles restent propres, grandes et bien agencées. Les pilotis sont vraiment luxueux par contre mais plus chers.
JE CONSEILLE CE SEJOUR A TOUT LE MONDE.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011 par mobile

Grace aux différents avis et catalogues lus et relus, nous avons optes pour un bungalow sur piloti et un vol régulier.
Nous en avons été enchante, car les pilotis donnent droit a un resto specific très calme et mieux achalandé que les autres. A titrede comparaison le resto principal pourrait accueillir plus de 800 convives quand celui des pilotis seulement une centaine ... Donc tant qu a aller autant prendre si possible les pilotis.
Le vol que Emirates était bien aux horaires qui nous arrangeaient.
C est vrai que le transfert en hydravion est top, au pire ne le prenez qu au retour car il est moins cher acheté la bas
Nous allions pour plonger, nous n avons pas été dessus, belles plonges, faune et flore impressionnants, bateaux confortables, guides sympas . Seul bémol la température de l eau : meme a 27 on aurait apprécie une combi intégrale.
Derniere chose : le soleil cogne dur, il faut se protéger des pieds a la tête !

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

A mon tour de vous donner mes impressions sur le Sun Island Resort & Spa.
J'ai séjourné une semaine dans cet établissement en février 2011.
Le trajet en avion s'est effectué en classe éco avec la compagnie Qatar Airways, que je ne peux que recommander pour la qualité de son service, sa ponctualité, et le professionnalisme de ses équipages.
La météo durant cette semaine : un vrai délice : 30° avec une légère brise, des journées de 12 heures de soleil ininterrompues sur un ciel d'azur.
L'île sur lequel le Sun Island est situé a l'aspect d'un grand parc tropical, plutôt bien entretenu. Cette île est assez vaste, ce qui peut être considéré soit comme un avantage (de jolies petites balades en vélo pour aller accéder aux différentes plages et autres lieux de vie du resort) soit comme un inconvénient (distance des bungalows à la réception, etc... ).
Les plages sont belles, grandes et finalement peu fréquentées compte tenu du nombre de vacanciers présents sur l'île. La nage et la baignade sont très agréables en particulier du fait de la taille du lagon : eau calme et peu profonde sur des centaines de mètres.
Les possibilités de plongées et de snorkling ne sont pas très nombreuses, mais un "spot" au niveau du restaurant Italien au bout du ponton permet d'observer une vie sous marine intéressante, mais qui ne paraîtra peut être pas exceptionnelle aux grands professionnels de la plongée.
L'hôtel avait fait le plein de visiteurs, principalement originaires d'Europe de l'Est et de Russie. C'est à ce niveau que certaines choses peuvent déplaire. Ces cousins slaves ne sont pas toujours très polis ni très discrets, et les repas servis au restaurant principal - le buffet - tournent souvent à la cohue digne non pas d'un séjour au paradis mais d'un moment pénible dans le métro parisien aux heures de pointe.
La nourriture servie à ce buffet est un peu répétitive sur une semaine, mais tout à fait correcte. Une mention particulière pour les poissons grillées et les plats de riz et de légumes.
Les chambres des bungalows de la catégorie supérieure sont assez grandes, meublées très simplement dans un style un peu vieillot. Mon bungalow possédait une douche extérieure en plus de la salle de bain classique, ce qui était vraiment agréable, ainsi que d'un petit patio à l'autre entrée, et qui permettait ainsi d'accéder à la plage en parcourant seulement quelques mètres... : un atout incontestable !
L'infrastructure du resort est impressionnante : salle de gym (bien hélas payante si vous n'êtes pas en "all inclusive"), court de tennis, golf, volleyball, pingpong, football, centre de plongée et autres possibilités de sports nautiques, de nombreux bars disséminés sur l'île, ainsi qu'un spa (très cher cependant). Bref, impossible de s'ennuyer au Sun Island.
Le Sun Island est un très, très bon 3 étoiles, mais pas un 5 étoiles. Son infrastructure est certes très complète, mais la qualité des chambres et du service ne lui permettent pas d'être classé dans la catégorie des établissement de luxe. Le personnel est dans son ensemble charmant et courtois, mais parfois un peu "junior" et lent, et principalement à la réception.
Je suis globalement satisfait de mon séjour.
Je recommanderais cet établissement plutôt pour une première visite des Maldives, ou bien si l'on souhaite éviter les ambiances trop feutrées et trop exclusives.

