“La beauté du paysage compense les faiblesses de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Island Resort

Sun Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
“La beauté du paysage compense les faiblesses de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour en 2009, l'île est grande ce qui est appréciable si l'on veut se balader pour éviter de trop s'ennuyer.
Il faut quand même aimer marcher car les chambres sont assez éloignées des installations de l'hôtel (restaurants, spa etc...)
Bien sûr les plages, l'eau et la végétation luxuriante sont splendides. L'arrivée en hydravion magique.
Petite déception du côté des fonds marins aux abords de l'hôtel, un peu vide bien que nous ayons pu voir des bébés requins. La marée rend aussi la baignade difficile...
L'implantation des chambres avec le côté "petites maisons" sur la plage est très agréable mais la décoration intérieure n'est vraiment pas moderne.
La restauration en "All inclusive" est correcte sans plus
Le Spa est superbe en plein air et fleuri mais nous avons trouvé les soins de qualité moyenne (massage+ soin du visage et du corps)
Les excursions proposées par l'hôtel étaient sans grand intérêt (iles voisines + pêche au coucher du soleil)
La venue des raies le soir sur la plage est en revanche un superbe spectacle

En bref, si nous devions retourner aux Maldives nous opterions pour un hôtel plus haut de gamme car sachant qu'il n'y a pas grand chose à y faire autant profiter d'un hôtel aux prestations irréprochables quitte à dépenser un peu plus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
herault
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

cet hotel ne vaux pas 5 etoiles
l iles est tres belle et luxuriante mais pas beaucoup de poissons sauf aux extremites des pontons
beaucoup de vent cote sud nourriture pas terrible et repetitive comme dans une grande cantine
chambre tres tres tres bruyante beaucoup de chinois qui animent un spectacle en permanence
velo conseille ce qui est tres agreable mais payant
excursion en bateau pour snorkeling inutile pas plus de poissons que sur l ile
sur la majorite de l ile dans l eau aucune profondeur eau j usquau genoux
pas de barriere de corail proche donc pas de poissons
on vous demande de quitter la chambre le dernier jour a midi et valise recupere a 11 h pour un depart a 15 OU 17 h tres moyen.....
les maldives c plutot pour le calme et les poissons
je recommande le royale qui est un paradis pour tout

Astuce pour la chambre : cote nord pas de vent pilotis a eviter
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

8 eme voyage aux Maldives sur 7 iles différentes. Sun island est un très grand hotel pour les Maldives, beau parc exotique, beau lagon. Nourriture moyenne et repétitive. Attention a l'invasion des chinois, total manque d'éducation, ils sont très bruyant, alors que les Maldives c'est plutot la quiétude, Bref. Eviter le "ALL inclusive" aux Maldives qui n'en est pas un du tout, pas interressant.
Aux Maldives nous passons nos journées en PMT (Palmes Masque Tuba) et là, pas de poissons à admirer sauf au bout du ponton à l'arrivé des bateaux mais venteux et mer très agitée a cet endroit. Très decu pour cela. Louer un vélo si vous êtes lion du restau principale (4.5$ /jour) car la route peut être longue. Nous avons préférés et de loin Umbudu, hotel beaucoup plus petit ile beaucoup plus petite mais des poissons à foisons, un vrai paradis sous marin pour les snorkeler.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté pilotis il n'y a pas de vent.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce grand hotel des Maldives. Ce fut un séjour super. Difficile d'être déçus quand il fait 31° avec la mer à 27° et que l'on se baigne dans un vrai aquarium. Parmi les points positifs je citerais la qualité de l'accueil des employés de l'hôtel: Ils vous disent tous bonjour avec un grand sourire. Mais également le fait que l'on n'est pas les uns sur les autres malgré la taille de l'hôtel (>500 chambres). Côté cuisine, c'est tout à fait correct et varié. Attention juste à ne pas vous faire piéger par les propositions des autres restaurants qui sont chers et n'apportent rien de plus que ce qu'on trouve au main restaurant (inclus dans la formule).

