“Peut faire mieux” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
“Peut faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

8 eme voyage aux Maldives sur 7 iles différentes. Sun island est un très grand hotel pour les Maldives, beau parc exotique, beau lagon. Nourriture moyenne et repétitive. Attention a l'invasion des chinois, total manque d'éducation, ils sont très bruyant, alors que les Maldives c'est plutot la quiétude, Bref. Eviter le "ALL inclusive" aux Maldives qui n'en est pas un du tout, pas interressant.
Aux Maldives nous passons nos journées en PMT (Palmes Masque Tuba) et là, pas de poissons à admirer sauf au bout du ponton à l'arrivé des bateaux mais venteux et mer très agitée a cet endroit. Très decu pour cela. Louer un vélo si vous êtes lion du restau principale (4.5$ /jour) car la route peut être longue. Nous avons préférés et de loin Umbudu, hotel beaucoup plus petit ile beaucoup plus petite mais des poissons à foisons, un vrai paradis sous marin pour les snorkeler.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté pilotis il n'y a pas de vent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce grand hotel des Maldives. Ce fut un séjour super. Difficile d'être déçus quand il fait 31° avec la mer à 27° et que l'on se baigne dans un vrai aquarium. Parmi les points positifs je citerais la qualité de l'accueil des employés de l'hôtel: Ils vous disent tous bonjour avec un grand sourire. Mais également le fait que l'on n'est pas les uns sur les autres malgré la taille de l'hôtel (>500 chambres). Côté cuisine, c'est tout à fait correct et varié. Attention juste à ne pas vous faire piéger par les propositions des autres restaurants qui sont chers et n'apportent rien de plus que ce qu'on trouve au main restaurant (inclus dans la formule).

Afin de ne pas être surpris, vous pouvez tout de même noter que:
-quand on arrive à Malé il reste 4h pour arriver jusqu'à l'hôtel (avion + bateau + attente)
-le all inclusive n'est pas totalement tout inclus car beaucoup de choses sont en supplément (vélos, certaines boissons, toutes les excursions et activités sportives, Spa). Pour nous 700$ de plus à la fin du séjour, même si on ne s'est privés de rien.
-l'hôtel est un 5* normes locales, ce qui représente en gros un 3* français.
Sinon, super séjour. On vous conseille vraiment cette destination.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa !! Important à savoir le vélo est très très pratique pour Se déplacer sur cet ile hotel !!! 2 km de long Surtout si vous êtes éloignés comme nous !!! On était à la 448 en beach bungalow avec une superbe vue côté pilotis et abrité du vent , malgré notre vue magnifique nous avons passé nos après-midi sur la " plage " côté est !! Cette plage est exceptionnellement belle !!! Nous avons pourtant fait the beach en février !!! Séjours du 21 au 1 janvier 2014 très reposant malgré le nombre de chambre !!! Petit bémol l'arrivée à Malé un dimanche et une attente de plus de 2 heures dans une salle non climatisée et pleine à craquée sans eau : l'horreur !!! Et le dernier repas du midi non compris dans le all incluse 76 dollars à 2 de plus !!! Pour un voyage à 8000 roros ça la fout mal tout de même !!! En résumé très bon séjour détente et farniente d'une 10 aine de jours dans une carte postale !!! À oui le Resto ou buffet ou cantine est immense , la bouffe est bonne et variée digne d'un "bon "Resto en France !! Elle est surtout à volonté bonjour les kg !!! N'hésitez pas à donner qq dollars aux bengalais qui se trouvent devant les toilettes ou en tant que plagistes : ils pourront peut être rentrer chez eux plutôt que prévu soit une fois tous les 3 ans !!!

• Séjour du décembre 2013
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés au Sun Island 1 semaine en le 08/12/13, et sommes tombés sous le charme !!
Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et grande !
Vous pouvez aller aussi de 288 à 263 l'endroit est magnifique mais les plages de sable plus réduites, là de ce côté le charme est que les transats sont un peu plus isolés les uns des autres par la végétation, mais la contrepartie est que vous avez moins de sable devant votre transat, vous avez rapidement la mer.... à vous de choisir ce que vous préférez.

