“Bien, mais choisir son emplacement...” 3 5 étoiles

Sun Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Villeneuve-Loubet, France
“Bien, mais choisir son emplacement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Je viens pour déposer mon avis et je viens de lire les précédents de voyageurs partis en même temps que nous... Je suis assez d accord avec ces avis mais je vais tempérer quelque peu :

Nous avions choisit cet hôtel pour la taille (pas trop petite) de l ile, nous avions peur de l ennuie surtout que nous sommes partis presque 2 semaines avec nos 3 enfants. Il etait parfait pour notre choix, nous avions loué des vélos : super chers 3$50 HT par vélo, le double pour un vélo avec porte bébé, on se dit "bon c est pas grave, on est aux maldives..." c est sans compter que les vélos sont pourris, rouillés et sans freins, dangereux avec les enfants (on a crevé plusieurs fois)...

La piscine est très belle mais quasiment pas de transat dispo sauf si vous donnez un pourboire.

La nourriture est correcte, sans plus, on arrive à manger mais c est un peu répétitif tout de même. Le buffet de noël était epoustouflant pour les yeux, mais sans saveur...

Les chambres sont simples mais très propres : draps et serviettes changés quotidiennement. Le + important : l emplacement. Nous avions demandé 2 chambres côtés "reef view" (entre 249 et 318), nous étions aux 280 et 281, c était parfait car après avoir fait le tour de l ile plusieurs fois nous n aurions vraiment pas voulu être ailleurs...Certains bungalows sont bruyants ou loin de la plage, ou alors vous avez trop de vent et la baignade est risquée, surtout avec des enfants ! Alors un conseil, demandez bien une chambre de ce côté !

Nous n avons jamais été sollicité ouvertement pour les pourboires et notre serveur au resto était très sympa alors que nous lui avons donné 30$ le dernier jour... Nous n avons quasiment jamais vu notre homme de ménage...

Les transferts : nous avons éviter une grosse embrouille : je m explique... A l arrivée à Malé, aucun problème, nous sommes arrivés à 8h30 locale et le pilote nous attendait dans l aérogare pour nous emmener direct à l avion, aucune perte de temps ! Au retour : la veille de votre départ, vos horaires de vols sont indiqués à la réception sur un ecran TV, ou dans la chambre sur le canal 2. Nous prenions le vol de 23h50 vers Dubaï et notre vol Sun island/Malé était prévu à 19h45, impecable, on pouvait encore profiter de toute la journée et pas d attente à Malé. Seulement, le lendemain, on nous a gentiment dit à la reception vers 11h du matin, qu il n y avait plus aucun vol pour Malé (pour d obscures raisons)et que nous devions embarquer sur un bateau pour 3h00 de transfert !!! avec les 3 enfants, je vous dit pas la tête qu on a fait, sans compter qu on allait se taper 8 ou 9h d attente à l aéroport !!! Ils ont voulu nous obliger à signer un papier comme quoi nous nous engagions à ne pas nous plaindre et que nous acceptions notre sort : nous n avons bien entendu pas signé et ils nous ont menacé de ne pas nous embarquer sur le bateau ! Nous sommes partis manger et comme par enchantement, quand on est retourné à la reception, notre vol de 19h45 était rétablit et nous nous sommes retrouvés seuls pour un transfert rapide en bateau en 5 min jusqu'à l aéroport ou nous étions les seuls touristes à bord (4 locaux présents...) ! OUF !

Le all inclusive est à proscrire aux vues de toutes les restrictions quand aux horaires et aux lieux où vous pouvez en profiter, ils se foutent du monde. Si vous décidez de manger dans un autre resto, prévoyez un budget important : 22 dollars pour une pizza ! et 10 pour un sandwich... Nous le savions avant de partir donc pas de surprise pour nous...

Pour conclure : nous avons passé des vacances formidables parce que nous étions bien placés et que nous avions bien lu tous les commentaires avant de partir... Le lieu est vraiment parfait, les plages et fonds marins superbes et l hôtels fort correct. Il est idéal avec des enfants et nous en garderons un très bon souvenir. Je pense que nous avons eu de la chance, surtout avec les transferts, et notre serveur à table.

