“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous venons de rentrer du sun Island où nous avons passé 7 nuits. Nous avons été satisfait de notre séjour.
Nous avons pris une chambre sur pilotis et franchement c est top ( pensez aux chaussures pour se baigner car bcp de coraux mort et dc coupant,). On entend pas le bruit de l eau puisque le seul bruit est celui de la clim ( qui est supportable bien sur)
Il n y a pas de petites bêtes qui viennent vous piquer, les seules petites piqures nous les avons eux quand nous étions sur l ile.
Tous les matins on avait le droit à 2 grandes bouteilles d eau gratuite. un restaurant en bord de plage est réservé pour les pilotis, le buffet est correct meme si on retrouve les mêmes choses le midi et le soir ( grillades en plus le soir).
Nous avons pris pension complète et pas all inclusive et franchement c est mieux. Le all n en n est pas vraiment un, vous avez la bière, les sodas et l eau de gratuit et c est tout.
Sur l ile tous vos reglement se font avec votre numéro de chambre et vous payez a la fin de votre séjour tous les conso, achat ...
Nous avons fait le massage et il est vrai que c est vraiment génial !
Il y a des poissons, un vrai aquarium ( il faut juste aller au bon endroit)
L ile est grande donc vous avez de quoi vous occuper,

les points négatifs :
Il n y en a pas bcp, les chambres sont assez propre je dirais que les joins de la baignoire sont à refaire, il faudrait des cotons, cotons tiges et savon de meilleur qualité pour que les chambres soient mieux.
La literie est confortable

En conclusion
C'est un hotel où le rapport qualité prix est bon, vous avez la possibilité d avoir des extras ( réservation de table, décoration de la chambre pour la fin de séjour ...)
Pensez aux tips pour la fin du séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premier voyage aux Maldives, on m'avait raconté " on s'ennuie y a rien à faire là-bas". Eh bien,
j'ai été agréablement surprise, l'ile est grande donc on est pas les uns sur les autres. Les bungalows plages sont tres grands avec unedouche exterieur et une terrasse et les pilotis avec lever ou coucher du soleil (au choix) escalier privatif au lagon, on a demandé un surclassement les 2 dernieres nuits(pour anniversaire monsieur). Ils ont transféré nos affaires d'un bungalow à l'autre en quelques heures. Le personnel est trés sympathique, souriant, tres serviable, ils font tout leur possible pour satisfaire la moindre demande. Le spa est génial (déco comme soins), à faire absolument(prevoir $$) mais ca vaut le coup, en couple c'est mieux ( cabines exterieures avec jacuzzi, tables de massages,.). Il y a des activités au 4 coins de l'ile, mais le vélo est indispensable($).Les repas sont trés bon, (cultures des fruits et legumes sur place), peut-etre un peu toujours la même chose pour les gens difficiles.En excursion péche, on voit le coucher du soleil au milieu de l'atoll et on s'amuse beaucoup à la péche nocturne, en plus on peut manger sa prise cuite au barbecue en rentrant. Le soir on peut voir les requins, les raies mantas au bout des pilotis, mais on peu aussi aller de l'autre coté(ecole padi) pour nourrir les raies, c'est génial (elles sont douces et surtout gourmandes).Il faut aussi voir la nursery d'orchidées, l'arbre à chauffe souris, le lever du soleil à la pointe de l'ile ou le coucher sur le ponton,.. sans oublier les poissons bien sur. On a passé 12 jours les pieds dans l'eau sans voir passer le temps. On en a pris plein les yeux : paysages magnifiques (lagon turquoise, plage sable fin blanc) et sous l'eau (un aquarium immense, avec beaucoup de poissons). Je ne retourne jamais au même endroit 2 fois, mais là je suis prête à faire une exception... je ne suis pas rassasiée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je rentre juste de Sun island et j'ai été trés satisfait. acceuil au top, personnel agréable et serviable, nouriture nickel et 2 bouteilles d'eau offerte par jour.
l'ile est assez grande ce qui permet de bouger. privilégier les chambre coté "sunset beach" directement sur la plage coté lagon avec une eau turquoise trés calme par rapport à l'autre coté (coté piscine) ou c'est plus agité et avec moins de poisson.
j'y était avec mes 2 filles de 12 et 8 ans qui se sont éclatées et ont été impressionnées par les poissons, le nourrissage des raies... un conseil, allez faire un peu de snorckling derrière le restauran en bout de jeté c'est super (j'y ai vu une raie et une murène).

