“Un trés beau choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Marolles-en-Brie, France
“Un trés beau choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Aprés 10 jours passés au sun island il est trés compliqué de se remettre dans le rythme de nos vies.
Tout est fait pour passer un séjour de rêve, dés la descente de l'avion à malé nous avons été pris en charge pour rejoindre l'hotel (à savoir un trajet avion jusqu'a l'ile de maamiguili puis 15 mn de bateau).
L'ile est assez grande pour avoir une sensation d'être seule au monde. Le personnel est trés agréable, l'ille est trés bien entretenue (tous les matins du personnel nettoient les allées et les plages), les chambres sont trés propres et nettoyées une ou deux fois par jour comme vous le souhaitez. Nous avions un beach bungalow supérieur avec plage privée (super) et une douche extérieur en plus de la salle de bain (géniale).
Nous avons pris le all inclusive, parfait pour profitez sans se soucier de la facture finale qui peut vite monter. Acces aux différents bars et au restaurant principale, large choix dans les boissons et repas varié.
Il vous sera attribué le premier jour (pour le restaurant) une place et un serveur, ils sont trés agréable et ne vous font pas attendre.
Dans les extra je vous conseil le massage (un vrai bonheur) et la sortie nage avec requin baleine.
Tous les soirs possibilités de cotoyer les raies et requins des rdv sont fixés pour leur donner à manger c'est exeptionnel!!!
Nous avons tout fait à pied mais vous avez la possibilité de louer des vélo, en tout cas l'ile mérite d'être visitée, plein de belle surprises s'y trouvent.
Pour finir un autre spectacle est au rendez vous (mais ce n'est pas unique au sun island mais à toutes les iles des maldives), la découverte des touristes Chinois et Russes....aucune éducation homme et femme sans aucune considération pour les autres (et surtout avec le personnel).
Nous gardons un souvenir mémorable de cet hotel, des moments uniques que nous nous sommes créés, des images magnifiques de plage, de mer, de poissons multiples (surtout au bout du ponton d'arrivée vers la barriere de corail).
Une vrai magnifique expérience!!

Astuce pour la chambre : Chambre 271 parfaite protégée des coups de vent et petite plage privée idéale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai pris un bungalow sur pilotis, c'est magique, belle chambre et une terrasse avec une vue paradisiaque!
Le lagon est plein de petits poissons mais c'est de l'autre coté, vers le récif, qu'on voit les plus beaux poissons. On est dans un aquarium géant et le bonus c'est qu'on a l'impression de l'avoir pour soi tout seul. On ne voit personne, c'est top!
Le personnel est aux petits soins, le restaurant est très correct et j'ai adoré les assiettes de fruits!
Le seul petit bémol, tout est très cher. je suis d'accord avec les autres commentaires, éviter le All inclusive et préférez la pension complète

Astuce pour la chambre : chambre 348, au fond, bien située avec soleil le matin. l'autre rangée a le soleil couchant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous venons de rentrer du sun Island où nous avons passé 7 nuits. Nous avons été satisfait de notre séjour.
Nous avons pris une chambre sur pilotis et franchement c est top ( pensez aux chaussures pour se baigner car bcp de coraux mort et dc coupant,). On entend pas le bruit de l eau puisque le seul bruit est celui de la clim ( qui est supportable bien sur)
Il n y a pas de petites bêtes qui viennent vous piquer, les seules petites piqures nous les avons eux quand nous étions sur l ile.
Tous les matins on avait le droit à 2 grandes bouteilles d eau gratuite. un restaurant en bord de plage est réservé pour les pilotis, le buffet est correct meme si on retrouve les mêmes choses le midi et le soir ( grillades en plus le soir).
Nous avons pris pension complète et pas all inclusive et franchement c est mieux. Le all n en n est pas vraiment un, vous avez la bière, les sodas et l eau de gratuit et c est tout.
Sur l ile tous vos reglement se font avec votre numéro de chambre et vous payez a la fin de votre séjour tous les conso, achat ...
Nous avons fait le massage et il est vrai que c est vraiment génial !
Il y a des poissons, un vrai aquarium ( il faut juste aller au bon endroit)
L ile est grande donc vous avez de quoi vous occuper,

les points négatifs :
Il n y en a pas bcp, les chambres sont assez propre je dirais que les joins de la baignoire sont à refaire, il faudrait des cotons, cotons tiges et savon de meilleur qualité pour que les chambres soient mieux.
La literie est confortable