Bonne vacances !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je suis totalement d'accord avec l'avis du 02/01 ainsi que celui du 26/12.
SI vous pensiez que la devise des hôtels était "le client est roi" ici, vous seriez terriblement déçu. Néanmoins, en essayant d'être la plus objective possible voici ce que je retiendrai de notre séjour: séjour ac T.COOK du 26/12 au 03/01 pour deux pers.en "water bungalows" en ALL INCLUSIVE.

Transfert: vol charter ac XL AIRWAYS, pas de vidéo individuelle mais assez bonne qualité de service et vol très bien.
Arrivée à Malé a 7h50: on attend 3 hs des personnes de vols différents l'hydravion est soi-disant en panne...ce sera un vieux bateau pour 3hs de trajet. On arrive à l'hôtel à 13h.
Là la représentante de T.COOK très sympathique nous explique les modalités de notre séjour. Grande surprise en ALL INCLUSIVE: aucun restaurant a la carte compris, aucune boisson alcoolisée comprise au mini bar de votre chbre, aucun water sport compris.
CHAMBRE:
Water bungalows, déco vieillote, chbre très propre, ménage 2*fois par js, mais vue idyllique, baignade ds le lagon paradisiaque. Bcp de poissons aux pieds de pilotis vous pouvez leur donner du pain c'est assez incroyable.
Mini bar: 2bouteilles d'eau+1 coca+1 sprite+3 jus de fruits, pas d'alcools. Voici votre ration quotidienne. En extra c'est un peu près 6$ le coca+les taxes.

RESTAURANTS/BARS:
Une table attitrée dans le restau buffet, des horaires très strictes ( jusqu'à 21h le soir). Peu varié. Très froid. Ms personnel sympathique. Du vin au verre, 1 bout d'eau.
Le thaî c'est un chinois amélioré pour une note salée. Il faut savoir que les maldiviens sont très lents dans leur service et pas très souriants.
L'italien: 20$ une pizza loin d'être une made in italy. L'attraction est plus dans le lagon en dessous que dans votre assiette.
Le Vanille ice coffee shop: bon snack de 16h a 18h mais que du thé ou du café.
Main bar: un serveur extra, de bonnes animations, éviter les cocktails all inclusive.
Le golf bar: les nespresso délicieux a 3$. Une des seules choses pas chères dans cet hôtel.

EXCURSIONS:
Le diving center: mon ami a fait 2plongées et moi 1. C'était génial. Le staff est très gentil super agréable et les fonds marins sont extraordinaires. Des requins, des raies, certains ont vu des tortues, des bancs de poissons tous sont présents.
Le night fishing: excursion gratuite en all inclusive. C'est assez "original". Pas de boissons ni de collations a bord. Personne ne parle anglais. Qd vous arrivez a vous débrouiller avec la bobine de fil, vous avez de beaux poissons que vous dégustez a votre retour en BBQ.
Les raies et les requins: Le soir vous avez la possibilité d'aller donner a manger aux requins ( au resto thai) et aux raies. Les raies c'est exceptionnel, vous etes au bord du lagon, elles se laissent approcher, vous pouvez les caresser et leur donner a manger, c'est MAGIQUE. Les requins, il y en a bcp et la vous etes du ponton c'est INCROYABLE AUSSI.

LE SERVICE:
Totalement a revoir. Le staff de la reception n'est pas accueillant, ne satisfait vos demandes.
On a laissé nos valises 4h30 dehors toute une apres midi lorsque nous avions demandé a changer de chbre.
La note est très salée même pour les all inclusive: prévoir 500-800 $. ( si vous voulez faire de la plongée, un ou deux restos.)