Astuce pour la chambre : bungalow sunset beach avec accés direct plage, cocotiers et lagon calme + idéal pour le snorckling à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très belle ile, grande. idéal pour séjour en famille bien que peu d'enfants.
Beaucoup de français sur l'île mais le personnel parle anglais.
Intérieur de l'île avec Jardin magnifique, ballade à vélo (location à 4,5$/pers) , Spa à faire absolument (prévoir budget) nous avons fait le jacuzzi (30$/pers, enfant de 8 ans gratuit) thé glacé ou chaud offerts
Beach villa n°520 et n°523 (sunset villa) avec accès direct au lagon, très bonne emplacement (café et thé dans la chambre offerts)
Chaque soir animation nourrissage des raies et petits requins a faire.
Piscine immense avec vue sur la mer.
Un restaurant pour tout le monde, buffet très varié, une table attitrée pour tout le séjour.
Seul point négatif :
Nous avons été très déçu du spot pour le snorkelling (comparativement à une ile que nous avons fait l'année dernière ou la barrière de corail était magnifique avec tortue dans le lagon)
Ici le corail est mort, noir, pas de tortue dans le lagon, poisson peu varié...
Prévoir l'excursion snorkeling pour aller voir plus long des coraux magnifiques.
Cependant en discutant avec des personnes pour qui c'était une première aux Maldives, étaient ravies de ce qui ont vu, donc notre avis se base sur un comparatif...
Personnel très sympa, au petit soin.
Attention, le trajet est très long ( 3 avions, bus, bateau)
Nous conseillons vraiment cette ile pour les familles.

Astuce pour la chambre : Choisir les sunset villa avec accès à la plage, couché de soleil et animation raies. Un peu long do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout est parfait. Un petit problème de chambre au début, vite oublié par un surclassement pendant 2jours et une excursion offerte. Pilotis, villa et bungalow ont tous leurs différents avantages. Le personnel est accueillant, souriant, gentils, polis et dans notre cas sans pourboire quotidien ( entre autre un billet de 20$ a la fin à notre serveur, et 10$ pour le barman de la piscine, le pipiman, et celui des transats ...). L Île est splendide, très bien entretenue, et une petite ballade en vélo pour en faire le tour est bien sympathique. Prévoir un petit budget complémentaire pour les excursions. La nourriture est très bonne et variée au restaurant principal. Vaut mieux quand même savoir parler anglais même si certains s amuse à essayer de parler français avec nous. Sinon des fonds marins magnifique: un vrai aquarium géant. Des souvenirs plein la tête!!! Un séjour vraiment idyllique. Romain et Christelle

• Séjour du février 2014
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'arrive de Sun Island,nous avons eu la chance le 1er soir nous avons eu droit à un pilotis jusqu'au lendemain 14 heures, splendide, le seul inconvénient de l'eau jusqu'au genoux et les coraux étant morts ça fait mal aux pieds donc un petit conseil prendre des chaussures exprès, mais idyllique, puis après nous avons été dans un bungalow au bord de l'eau splendide, malgré que l'ile est grande nous avions l'impression d'être seul au monde nous étions souvent seul dans l'eau ou alors côté piscine qui donne sur la mer aussi pas plus de 10 personnes dans l'eau et encore je suis large.
J'avais peur de m'ennuyer j'avais pris ma liseuse et je n'ai pas pris la peine une seule fois de l'ouvrir. Pas le temps de s'ennuyer de magnifique poissons un vrai aquarium naturel, le seul hic pas beaucoup de coraux de couleurs la plupart son mort dommage
Les gens sur l'ile qui travaillent sont très agréables et encore plus si vous leur glisser un petit billet de temps en temps au lieu de donner tout à la fin
Nous avons eu 31 degrés tous les jours, un vrai bonheur, nous avons touché des raies je ne dirai qu'un mot MAGIQUE, et si devais en dire d'autre Idyllique, magnifique, apaisant....

