“Séjour du 15 au 21 Novembre” 4 5 étoiles

Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Nîmes, France
“Séjour du 15 au 21 Novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partit en voyage de Noce au Sun island du 15 au 21 Novembre 2013.
Le temps a était très clément 31 degrés et une eau a 28/29° !

Pour ce qui est de l’hôtel nous avons séjourné les 3 premiers jours dans un bungalow standard a 30 mètres de la plage , décors charmant, plage propre et eau magnifique .

Les chambres sont nettoyer tout les jours et vos serviettes changé 2 fois par jour .
On nous a offert une bouteille de champagne ainsi qu'une corbeille de fruits...

Les 3 derniers jours en pilotis et la rien a voir , un autre monde , très propre et puis mine de rien l'accueil n'est pas le même ...
Le fait d'avoir changé nous a permis de voir les 2 cotés et nous avons très appréciés.

Suivant votre chambre vous dépendez d'un restaurant celui ci est très variée et servi en forme de buffet, vous obtenez une seul et même table pour tout votre séjour.
Evidemment il y a d'autre restaurant mais les tarifs sont tout de même excessif.

Nous avons pris le All inclusive, alors attention je vous préviens , tout n'est pas gratuit même en all inclusive!!
Seulement quelques bars ( sauf les cocktails que vous payé )
Vous avez droit a 5 sodas gratuit dans votre mini bar.
2 bouteilles d'eau gratuites servi dans votre chambre chaque jours.

Pour ce qui est des activités, nous avons fait le spa ( massage romantique en couple) , une tuerie mais bon il ne faut pas être pudique ! 210dollars pour 70 minutes de bonheur !
Ainsi que du jet sky ( 30 minutes ) le périmètre est tout petit vous ne pouvez pas aller bien loin et il n'y a rien a voir le corail est mort partout autour de l’Île .
Vous avez a 21 heures le nourrissage des raies manta et a 22 heures le nourrissage des requins sur le pontons des pilotis .

Pour la Wifi car mine de rien c'est important pour certains , 3 bars les proposent , aller voir le barman et demander le code ;-)

Prévoyez de l'anti moustique , une lampe torche ainsi que des chaussures pour aller dans l'eau, le corail est mort ...

Et surtout n'oubliez pas masque, tuba !!

Pour ce qui est du tourisme il y a des chinois et des russes mais je ne dirais pas qu'il manque de civisme ni de savoir mais simplement que nous n'avons pas la même façon de vivre donc bien sur on pourrais leurs faire 1000 reproches mais sa ne sers a rien lol.

Petit bémol mais bon on oubli après , l'avion c'est très long et surtout une fois arrivé au Maldives vous devez attendre pour prendre un autre avion ou le bateau et parfois c'est très long comme nous qui avons attendu 2h30...

Bilan: Voyage magnifique , nous avons adoré et je vous conseil vivement cette hôtel et cette destination !! J'espère pouvoir y retourner un jour ... Inchallah !

Astuce pour la chambre : Bungallow standart 218.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous recherchions de quoi nous reposer et nous avons opter pour le un Island et nous y avons trouver ce que nous recherchions . Le personnel est très présent et complètement a votre service. Les serviettes de plages et de salle de bain sont changer 2 a 3 fois par jours et votre mini bar est réapprovisionner régulièrement .

Des femmes viendront balayer le côté de votre terasse pour que le sable reste bien blanc.
Le Spa est extraordinaire ... Je vous le conseil vivement .

Les buffets sont très variés ... Évidement si vous souhaiter profiter d'un restaurant autre , les tarifs sont tout de suite hallucinants , les principaux touristes sont les asiatiques et les russes.