CCLUSION:
Les Maldives c'est un endroit de rêve ou l'hôtel doit être a l'image de la destination, du lagon magnifique, de ses plages sublimes.
C'est la raison pour laquelle je vous déconseille cet hôtel où tout nécessite de l'argent, où l'accueil et le service sont a revoir, où les prestations sont assez bas de gamme.
Donc, le rapport qualité/prix n'y est pas. Les Maldives oui MAIS AILLEURS!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Lisez l'article de Nicolas P. qui est allé le 14 décembre 2011. Je pourrais faire un copier-coller! Avec tout ce je j'ai lu sur cet hôtel je craignais beaucoup. Nous, 2 couples et deux bungalows "Sup. deluxe" selon leur désignation. Nous avons été du 24 au 2 janvier 2012. Le temps magnifique tous les jours. Premier constat trop long pour y arriver depuis GVA. A l'aller total 24 heures au retour 28 h. !! Ceci pour 10h de vol effectif. Le transfert avion de l'île à Malé départ 14.45 pour un départ à Malé à 23h50 !! Soit remise des clés à midi et 12h pour prendre le vol Malé-Dubaï! On peut presque dire que c'est 2 jours de perdus à chaque trajet. Pour la première nuit nous avons dû aller en Water-Bungalows 335-336! On s'est réjouit, mais seul le faîte d'être sur pilotis fait rêver. Baignade par 30cm et 60cm selon le niveau. Sable pleins de coraux coupants donc pas de natation et souliers obligatoires. Le water-bungalows mise à part le cadre et l'idée que l'on s'en fait ne vaut pas le prix. Nous avons eu le lendemain les Bungalows dit de luxe 291 et 292. C'est la chance de notre séjour, C'est le côté sud, pas de vague comme toute la semaine côté nord, presque désert, votre coin de plage très accessible tout près, jardin et peu de vent. Même les centaines de poissons nous attendaient pour manger le pain dans la main ! C'est clair qu'il fait très chaud, mais le jardin est magique et ombragé. Les Bungalows sont très propre bien aménagés, bonne literie et linges et draps toujours renouvelés. Suite aux lectures sur ce site, je suis aller visité les autres bungalows. Pour ma part et mon impression: De 101 à 178 (Bungalows dit standart) côté nord. cela me paraît pas terrible: Vent, fortes vagues peu de soleil, trop de fond et baignades risquées pour les enfants. L'accès au bain est parfois difficile. Les chaises lourdes ne peuvent être mise les pieds dans l'eau (Talus ou gros cailloux) De 391 à 530 Nord ouest, Accès parfois difficile à la plage et ce jour-là bruits et odeurs des groupes électrogènes, d'épuration c'est un peu glauque le coin intérieur de ce côté. 178 à 248 c'est un peu mieux nord-est mais les bungalows sont éloignés de la plage. Le top c'est de 249 à 318: proximité facile de la plage, presque intime et côté sud donc Reef Coast comme ils appellent. Je ne prendrais pas le risque d'aller ailleurs. Certains français me l'ont confirmés ailleurs c'est presque la cata. La réussite du séjour dépend de où l'on est logé. Si on cause d'argent tout le monde est unanime, Le gin Tonic de votre frigo fait par vous même vous revient à 15$ le Schwepps avec 4cl de gin + 4.5$ pour les Peanuts x 2 voyez le tarif de votre apéro à 2 dans le bungalow !!! Sans oublier les taxes de 10+6 % !! Sur cette île tout est hors de prix, ceux qui ont pris le tout inclus se sont quand même fait arnaquer, car il y a toujours des conditions spéciales même si vous êtes tout-inclus. Pour la restauration, dès le premier jour si votre table vous plaît vous pouvez la conserver tout le séjour. Le buffet est très bon et très varié. C'est propre et frais. Là pas de reproche. La soirée barbecue sur la plage est une arnaque à 120 $, il y a juste des gambas en plus et quelque tape à l’œil. On a juste été voir pour savoir si on s'inscrivait le surlendemain. Le restaurant Thaïe est parfait nous y avons très bien mangé, au tarif ma fois ! Dans l'ensemble pour nous le personnel a été très gentil et serviable. Les 2 principaux, celui de la chambre et du resto pour le dîner on été averti que leur gentillesse serait récompensée en fin de séjour. Cela à très bien été comme cela. C'est vrai qu'ils sont presque à réclamer un pourboire avant de rendre service. Vous devez louer un vélo, car les meilleures bungalows ne sont pas les plus près et c'est agréable pour se balader. J'ai quand même trouver le prix le moins cher du café et je pense au niveau mondial !! 3 $ dollars un vrai Nespresso au Golf Bar. J'habite à 10 km de la fabrique de capsules mais chez nous, il est bien plus cher que 3 $ !! Je m'aperçois donc que j'ai risqué de rater mes vacances pour peu de choses. Choisissez donc un bon bungalow deluxe côté Reef Coast et vous ne serez pas déçu. Nous, on s'est fait plaisir là-bas à y retourner en veillant au choix de la chambre. Les Maldives c'est comme un tour en gondole à Venise: un passage obligé, c'est tellement beau mais c'est aussi tellement cher. On a testé l'excursion Pêche au lever du soleil à ...60 $. On s'est fait promener à 6 durant 3 heures à tenir un fil et un hameçon avec son leurre tellement vieux et usé. On avait vraiment l'air de [--] !! Bien sûr que l'on a rien ramené avec du matériel comme cela et aux dire il y a longtemps qu'ils n'ont rien ramenés. Cet excursion m' a vexé c'était de l'extorsion de fonds, mais pas marin !
J'ai aussi découvert le circuit d'arnaqueur à l'aéroport de Malé. Ils vous mène à la consigne, vous mène en bateau à Malé, vous font visiter un peu et vous mène dans un beau resto. Mais au moment de la facture en monnaie du pays que l'on a pas c'est l'équivalant de100 $ pour 4 pizzas vraiment dégueux, 2 bières et 2 Perrier ! Comme on veut payer en $ il voulait nous soutirer 152 $!! Après des palabres on a quand même pu payer avec la carte mais le montant en Ruvya, Attention donc à ces gens qui veulent prendre soin de vous à l'aéroport. Abandonnez-les après la consigne. Restez à l'aéroport, c'est mieux. Malé est la ville la plus sale et polluée que je n'ai jamais vu. Détritus partout, fumées des motos 2 temps et pratiquement pas de trottoir. Je ne développerais rien au sujet des touristes russes qui achètent leur confort aux détriments des européens qui ont une autre culture que de s'imposer avec leur fric et de se tenir mal au buffet et à table. Mais cela est un autre débat.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
le thor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Ayant beaucoup lu les avis sur cet hôtel avant de m'y rendre je vais donner mon avis sur mon séjour du 14 au 23 décembre 2011.