En conclusion
C'est un hotel où le rapport qualité prix est bon, vous avez la possibilité d avoir des extras ( réservation de table, décoration de la chambre pour la fin de séjour ...)
Pensez aux tips pour la fin du séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premier voyage aux Maldives, on m'avait raconté " on s'ennuie y a rien à faire là-bas". Eh bien,
j'ai été agréablement surprise, l'ile est grande donc on est pas les uns sur les autres. Les bungalows plages sont tres grands avec unedouche exterieur et une terrasse et les pilotis avec lever ou coucher du soleil (au choix) escalier privatif au lagon, on a demandé un surclassement les 2 dernieres nuits(pour anniversaire monsieur). Ils ont transféré nos affaires d'un bungalow à l'autre en quelques heures. Le personnel est trés sympathique, souriant, tres serviable, ils font tout leur possible pour satisfaire la moindre demande. Le spa est génial (déco comme soins), à faire absolument(prevoir $$) mais ca vaut le coup, en couple c'est mieux ( cabines exterieures avec jacuzzi, tables de massages,.). Il y a des activités au 4 coins de l'ile, mais le vélo est indispensable($).Les repas sont trés bon, (cultures des fruits et legumes sur place), peut-etre un peu toujours la même chose pour les gens difficiles.En excursion péche, on voit le coucher du soleil au milieu de l'atoll et on s'amuse beaucoup à la péche nocturne, en plus on peut manger sa prise cuite au barbecue en rentrant. Le soir on peut voir les requins, les raies mantas au bout des pilotis, mais on peu aussi aller de l'autre coté(ecole padi) pour nourrir les raies, c'est génial (elles sont douces et surtout gourmandes).Il faut aussi voir la nursery d'orchidées, l'arbre à chauffe souris, le lever du soleil à la pointe de l'ile ou le coucher sur le ponton,.. sans oublier les poissons bien sur. On a passé 12 jours les pieds dans l'eau sans voir passer le temps. On en a pris plein les yeux : paysages magnifiques (lagon turquoise, plage sable fin blanc) et sous l'eau (un aquarium immense, avec beaucoup de poissons). Je ne retourne jamais au même endroit 2 fois, mais là je suis prête à faire une exception... je ne suis pas rassasiée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je rentre juste de Sun island et j'ai été trés satisfait. acceuil au top, personnel agréable et serviable, nouriture nickel et 2 bouteilles d'eau offerte par jour.
l'ile est assez grande ce qui permet de bouger. privilégier les chambre coté "sunset beach" directement sur la plage coté lagon avec une eau turquoise trés calme par rapport à l'autre coté (coté piscine) ou c'est plus agité et avec moins de poisson.
j'y était avec mes 2 filles de 12 et 8 ans qui se sont éclatées et ont été impressionnées par les poissons, le nourrissage des raies... un conseil, allez faire un peu de snorckling derrière le restauran en bout de jeté c'est super (j'y ai vu une raie et une murène).

Astuce pour la chambre : bungalow sunset beach avec accés direct plage, cocotiers et lagon calme + idéal pour le snorckling à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très belle ile, grande. idéal pour séjour en famille bien que peu d'enfants.
Beaucoup de français sur l'île mais le personnel parle anglais.
Intérieur de l'île avec Jardin magnifique, ballade à vélo (location à 4,5$/pers) , Spa à faire absolument (prévoir budget) nous avons fait le jacuzzi (30$/pers, enfant de 8 ans gratuit) thé glacé ou chaud offerts
Beach villa n°520 et n°523 (sunset villa) avec accès direct au lagon, très bonne emplacement (café et thé dans la chambre offerts)
Chaque soir animation nourrissage des raies et petits requins a faire.
Piscine immense avec vue sur la mer.
Un restaurant pour tout le monde, buffet très varié, une table attitrée pour tout le séjour.
Seul point négatif :
Nous avons été très déçu du spot pour le snorkelling (comparativement à une ile que nous avons fait l'année dernière ou la barrière de corail était magnifique avec tortue dans le lagon)
Ici le corail est mort, noir, pas de tortue dans le lagon, poisson peu varié...
Prévoir l'excursion snorkeling pour aller voir plus long des coraux magnifiques.
Cependant en discutant avec des personnes pour qui c'était une première aux Maldives, étaient ravies de ce qui ont vu, donc notre avis se base sur un comparatif...
Personnel très sympa, au petit soin.
Attention, le trajet est très long ( 3 avions, bus, bateau)
Nous conseillons vraiment cette ile pour les familles.

Astuce pour la chambre : Choisir les sunset villa avec accès à la plage, couché de soleil et animation raies. Un peu long do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout est parfait. Un petit problème de chambre au début, vite oublié par un surclassement pendant 2jours et une excursion offerte. Pilotis, villa et bungalow ont tous leurs différents avantages. Le personnel est accueillant, souriant, gentils, polis et dans notre cas sans pourboire quotidien ( entre autre un billet de 20$ a la fin à notre serveur, et 10$ pour le barman de la piscine, le pipiman, et celui des transats ...). L Île est splendide, très bien entretenue, et une petite ballade en vélo pour en faire le tour est bien sympathique. Prévoir un petit budget complémentaire pour les excursions. La nourriture est très bonne et variée au restaurant principal. Vaut mieux quand même savoir parler anglais même si certains s amuse à essayer de parler français avec nous. Sinon des fonds marins magnifique: un vrai aquarium géant. Des souvenirs plein la tête!!! Un séjour vraiment idyllique. Romain et Christelle

• Séjour du février 2014
LUX* Maldives
LUX* Maldives
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 5 étoiles 1 711 avis

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.