“Cadre idyllique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Évreux, France
“Cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis du 6 au 18 décembre 2013. Pour notre voyage de noce 5 ans plus tard. En sachant qu avec la compagnie etihad il y avait une escale a abu dhabi a male et une autre a mamigili donc 3 avions + un bateau pour aller jusqu'à l île. Après ce périple nous avons donc découvert le lendemain l île en plein jour et la le paradis, sable blanc eau transparente 28 °c environ toute l année. En 10 jours nous avons eu 1 jour de pluie la température quotidienne était de 31°c.
Il n y a pas grand chose a faire a par le snorkelling les balades et la piscine (gratuit) la plongée les excursions le sport le spa sont très cher comme les boissons ( 6 $ une bière un coca, 4 $ la bouteille d eau ) les maldiviens sont très accueillant, ils vous offrent facilement une fleur ou un collier de fleur contre un petit billet... On a toujours la main au porte monnaie c est typique des maldives. Mais on ne peut trouver mieux concernant la beauté du cadre. Profiter du soleil le matin a partir de 15-16h il baisse et 18h il se couche. Je recommande le sun island mais prévoir un budget a côté. Ils prennent le dollar et l euro mais aucune pièces. Bon séjour a vous.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Suis en ce moment au sun island! Paysages magnifiques! Plages de sable fin! Petits et gros poissons à voir facilement! Seul bémol, la restauration toujours un peu pareille et le personnel pas tous sympa! Propreté impeccable! Les jardins sont merveilleux! L'île étant assez étendue, on marche beaucoup et ça fait du bien!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je suis en ce moment à sun island je n ai jamais rien vu de plus beau...Tout est parfait.Le personnel adorable les paysages à coupé le souffle, la nourriture est bonne, la chambre est tres propre et toutes les attentions que l on peut attendre en vacances y sonr..Je recommande cet endroit où tout nos soucis s envolent et où l on reste bouche bée devant la beauté qui s offre à nous...

• Séjour du décembre 2013
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Quand on va aux Maldives... Que cherche t'on?
Moi j'ai la réponse ! Le Sun Island Ressort... Des plages vierges, un récif corallien extraordinaire , des Water Bungalow , le levé et le couché du soleil à l'horizon, des bars , restaurants au bout des pontons ... Voilà pour moi! Pour les autres , ils des activités sportives, une piscine énorme, plages animées...
Un rapport qualité prix... Seul " ik" les prix des consommations... Mais c'est les Maldives !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés dans cette ile hotel en janvier pour 1 semaine en villa sur pilotis (meilleure periode mais aussi la plus chere, on nous a dit sur place que venir au mois de novembre ou mars est tres interessant au niveau prix pour une meteo quasi equivalente à janvier) ....Ce fut un sejour de reve et honnêtement en 1 semaine on reste sur sa faim....10 JOURS serait l'ideal. La villa est parfaite, spacieuse avec terrasse ( vue sur la plage et le lagon aux eaux limpides) et acces direct dans le lagon par un escalier privatif. Le restaurant pour les personnes sur pilotis est à part (les villas sur la plage ont leur resto ailleurs on ne l'a pas vu). Les repas sont delicieux, tres variés et le personnel adorable. On s'est fait une cure de fruits exotiques frais c'etait parfait!!! Nous étions en pension complete ce qui nous convenait parfaitement car nous ne buvons pas d'alcool. Seule l'eau est à regler en plus au restaurant et d’éventuelles autres boissons. Le all inclusive ne vaut pas le coup car meme dans ce cas il y a beaucoup de boissons non comprises. Il s'agit parait-il du plus grand hotel des maldives avec la plus grande capacité d’accueil mais je vous assure qu'on ne rencontre que tres rarement d'autres touristes on a vraiment l'impression d'etre pas plus d'une dizaine sur l'ile. Le fait que l'ile soit tres grande par rapport aux autres hotels est un grand avantage: on ne s'ennuie pas, on peut faire du velo, du tennis, et meme du golf pour ceux que ça interesse.De plus on peut faire beaucoup d'excursions et il y a pas mal de bar mais pas trop d'animation le soir (mais ça reste très calme et peu bruyant le soir bien sur). Il y a un spa absolument sublime, un véritable havre de paix où le mot détente prend tout son sens.... Le lagon est sublime du coté des pilotis mais le plus intéressant est d'aller du coté du restaurant Italien pour voir vraiment les coraux et les poissons avec simplement masque et tuba. Par contre il faut être vigilant pour les personnes qui ne maitrise pas trop la nage: il y a pas mal de courant dans l'eau à ce niveau la contrairement du coté des pilotis. Sinon tous les soirs vous aurez la chance de pouvoir caresser les impressionnantes raies et les nourrir. Du coté des pilotis , ce sont les requins qui sont nourris tous les soirs (pas très bonne idée de la part des responsables de l’hôtel à mon avis ...Mais bon ça reste intéressant à voir).
Bref pour résumer cet hôtel est parfait pour les gens qui veulent profiter d'un cadre idyllique pour se reposer , faire de la plongée et le plein vitamines et de couleurs. A déconseiller pour les familles avec enfant ou bien pour les fêtards!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sun Island la première semaine de novembre. L’atoll est un vrai petit paradis, le lagon abrite des récifs encore bien vivants, le parc est superbe et permet de faire de petites ballades à pieds ou en vélo. Le tout donne un lieu des plus calme (fêtard s'abstenir) ou il fait bon se ressourcer.. Nos options d’hébergement: un bungalow sur la plage en demi-pension. La chambre simple, fonctionnelle (climatisation, ventilateur..) literie ferme, confortable, le tout d'une grande propreté.La salle de bain dotée d'une douche extérieure des plus agréable sous ses latitudes même lorsque il y a un orage! Le personnel attentif, souriant .
Le buffet du restaurant est très voir trop classique , attention cependant malgré son abondance à ne pas venir dîner trop tard ( ouverture à 19h30) car passé 20 h le choix devient restreint.
Le moins: nous avons pris la dernière navette du soir pour l'aéroport à 17h45. Il est dommage de devoir déposer les bagages des 11 h 30 dans le hall de la réception. Les activités de la dernière demie journée sont restreintes sans la possibilité de pouvoir prendre une douche avant le très long voyage du retour.
Petit conseil aux amateurs de snorkeling : venir avec le matériel (sur place les prix sont élevés) et faire l'excursion sur le reef un véritable bonheur.
Dans ce resort , la majorité de la clientèle est russe ou chinoise, pour les francophone,il est préférable de pouvoir parler anglais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour malgré un temps médiocre ou les activités ont du être annulées.
le personnel est sympathique et serviable, et surtout le site est extrêmement propre.
La chambre sur la plage est tout simplement paradisiaque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.