Nous sommes parti à 3 couples donc je parle pour 6 personnes car nous avons tous eu le même sentiments sur cette île.

Tout d'abord, sachez que le voyages est long, très long pour y parvenir, en effet, une fois arrivé à Malé il faut attendre 4 ou 5 heures pour prendre l'avion qui vous déposera dans une île à 15 minutes en bateau du SUN ISLAND.
En effet, les hydravions pour le transfert s'est fini depuis qu'il y a le nouvel aéroport prêt de Sun Island et pour des raison économique, ils attendent 50 personnes pour faire décoller leur avion. Donc nous sommes arrivé la nuit à l'hôtel.
Une fois sur place vous dégusterez leur jus de noix de coco imbuvable.

L'hotel: Très, très loin d'un 4 étoiles, je l'avais lu, et bien je le confirme et vous l'explique. La restauration est un buffet des plus standard, peu renouveler, pas chaud, que de la sauce, que du poulet, pas de fromage, peu de fruits, pas de yaourts, au petit déj les crêpes sont mauvaises, le bacon est en fait du poulet en lamelles (pays musulmans), pas de chocolat, on est très loin des buffets que nous avons fait dans tous nos voyages (même à Hamamet c'était mieux). Mais nous n'étions pas là pour manger alors on s'en contente largement.
Les bungalows: nous étions dans les bungalows 159,160,164. Je peux vous dire que cet emplacement est idéal car prêt du restaurant, peu de monde sur la plage, 40 mètres de la plage, nous qui voulions l'autre côté au départ, mais je peux vous affirmer notre emplacement était e plus beau sauf pour le vent !! En effet, avec une semaine de vent jour et nuit, nous nous baignons toujours du côté des Water bungalows. Le vent est toujours dans le même sens.
L'intérieur des bungalows est vieillot, ça on l'avait lu, et sur nos 3 bungalows voici les soucis en une semaine: lavabo bouché, pommeau de douche cassé, coffre fort en panne, 2 frigo/minibar en panne, carrelage hyper glissant avec de l'eau au sol, télé des année 90, pas de chaine française.
Mais je le précise nous nous sommes entièrement satisfait de ce confort car nous venions pas aux Maldives pour du luxe, mais bon cela ne vaut pas plus qu'un 3 voir 2 étoiles !