Astuce pour la chambre : je n'ai pas fait attention au numéro mais je dirai côté arrivé car on n'a un peu plus d'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Voyage de noces en aout 2012.
Grâce à Tripadvisor et aux avis des voyageurs j'ai pu faire mon choix d'hôtel aux Maldives pour notre voyage de noces. J'hésitais entre 2 hôtels, et j'ai choisi celui ci à cause des avis qui parlaient du nourrissage des requins ou des raies le soir. C'est le petit plus qui m'a permis de me décider. Et on a pas été déçu. Superbe île, plages et eaux paradisiaque. Les plages sont propres, et encore bien conservées (contrairement à certaines iles où les eaux montent et les plages sont réduites et des digues de sac de sable gâche le décor) sur cette île on constate qu'il y a une mini digue de sac de sable près du ponton d'arrivée vers le snack. Mais rien de moche. L'île est grande, environ 1,5km par 600m. On avait loué des vélos pour se déplacer. Notre chambre était le numéro 508. Ce sont des bungalows nous n'avions pas pris le bungalow individuel avec douche extérieur et finalement tant mieux. Notre bungalows était mitoyen a 2 autres. Mais pas de bruit de voisinage. Et surtout nous avions une plage paradisiaque juste devant à 15m. Les autres bungalows n'avaient pas de plage, certes l'océan était là mais pas de plage pour s'allonger. Nous oui, avec transat privé. Petite plage où finalement nous étions que tous les 2 car les autres touristes allés sur la grande plage touristique à coté de la piscine. Bref c'était le top. La chambre est grande et propre. Le mini bar payant mais 2 grandes bouteilles d'eau offert par jour. La salle de bain avec douche et grande grand placard et coffre fort. Terrasse devant la chambre. Le rêve. L'île est agréable, très bien entretenue et fleuri. Et comme j'avais pu le lire, le soir vous pouvez aller nourrir les requins près du restaurant Thaï (depuis un ponton bien sur) ou les raies à la pointe de l'île (c'est indiqué sur le plan que l'on vous donne le 1er jour) et les raies vus les nourrissait a la main et vous les caressait. C'est magique. Nous étions en formule demi pension. Le buffet petit dej est copieux. Le diner est pas mal mais rien d'exceptionnel. Il y a du choux mais peu varié. Et le midi nous mangions au snack (vani coffee shop il y a le wifi gratuit)
Les fonds marins ont été endommagé par le tourisme, mais cela est pareil sur toutes les iles des Maldives. Il n'y a plus autant de poissons tropicaux au bord des plages.
Nous sommes adeptes de la plongée sous marine avec bouteille. Et le centre de plongée de l'ile est très bien. Equipe sérieuse et attentionné. Le hic c'est qu'au Maldives la lois exige que même les plongeurs qualifiés (avec carte de niveau de certification) doivent repasser un baptême s'ils n'ont pas plongés depuis 3 mois. C'est dommage mais bon c'est la lois. Puis le baptême ne se fait pas en piscine la bas, c'est a la barrière de corail et on peut y observé poissons, murènes, raies et requins donc on va pas se plaindre. Et notre 2eme plongée sur le récif aux tortues (20min de bateau) était inoubliable.
Pour les amateurs de plongée tuba je vous conseille de les emmener avec vous dans la valise. Sur place la location est de 14$ par jour je crois pour tube masque et palmes. C'est très cher. (Décathlon: palme masque tuba 20€ le pack, on le met dans la valise ça prend peu de place et ça revient a moindre cout)
La boutique souvenirs de l'île dispose de quelques articles souvenirs sympa et prix correct, et fait office de mini mini supérettes (crème solaire, gel douche, tampons, rasoir, anti moustiques, chips, biscuit, barres chocolatés etc.....)
Il y a 4 ou 5 restaurants sur l'ile mais les prix sont élevés.
Les bungalows sur pilotis sont magnifiques.
Ne partez pas sans prendre une lotion anti moustiques car vus vous ferez dévorer.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget mais les chambres sur pilotis sont magnifiques. Nous nous étions sur l'ile...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 5 étoiles 1 389 avis

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.