Afin de ne pas être surpris, vous pouvez tout de même noter que:
-quand on arrive à Malé il reste 4h pour arriver jusqu'à l'hôtel (avion + bateau + attente)
-le all inclusive n'est pas totalement tout inclus car beaucoup de choses sont en supplément (vélos, certaines boissons, toutes les excursions et activités sportives, Spa). Pour nous 700$ de plus à la fin du séjour, même si on ne s'est privés de rien.
-l'hôtel est un 5* normes locales, ce qui représente en gros un 3* français.
Sinon, super séjour. On vous conseille vraiment cette destination.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa !! Important à savoir le vélo est très très pratique pour Se déplacer sur cet ile hotel !!! 2 km de long Surtout si vous êtes éloignés comme nous !!! On était à la 448 en beach bungalow avec une superbe vue côté pilotis et abrité du vent , malgré notre vue magnifique nous avons passé nos après-midi sur la " plage " côté est !! Cette plage est exceptionnellement belle !!! Nous avons pourtant fait the beach en février !!! Séjours du 21 au 1 janvier 2014 très reposant malgré le nombre de chambre !!! Petit bémol l'arrivée à Malé un dimanche et une attente de plus de 2 heures dans une salle non climatisée et pleine à craquée sans eau : l'horreur !!! Et le dernier repas du midi non compris dans le all incluse 76 dollars à 2 de plus !!! Pour un voyage à 8000 roros ça la fout mal tout de même !!! En résumé très bon séjour détente et farniente d'une 10 aine de jours dans une carte postale !!! À oui le Resto ou buffet ou cantine est immense , la bouffe est bonne et variée digne d'un "bon "Resto en France !! Elle est surtout à volonté bonjour les kg !!! N'hésitez pas à donner qq dollars aux bengalais qui se trouvent devant les toilettes ou en tant que plagistes : ils pourront peut être rentrer chez eux plutôt que prévu soit une fois tous les 3 ans !!!

• Séjour du décembre 2013
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés au Sun Island 1 semaine en le 08/12/13, et sommes tombés sous le charme !!
Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et grande !
Vous pouvez aller aussi de 288 à 263 l'endroit est magnifique mais les plages de sable plus réduites, là de ce côté le charme est que les transats sont un peu plus isolés les uns des autres par la végétation, mais la contrepartie est que vous avez moins de sable devant votre transat, vous avez rapidement la mer.... à vous de choisir ce que vous préférez.

Nous avons fait le tour de l'île et ne voudrions pas changer d'emplacement tellement notre plage privée était belle ! Et même si du coup nous faisions 15 mn à pied pour aller au resto, et bien ce n'était pas grave car notre emplacement valait le coup !
Le personnel est très aimable, toujours à votre service, prévoir des pourboires pour la fin du séjour ça fait toujours plaisir !
La nourriture était simple, très typique, et suffisamment variée (mais il est vrai qu'il y a + de choix dans les tout inclus de république dominicaine).
Prévoir d'apporter votre masque/palme/tuba dans les valises car pas besoin de faire d'excursions pour voir les poissons, vous avez des poissons du côté notamment de reef view à quelques mètres de la plage !
On a quand même fait une excursion Snorkeking en mer trop géniale !
La piscine est magnifique ! l'île est d'une propreté incroyable, vous avez même des femmes qui lèvent toutes les feuilles qui sont sur le sable afin d'avoir un sable d'un blanc incroyable !
Il n'y a pas d'animations du style spectacle le soir, mais un peu de musique au bar si vous désirez, mais nous n'étions pas venus pour ça, alors cela ne nous a pas manqué du tout !

Nous n'avions pas pris la formule TOUT INCLUS car beaucoup la déconseiller sur les site, et nous n'avons pas regretté, nous avons pris pension complète ! Il est vrai que je ne bois pas et mon mari a pris quelques cocas et café, on a acheté un peu d'eau au resto (sinon on amenait notre bouteille car on vous pose 2 bouteilles d'1.5 L par personne dans la chambre). Mais du coup avec les souvenirs, l'excursion, quelques boissons, et un massage love à 2 avec bain floral (qui faisait 220 dollars) on a dépensé en tout 500 dollars soit 385 euros. Or cela nous aurait couté 600 euros pour du tout inclus et il aurait fallu rajouter souvenirs et excursions et massage !!!!!
Donc nous avons été ravi, vaut mieux payer quelques coca 6 dollars et bouteille 4.5 dollars, et café 4 dollars si on n'est pas trop consommateur de boisson....
En plus dans la chambre on vous pose des dosettes de café et thé et il y a une bouilloire et ça c'est gratuit et inclus.

Nous avons même remarqué au restaurant que la majorité prenait demi-pension, puis un peu moins pension complète, et quasiment pas du tout inclus. Après nous n'étions pas avec ceux qui avaient pris les pilotis.

On n'est pas allé manger au restaurant qui n'était pas inclus dans notre pension complète

nous avons fait le massage à 2 1heure chacun, c'était trop trop bien en terminant par un bain chaud au milieu des fleurs ; c'était une expérience unique dans un décor du type jardin asiatique magnifique !!

Le soir ce n'est pas trop éclairé, il y a des petites lampions à des troncs d'arbres, cela fait une ambiance à la Kolanta, nous, cela ne nous a pas gêné.