Personnel et racket permanent: Le personnel ne parle pas un mot de français et essais de parler anglais. Ils ont qu'une consigne: racketter le touriste. Je l'avais lu, mais je le confirme, nous sommes des cartes bleues sur pattes à leur yeux. Exemple parmi tant d'autre: l'homme de chambre nous a fait croire à tous les 6 qu'il avait de la famille malade et qu'il allait arrêter de travailler 2 jours avant la fin de notre séjour. Tout ça pour avoir des pourboires avant. On le lui a donné, sans dire merci il se casse puis on le revois le lendemain et le surlendemain faire nos chambres...
Le serveurs: pas souriant, nous a engueuler car nous arrivions toujours 20 minutes avant la fin du service !!
Les bagagistes: ne disent JAMAIS merci, Si on leur donne pas de pourboire, il le réclame.
Les dépanneurs veulent tous un pourboire (on se demande si cela n'est pas fait exprès d'avoir tout en panne)
L'équipe du Water sport (activités nautique): là c'est l'apothéose, déjà, il y avait le parachute ascensionnel en panne, un catamaran sur 2 fonctionnel. Mon cousin à louer une planche à voile, au moment de la rendre le personnel lui réclame 50 $ pour avoir fait un trou dans la voile. Certes c'est lui qui a fait le trou mais c'était du aux frottementx de la voile sur les cale pieds déchiquetés et coupants.Heureusement, à nous 6, nous avons du haussez le ton pour pas se faire avoir !
Le jour du départ, sachez que le personnel va vous demander 30 $ par tête pour le repas du midi. Sachez qu'à votre arrivé sur l'pile on vous remet un papier ou il est écrit noir sur blanc ceci: en pension complète ou all inclusive, si le premier repas est le repas du soir alors le dernier est le repas du midi et vice verca. Je l'avais lu alors ne vous faite pas avoir, encore une fois à 6 cela aide pour faire éclater le scandale !!
Attention sachez que tous les prix indiquer sont HT, à la fin du séjour il faut rajouter 10 % de taxe + 3 % de taxe sur bien et services
Précisez au personnel que vous n'êtes pas Russe (comme 80 % des touristes des Maldives)

ile: le contour de l'île est paradisiaque hormi quelques endroit. Le spa est magnifique, les jardins également, par contre ne vous aventurez pas prêt du logement du personnel ou prêt des services techniques car cela est TRES SALE ! cela ressemble même à une décharge.
Un bon conseil: prenez le vélo 35 $ la semaine, c'est idéal pour allez de partout et vite !Attention ils sont pourris, pas de freins, rouillés, et les pneus usé à la corde (mon cousin a crevé le pneus avant)
Côté vent c'est à dire restau Italien, le vent pousse tous les matins toutes les ordures des hôtels environnant, biberon, peau de fruit, couche, bouteilles.... bref il faut mieux aller à la plage après que les femmes l'aient nettoyé.
Le plus beau spot est vers le Water bungalow, là c'est PARADISAQUE !!
L'île est très bien entretenu dans les endroits touristiques, tous les soirs il y a l'animation "alimentation des raies et des requins"
Le SPA est pas mal d'après l'avis de mon frère, nous n'y sommes pas allé, aux prix qu'ils affichent ma femme en fera 3 en France !
Le top du top se sont les fonds marin côté restau Italien, au pied de l'echelle il y a des milliard de poissons de toutes les couleurs! Un conseille, prenez du pain le midi et donné le aux poissons, c'est hallucinant ! Vraiment inutile de faire leur excursion Snorqueling.
Nous avons pris l'excursion requin baleine, ben sachez qu'une fois sur 5 vous n'en verrez pas, donc nous avons fait du bateau pour 48 $ par tête !
Sinon la piscine est magnifique mais nous n'en avons pas trop profité à cause du temps.
De partout sur l'île vous avez des transats à votre disposition.