Je vous recommande vivement ce lieu qui reste ultra magnifique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Toujours aussi beau et bien entretenu
Un nouveau restaurant dans la jungle tropicale de l'ile ,superbe a part le nom le ZERO PLUS
Buffet au restaurant principal correct
Restaurant Italien très bon petit bémol les tarifs mais avec un service excellent
Le centre de plongée est tenu par un Français Cyril parfait
Récit 1 matinée de plongée 3 requins baleine 5 raies Mantas Dauphins noirs et dauphins gris quelques pointes blanches 1 tortue murènes coraux etc. etc. Terrible
Merci a tout son équipe très PRO
Notre bungalow le 120 spacieux avec tout le confort et avec un grand plus MAJEED Il s'occupe de tout de la chambre au transat de la plage .Un grand merci a lui
L ile tres bien entretenue
Séjour magnifique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

L'ile est sublime, le lagon magnifique avec une eau turquoise un sable blanc magnifique. On a fait du snorkeling tous les jours c'était super, on y voit pleins de poissons de toutes les couleurs , et des bébés requins, c'est magique! Conseil ramenez votre masque et tuba pour ne pas les acheter là bas. Le soir il y a des animations nourrissage de raies et requins très sympas! Buffet très varié mais un peu trop épicé à mon goût. Du coup j'ai mangé des pâtes tous les soirs mais c'était très bon quand même! Le buffet du petit déjeuner est impressionnant! Les prix sont très élevés par contre que ce soit dans les restaurants ou pour les excursions. Nous étions dans un bungalow standard sur la plage, c'est suffisant vu que l'on passe la journée dehors! Mais il est vrai que les pilotis sont magnifiques et beaucoup plus classe! Il y a plusieurs restaurants sur l'île, italien, thaïlandais, pizzeria etc... Petit bémol le wifi ne se trouve que dans deux restaurants. Possibilité de louer des vélos pour se déplacer sur toute l'île. Les excursions proposées sont jet ski, ski nautique, pêche, visite d'île, les dauphins etc.... L'île est parfaite pour se reposer pleinement et en prendre plein la vue par le paysage.
Courage pour le voyage, après l'avion depuis paris jusqu'à Abu dhabi, avion de Abu dhabi a malé, on attend 1h que quelqu'un vienne nous dire qu'on reprend un autre avion 2h après pour une ile, et enfin un bateau !! Quand on arrive sur l'île et qu'on voit la beauté de l'île on oublie le voyage mais pour le retour non! Un peu du mal à récupérer du voyage retour quand même!
Bilan: semaine inoubliable

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis du 6 au 18 décembre 2013. Pour notre voyage de noce 5 ans plus tard. En sachant qu avec la compagnie etihad il y avait une escale a abu dhabi a male et une autre a mamigili donc 3 avions + un bateau pour aller jusqu'à l île. Après ce périple nous avons donc découvert le lendemain l île en plein jour et la le paradis, sable blanc eau transparente 28 °c environ toute l année. En 10 jours nous avons eu 1 jour de pluie la température quotidienne était de 31°c.
Il n y a pas grand chose a faire a par le snorkelling les balades et la piscine (gratuit) la plongée les excursions le sport le spa sont très cher comme les boissons ( 6 $ une bière un coca, 4 $ la bouteille d eau ) les maldiviens sont très accueillant, ils vous offrent facilement une fleur ou un collier de fleur contre un petit billet... On a toujours la main au porte monnaie c est typique des maldives. Mais on ne peut trouver mieux concernant la beauté du cadre. Profiter du soleil le matin a partir de 15-16h il baisse et 18h il se couche. Je recommande le sun island mais prévoir un budget a côté. Ils prennent le dollar et l euro mais aucune pièces. Bon séjour a vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Suis en ce moment au sun island! Paysages magnifiques! Plages de sable fin! Petits et gros poissons à voir facilement! Seul bémol, la restauration toujours un peu pareille et le personnel pas tous sympa! Propreté impeccable! Les jardins sont merveilleux! L'île étant assez étendue, on marche beaucoup et ça fait du bien!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Je suis en ce moment à sun island je n ai jamais rien vu de plus beau...Tout est parfait.Le personnel adorable les paysages à coupé le souffle, la nourriture est bonne, la chambre est tres propre et toutes les attentions que l on peut attendre en vacances y sonr..Je recommande cet endroit où tout nos soucis s envolent et où l on reste bouche bée devant la beauté qui s offre à nous...

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Island Resort

Adresse : Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.