Le soir vous pouvez donner à manger aux raies et les caresser, SUPERBE, et vous pouvez voir les requins à 22h (impressionnant)

la chambre était belle, spatieuse, la salle de bain idem, et le plus c'était une douche à l'extérieur (pratique en journée pour lever le sable) mais non visible des curieux.

Nous avions nos transats en bois mis face à la mer, c'était magique !! Nous avions de l'ombre et du soleil, donc il n'y avait qu'à faire notre choix. En plus, notre côté de l'île était abrité du vent.

niveau souvenirs pas grand chose à ramener = carte postale, pendentif, porte clef, magnet, peinture etc.... ou alors boutique de luxe (bijoux...)

Ce qui est bien aussi c'est l'état d'esprit ! pas besoin de donner des pourboires à tout va comme en république dominicaine, et quand vous faites une excursion on vient pas vous filmer ou vous photographier. Même en descendant de l'aéroport il n'y a personne pour vous prendre les valises et vous demander un pourboire.....
Après c'est du bon sens de donner lorsque vous êtes dans votre chambre au bagagiste, à l'homme de ménage, au serveur (le même toute votre semaine), j'ai même donné à la femme qui balayait la plage....
Ne prévoyez des dollars que pour les pourboires car tous les achats de l'ile se paie à la fin du séjour, nous on a payé par carte bancaire et on a eu que 8 euros de frais de banque, donc cela vaut le coup !

Là bas on ne parle que anglais ! et quand on rencontre des français on est heureux !! car beaucoup de russes ou autres nationalités, nous avions des couples de russes sur notre côté de l’ile et pas de souci de bruit ou autres…

Voyage au départ de Paris par Oman air, bonne compagnie, bon service, Attention il y a une escale à Mascate. Puis on attend quelques heures et on reprend un avion pour aller à Malé. Arrivée à Malé, là ce n'est pas fini, on attend encore 2, 3 heures pour reprendre un autre avion plus petit pour aller à Maamigili. On survole les atolls c'est tres beau (mais moins si on a la chance de prendre l'hydravion mais c'est très cher). Ensuite on prend un car 5 mn et un bateau 10 mn et là on arrive !!! Pour vous donner une idée, on est arrivé à Malé à 7h05 mais à l'hôtel vers 11h45 !

Donc je conclurai par NOUS RETOURNERONS LA BAS !! merci à Catherine de l'Agence D'avignon jet tours (qui se trouve maintenant au Pontet) !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour inoubliable à
au Sun Island.
Situation de l'hôtel :
Très calme, tout est bien pensé,
Restauration :
Nourriture bonne, mais peu variée, c'est dommage! Nous avons regretté les horaires trop strictes, peu souples pour les repas, car honnêtement, quand on on voit le coût de l'hôtel, ça laisse un goût amer quand à 10 mn de la fin du buffet, ils retirent le buffet, ou alors arrivé à 9h25, le matin pour le petit déjeuner, on refuse de vous servir une tasse de café! Pas cool!
Amplitudes de petit déjeuner pas adaptées aux vacances, fin à 9h30!
Un conseil! surtout ne pas prendre de ALL INCLUSIVE, c'est de l'arnaque, ils vous vendent soit disant du tout inclus, mais ce n'est pas vrai! cela vous oblige à manger toujours au même restaurant, si vous voulez manger dans un autre restaurant, vous devez payer en sus! Même chose pour les boissons vous ne pouvez pas consommer où vous voulez! A chaque fois, il vous faut réfléchir si vous pouvez consommer dans ce bar ou pas! c'est inadmissible quand on voit la différence de coût entre la pension complète et le all inclusive!
Chambres:
Nous étions en chambre standard côté mer, chambre spacieuse, SDB également, rien à dire!
Loisirs :
l'île est super grande, il vous faut louer un vélo, sinon vous passez votre temps à marcher pour aller d'un endroit à l'autre! cela devrait être inclus dans le prix! tout le monde est à vélo, ils se font de l'argent en plus la dessus!
Centre de plongée, super bien organisé, par contre attention, c'est super cher! dommage, compter pour une plongée 90 €! Même chose, il y a un water sports, pour jet ski, catamaran...c'est hors de prix! mais vous avez largement de quoi vous occuper sans vous ennuyer (snorkelling super sympa, avec des tas de poissons, très près, plein de plages splendides pour vous baigner au calme...piscine, le soir, activité gratuite pour nourrir les raies et requins, un moment inoubliable!!!)
Transferts :
Ne vous attendez pas à arriver en hydravion si on vous le vend comme tel, c'est faux!! l'hôtel dispose de son propre aéroport! très bien organisé!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 5 étoiles 1 388 avis

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.