Météo: là malheureusement nous avons été TRES décu, en effet sur une semaine nous avons eu 1 seul jour de beau temps(avec pluie quand même), 2 jours de temps mitigés, et 3 jours de gris dont une journée de déluge non stop !
Je me suis promis de donner toutefois un avis objectif malgré notre déception sur le temps, qui fait tout pour les Maldives. En effet, quand il fait beau, c'est vraiment paradisiaque, quand il fait pas beau, il n'y a rien à faire, et là on voit tout ce qui est pas bien.
Nous venons de la côte d'azur, donc je pense que nous sommes exigeant avec le temps !!
Il y avait tout le temps du vent, jour et nuit.

Petite cerise sur le gateau pour vous montrer comme le racket est bien organisé, on vous fait quitter l'hotel à 14h alors que l'avion ne décole de Malé que le soir alors an attendant à l'aéroport, un gentil monsieur est là pour vous proposer de visiter Malé moyennant 2 $ la traversé en bateau + 5 $ pour garde vos bagages à l'aéroport pendant ce temps !! Des vrais businessman ces maldiviens .....

Pour résumer:
Les Maldives c'est le paradis si il fait beau, le Sun Island est très bien mais équivaut à un 3 étoiles max, si vous partez à 2 espérez du beau temps !!!

Les +: Décors paradisiaques quand il fait beau (on en oublis les -), les fonds sous marins, l'accès privé à la plage vie les bungalow, Spa, entretien des jardins

Les -: transferts sur l'île, racket permanent du personnel, la météo pour mon cas, mauvais états des chambres, prix du minibar (6$ HT le Sprite 30cl)

Conseils: partez pas à 2, ne vous laissez pas faire, louez les vélos, pas d'excursion snorqueling, ne vous faites pas avoir par le Water sport sur la durée de l'activité, et prenez de l'alcool pour vous faire des apéros (astuce ci-dessous pour en amener), amenez votre eau de la chambre au restau tout le monde le fait (vous avez 2 grosse bouteilles par jour)

Astuce pour l'alcool: l'alcool est interdit aux Maldives, à l'aéroport à l'arrivé ils vérifient les valises au scanner, donc pour en emmener prenez une poche à eau chez Decathlon et remplissez là de Rhum !! Indécelable au scanner, nous en avions amener 3 + tous les cocas et jus d'oranges....