• Séjour du février 2011
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

nous sommes partit de 24/12 au 01/012011 les amldives se sont révélés comme dans les livres c'est magnifique
en ce qui concerne l'hôtel els chambres (nous avions un super delux bungalow) c'est spacieux et propre par contre la notre etais mal située et tres buyante en face de l'atterissage des hydravion ...pas cool
la nourriture ne nous a pas enchanté a la fin je ne mangeais que le petit dej et des fruits...
l'ile est immense on peut louer des velos mais ils ne sont pas terribles...
le spa est merveilleux (le massage ne duo et le jaccuzzi c'est terrible!!!)
le watersprot est tres conviviale , nous avons fait du jet ski c'etais super par contre le bateau bulles c'est sans interet...
ce qui est dommage c'est que mme en all inclusive certain bar (ceux avec le wifi en particulier) sont payants du coup ça fait grimper la note
le personnel peut etre sympa mais pas tous...
on a passé un tres beau séjour mais je ne retournerai pas dans cet hôtel si je devais y retourner un jour je prendrais un hôtel plus intimiste...
par contre la visite de malé vaut vraiment le coup c'ets une ville tres interessante et ça fait passer le temps avant de prendre l'avion...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Je trouve que les avis des forums sont très utiles donc je m’y mets et voici mon petit commentaire succin sur mon dernier petit voyage aux Maldives.
Je suis parti du 5 au 13 janvier 11 au Maldives au SUN ISLAND RESORT. J’ai réservé mon package avec ecotour, le tout sur internet. C’était une première pour moi avec ecotour. Tout c’est très bien passé. tant dans la réservation que dans les options prises ultérieurement, ainsi que dans la réception des documents de voyage et convocation aéroport. La compagnie charter était XL airways. J’avais lu des commentaires négatifs, mais j’ai été très agréablement surpris. Le personnel est très poli et courtois, certaines compagnies internationales devraient leurs demander des conseils. La nourriture était pas mal, mieux que chez certains. Concernant la place, je ne suis pas grand donc ok. Pour les grandes jambes, c’est peut être un peu juste mais ca passe quand même. Il y a 930 de vol à l’aller.
Arrivé à MALE, nous avons pris l’hydravion. C’est une option un peu chère, mais qui vaut le coup. C’est très beau et plus court 30 minutes au lieu de 2H30 en bateau. De plus au retour, beaucoup de gens ont changé leur retour bateau contre un retour hydravion. Faire attention car le retour bateau part beaucoup plus tôt le dernier jour. (voir la veille au soir, mais je n’en suis pas sure).
Le ressort est superbe et paradisiaque. Vous ne serez pas déçu. Les chambres sont biens. Nous avions une chambre deluxe (soit la plus simple) mais vraiment bien. Avec vu sur le lagon et petite Terrace.
Les plages sont top et le snorkeling extra. Des poissons de couleurs à profusion sur différents spots. Il est bien d’y aller progressivement. Je suis allé sur de petits coraux et j’ai fini à la barrière de corail prés du restau italien, mieux que tout !!!!!
Personnel sympa, service à l’indienne donc pas trop speed ou le sourire et le bonjour sont de rigueur. L’ile est grande, ce qui était essentielle pour nous car nous voulions nous dépenser un peu. Pour ceux qui n’aiment pas marcher vous pourrez louer des vélos pour environ 4$ ttc par jour. J’ai lu des critiques comme quoi tout était très cher. C’est le cas mais vous partez en connaissance de cause, donc il n’y a pas de mauvaises surprises sur place. Pour ceux qui se plaignait du cout exorbitant de l’eau 4$ ttc pour une bouteille de 1,5L il faut aussi dire que dans chaque chambre tous les matins on vous donne 1 bouteille par personne. Ca fait déjà 3L par jour pour 2. Vous pouvez emmener votre bouteille au buffet. Idem pour le café ou l’on disait la dose de café est trop chère. Certe mais il faut dire que tous les jours vous avez 4 doses de café, 4 thés et sucre par jour mise gratuitement dans la chambre. Il nous est arrivé qu’il ai été oublié, mais la réception à très vite fait le nécessaire. Pour moi le truc pas top : le buffet. Les plats sont renouvelés, mais la qualité n’est pas au rdv. Heureusement vous trouverez toujours de quoi sortir avec qq chose que vous aimez quand même.
Petit truc vous pouvez au petit dej prendre qq gâteau ou autre afin de grignoter la journée. Voir d’emporter qqs truc dans vos valises. Les avis sont contradictoires mais je pense que le pension complète était le bon compromis, car le all inclusive est trop cher pour seulement profiter des boissons et de visites pas extra.
Prenez vos palmes masque et tuba car c’est 10€ par jour. Si vous avez un appareil étanche, n’hésitez pas car l’eau est très claire et riche en petites bêtes de couleur.
A la fin vous avez la possibilité de payer en cash ou CB. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise sur la facture.
Nous avons passé une semaine inoubliable, si vous avez besoin de plus d’info contacté moi, je pourrais vous envoyer des photos. Bon voyage à tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.