Nous avons fait le tour de l'île et ne voudrions pas changer d'emplacement tellement notre plage privée était belle ! Et même si du coup nous faisions 15 mn à pied pour aller au resto, et bien ce n'était pas grave car notre emplacement valait le coup !
Le personnel est très aimable, toujours à votre service, prévoir des pourboires pour la fin du séjour ça fait toujours plaisir !
La nourriture était simple, très typique, et suffisamment variée (mais il est vrai qu'il y a + de choix dans les tout inclus de république dominicaine).
Prévoir d'apporter votre masque/palme/tuba dans les valises car pas besoin de faire d'excursions pour voir les poissons, vous avez des poissons du côté notamment de reef view à quelques mètres de la plage !
On a quand même fait une excursion Snorkeking en mer trop géniale !
La piscine est magnifique ! l'île est d'une propreté incroyable, vous avez même des femmes qui lèvent toutes les feuilles qui sont sur le sable afin d'avoir un sable d'un blanc incroyable !
Il n'y a pas d'animations du style spectacle le soir, mais un peu de musique au bar si vous désirez, mais nous n'étions pas venus pour ça, alors cela ne nous a pas manqué du tout !

Nous n'avions pas pris la formule TOUT INCLUS car beaucoup la déconseiller sur les site, et nous n'avons pas regretté, nous avons pris pension complète ! Il est vrai que je ne bois pas et mon mari a pris quelques cocas et café, on a acheté un peu d'eau au resto (sinon on amenait notre bouteille car on vous pose 2 bouteilles d'1.5 L par personne dans la chambre). Mais du coup avec les souvenirs, l'excursion, quelques boissons, et un massage love à 2 avec bain floral (qui faisait 220 dollars) on a dépensé en tout 500 dollars soit 385 euros. Or cela nous aurait couté 600 euros pour du tout inclus et il aurait fallu rajouter souvenirs et excursions et massage !!!!!
Donc nous avons été ravi, vaut mieux payer quelques coca 6 dollars et bouteille 4.5 dollars, et café 4 dollars si on n'est pas trop consommateur de boisson....
En plus dans la chambre on vous pose des dosettes de café et thé et il y a une bouilloire et ça c'est gratuit et inclus.

Nous avons même remarqué au restaurant que la majorité prenait demi-pension, puis un peu moins pension complète, et quasiment pas du tout inclus. Après nous n'étions pas avec ceux qui avaient pris les pilotis.

On n'est pas allé manger au restaurant qui n'était pas inclus dans notre pension complète

nous avons fait le massage à 2 1heure chacun, c'était trop trop bien en terminant par un bain chaud au milieu des fleurs ; c'était une expérience unique dans un décor du type jardin asiatique magnifique !!

Le soir ce n'est pas trop éclairé, il y a des petites lampions à des troncs d'arbres, cela fait une ambiance à la Kolanta, nous, cela ne nous a pas gêné.

Le soir vous pouvez donner à manger aux raies et les caresser, SUPERBE, et vous pouvez voir les requins à 22h (impressionnant)

la chambre était belle, spatieuse, la salle de bain idem, et le plus c'était une douche à l'extérieur (pratique en journée pour lever le sable) mais non visible des curieux.

Nous avions nos transats en bois mis face à la mer, c'était magique !! Nous avions de l'ombre et du soleil, donc il n'y avait qu'à faire notre choix. En plus, notre côté de l'île était abrité du vent.

niveau souvenirs pas grand chose à ramener = carte postale, pendentif, porte clef, magnet, peinture etc.... ou alors boutique de luxe (bijoux...)