Je peux répondre à toutes vos questions: npaquier@gmail.com

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

d'habitude je suis assez d'accord sur les avis émis sur ce site, or là nous avons été très déçus! le cadre est magique en effet, ça reste les maldives donc forcement c'est sublime mais l'hôtel est pour moi très loin des 5 étoiles. C'est plus un 3étoiles.
Nous sommes partis 2 semaines en lune de miel par kuoni. La représentante Kuoni n'est venue qu'au bout de 5 jours pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel qui est assez particulier, donc on a vraiment besoin d'info!! sur place personne ne parle le français. Alors même si vous vous débrouillez un peu c'est pas assez car ils ne font aucun effort si vous ne comprenez pas du premier coup.
Les chambres: nous étions en bungalow supérieur plage. Ne vous attendez pas à voir la mer, car bungalow plage veut jsute dire qu'il y a du sable jusqu'à votre chambre mais nous nous étions à environ 400m de la mètre de la mer. Les transat devant votre chambre ne servent donc à rien sauf si vous voulez les tirer jusqu'à la plage et dans ces cas là bon courage parce qu'ils sont très lourds et que l'accès à la vraie plage n'est pas forcement évidente! les chambre sont vieillottes et ne valent absolument pas le prix que vous comptez donner!! la douche balinéaise n'a aucun intérêt, c'est minuscule et mal entretenu.
Les autres avis ont raisons, le mec des chambre passe 3 fois par jour. A coté de ça, j'ai fait une tâche sur le lit le premier soir et croyez moi à la fin des deux semaines elle y était encore!
Le all inclusive vaut le coup parce qu'en effet tout est très cher mais sachez qu'il fonctionne que dans un bar, le bar principal. Dans les autres faut payer. L'île étant très grande nous avons calculé qu'en une journée (juste pour faire chambre-petit déj, plage, repas, plage, chambre, repas du soir, café, chambre) nous faisions environ 8 à 10 Km par jour. Alors oui y a des vélos (comptez 100 euros pour deux pour deux semaines).
La nourriture: absolument pas varié mais c'est pas mauvais. Pour les musulmans, nous étions ravis car il y a du porc nul part!! mangez sans soucis!
pour ceux qui partent en lune de miel ne vous attendez à aucun avantage, y'en a pas. Ah si... il vous donne une bouteille de mousseux et une corbeille de fruit si vous réclamez. Notre corbeille de fruit est arrivé avec une fourmillière à l'intérieur, ce qui nous a fait rire, mais ça nous a jamais été changé. Perso on s'en fout mais ça vous montre juste la qualité du service.
Pour ceux qui comme nous, attendent des Maldives un endroit romantique, n'allez pas là bas. Techno au seul bar all inclusive à partir de 21h30, nous avons eu le droit à du métal (la musique) sur la plage. Et si vous partez deux semaines, vous verrez que le programme du soir ne change pas d'une semaine à l'autre c'est à la musique près la même chose.
c'est un hôtel fait pour les russes (95%) et si vous ne l'êtes pas et qu'en plus vous êtes en all inclusive, ne vous attendez à aucun service sauf si vous donnez des pourboires régulièrement!

Conclusion: si vous n'attendez pas de cet hôtel quelque chose de merveilleux et que l'argent mis pour ce voyage n'amène aucune attente, alors allez y!

Après ce grand message vous vous direz surement que nous sommes un couple plein d'attente et difficile mais croyez moi ça ne vaut pas le coup et encore moins le coût...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

nous venons de rentrer de notre voyage de noces. Très bonne organisation pour les transferts. Bon acceuil. Notre chambre était dans l'un des plus beaux endroits de l ile a 10 m de la plage(côté sunset beach n 503). Le personnel est trés agréable et trés serviable. Nous recommandons la sortie reef explorer, on en a pris plein les yeux, on a eu la chance de voir tortue, raies manta et un requin baleine.
Pour conclure on a passé un séjour merveilleux sur une ile entourée de sable blanc... Ca restera gravé à vie dans nos mémoires...

• Séjour du novembre 2011
Froncles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel Sun Island est un très bon rapport qualité / prix. La propreté est très présente, l'agent d'entretien passe 3x par jour dans la chambre. Les employés sont très sympathiques. Nous avions une chambre sur pilotis et nous le conseillons fortement ; vous avez un accès direct au lagon. Il est préférable de louer des vélos (3.50 usd par jour et par pers) car le resort est très grand. De plus, si vous souhaitez passer des vacances et en profiter, il faut prendre le all inclusive même si il est plus limité que dans d'autres pays. Les prix sont exorbitants (7.50 usd un verre de vin, 5 usd un coca, 49 usd le repas par pers au buffet du restaurant...). Mais ces tarifs sont propres aux Maldives et non au resort spécialement ; c'est une destination assez chère. Par contre, plongeur et amateur, vous avez un centre PADI sur le site avec une instructrice française Florence, ce qui n'est pas le cas partout (nous voyageons beaucoup et ce n'est pas évident de trouver des employés français dans les centres). Les fonds marins sont magnifiques et même le snorkling vers le restaurant Thaï du côté des pilotis vaut la peine ; et si vous avez un peu de courage allez voir au bout du lagon où les vagues s'échouent, vous y trouverez encore du magnifique corail. Pour terminer en beauté, je souhaitais parler du spa le + important des Maldives. Il est splendide et les massages indiens sont inégalés. Pour les jeunes couples ou les jeunes mariés, je vous conseille le loby loby ; vous m'en direz des nouvelles. Bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.