Ce qui est bien aussi c'est l'état d'esprit ! pas besoin de donner des pourboires à tout va comme en république dominicaine, et quand vous faites une excursion on vient pas vous filmer ou vous photographier. Même en descendant de l'aéroport il n'y a personne pour vous prendre les valises et vous demander un pourboire.....
Après c'est du bon sens de donner lorsque vous êtes dans votre chambre au bagagiste, à l'homme de ménage, au serveur (le même toute votre semaine), j'ai même donné à la femme qui balayait la plage....
Ne prévoyez des dollars que pour les pourboires car tous les achats de l'ile se paie à la fin du séjour, nous on a payé par carte bancaire et on a eu que 8 euros de frais de banque, donc cela vaut le coup !

Là bas on ne parle que anglais ! et quand on rencontre des français on est heureux !! car beaucoup de russes ou autres nationalités, nous avions des couples de russes sur notre côté de l’ile et pas de souci de bruit ou autres…

Voyage au départ de Paris par Oman air, bonne compagnie, bon service, Attention il y a une escale à Mascate. Puis on attend quelques heures et on reprend un avion pour aller à Malé. Arrivée à Malé, là ce n'est pas fini, on attend encore 2, 3 heures pour reprendre un autre avion plus petit pour aller à Maamigili. On survole les atolls c'est tres beau (mais moins si on a la chance de prendre l'hydravion mais c'est très cher). Ensuite on prend un car 5 mn et un bateau 10 mn et là on arrive !!! Pour vous donner une idée, on est arrivé à Malé à 7h05 mais à l'hôtel vers 11h45 !

Donc je conclurai par NOUS RETOURNERONS LA BAS !! merci à Catherine de l'Agence D'avignon jet tours (qui se trouve maintenant au Pontet) !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour inoubliable à
au Sun Island.
Situation de l'hôtel :
Très calme, tout est bien pensé,
Restauration :
Nourriture bonne, mais peu variée, c'est dommage! Nous avons regretté les horaires trop strictes, peu souples pour les repas, car honnêtement, quand on on voit le coût de l'hôtel, ça laisse un goût amer quand à 10 mn de la fin du buffet, ils retirent le buffet, ou alors arrivé à 9h25, le matin pour le petit déjeuner, on refuse de vous servir une tasse de café! Pas cool!
Amplitudes de petit déjeuner pas adaptées aux vacances, fin à 9h30!
Un conseil! surtout ne pas prendre de ALL INCLUSIVE, c'est de l'arnaque, ils vous vendent soit disant du tout inclus, mais ce n'est pas vrai! cela vous oblige à manger toujours au même restaurant, si vous voulez manger dans un autre restaurant, vous devez payer en sus! Même chose pour les boissons vous ne pouvez pas consommer où vous voulez! A chaque fois, il vous faut réfléchir si vous pouvez consommer dans ce bar ou pas! c'est inadmissible quand on voit la différence de coût entre la pension complète et le all inclusive!
Chambres:
Nous étions en chambre standard côté mer, chambre spacieuse, SDB également, rien à dire!
Loisirs :
l'île est super grande, il vous faut louer un vélo, sinon vous passez votre temps à marcher pour aller d'un endroit à l'autre! cela devrait être inclus dans le prix! tout le monde est à vélo, ils se font de l'argent en plus la dessus!
Centre de plongée, super bien organisé, par contre attention, c'est super cher! dommage, compter pour une plongée 90 €! Même chose, il y a un water sports, pour jet ski, catamaran...c'est hors de prix! mais vous avez largement de quoi vous occuper sans vous ennuyer (snorkelling super sympa, avec des tas de poissons, très près, plein de plages splendides pour vous baigner au calme...piscine, le soir, activité gratuite pour nourrir les raies et requins, un moment inoubliable!!!)
Transferts :
Ne vous attendez pas à arriver en hydravion si on vous le vend comme tel, c'est faux!! l'hôtel dispose de son propre aéroport! très bien organisé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivée difficle, réservation non prise en compte 1H30 d'attente a l'accueil après plus de 13h de vol, difficile comme entame. On est placé à l'opposé de ce qu'on avait demandé. Heureusement le "public relation" est compétent est a réglé le pb pour qu'on soit mieux le lendemain et pour la fin du séjour. Chambre agréable avec à notre avis le coin le plus sympa de l'ile (chambre 436). Hotel "club" avec des animations à revoir à vrai dire autant ne pas le choisir pour cet optique la vous seriez décu. Le restaurant principal est franchment pas fantastique ( cuisine de masse) on était en pension complète donc on eu l'occasion de voir ce que c'était. Hormis le buffet de noel (120 euros/pers ) et le buffet maldivien soit 2 repas sur 10 c'est à revoir... On était en "all include" mais la encore à revoir a vrai dire il y a pas tellement de choses inclus, loin de ce que j'ai pu connaitre dans d'autre hotel. En ce qui concerne le personnel c'est le point positif, il reste discret, aimable et tres souriant rien a dire la dessus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partit en voyage de Noce au Sun island du 15 au 21 Novembre 2013.
Le temps a était très clément 31 degrés et une eau a 28/29° !

Pour ce qui est de l’hôtel nous avons séjourné les 3 premiers jours dans un bungalow standard a 30 mètres de la plage , décors charmant, plage propre et eau magnifique .

Les chambres sont nettoyer tout les jours et vos serviettes changé 2 fois par jour .
On nous a offert une bouteille de champagne ainsi qu'une corbeille de fruits...

Les 3 derniers jours en pilotis et la rien a voir , un autre monde , très propre et puis mine de rien l'accueil n'est pas le même ...
Le fait d'avoir changé nous a permis de voir les 2 cotés et nous avons très appréciés.

Suivant votre chambre vous dépendez d'un restaurant celui ci est très variée et servi en forme de buffet, vous obtenez une seul et même table pour tout votre séjour.
Evidemment il y a d'autre restaurant mais les tarifs sont tout de même excessif.

Nous avons pris le All inclusive, alors attention je vous préviens , tout n'est pas gratuit même en all inclusive!!
Seulement quelques bars ( sauf les cocktails que vous payé )
Vous avez droit a 5 sodas gratuit dans votre mini bar.
2 bouteilles d'eau gratuites servi dans votre chambre chaque jours.

Pour ce qui est des activités, nous avons fait le spa ( massage romantique en couple) , une tuerie mais bon il ne faut pas être pudique ! 210dollars pour 70 minutes de bonheur !
Ainsi que du jet sky ( 30 minutes ) le périmètre est tout petit vous ne pouvez pas aller bien loin et il n'y a rien a voir le corail est mort partout autour de l’Île .
Vous avez a 21 heures le nourrissage des raies manta et a 22 heures le nourrissage des requins sur le pontons des pilotis .

Pour la Wifi car mine de rien c'est important pour certains , 3 bars les proposent , aller voir le barman et demander le code ;-)

Prévoyez de l'anti moustique , une lampe torche ainsi que des chaussures pour aller dans l'eau, le corail est mort ...

Et surtout n'oubliez pas masque, tuba !!

Pour ce qui est du tourisme il y a des chinois et des russes mais je ne dirais pas qu'il manque de civisme ni de savoir mais simplement que nous n'avons pas la même façon de vivre donc bien sur on pourrais leurs faire 1000 reproches mais sa ne sers a rien lol.

Petit bémol mais bon on oubli après , l'avion c'est très long et surtout une fois arrivé au Maldives vous devez attendre pour prendre un autre avion ou le bateau et parfois c'est très long comme nous qui avons attendu 2h30...

Bilan: Voyage magnifique , nous avons adoré et je vous conseil vivement cette hôtel et cette destination !! J'espère pouvoir y retourner un jour ... Inchallah !

Astuce pour la chambre : Bungallow standart 218.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.