“très belle île” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
“très belle île”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Apres une semaine au Sri lanka nous avions continué notre séjour par 3 jours sur cette ile.
c est la premiere fois que nous venons aux Maldives.
les chambres sont tres biens, nous avions une qui donne sur la plage.
Pour le snorkeling le mieux c est de se rendre sur le bout du ponton afin d être sur la barrière de corail et voir des poissons.
le buffet du restaurant est tres bon (surtout les fruits).
Il y a beaucoup d activités proposées mais a quel prix, tout est fait pour que le client consomme(une usine à frics).
le personnel ne parle qu anglais "maldivien", île est peuplée de chinois et russes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Beausoleil, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés du 9 au 21 Janvier......Nous n'avons pas été déçus au contraire!On nous avait conseillé de prendre la formule All inclusive,ce que nous avons fait et franchement aucune surprise,pas de supplément...Excellent séjour,beau temps tous les jours,coups de soleil assurés.Nous y sommes allés pour nous reposer donc nous avons trouvé notre bonheur! Le personnel est fort sympathique et les cuistos des amours!Il est effectivement fortement conseillé de parler l'anglais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes fanatiques des Maldives, depuis 7 ans , chaque annee nous passons nos vacances dans ces iles paradisiaques, MAIS CETTE ANNEE !!! quelle deception !!

sejour du 8 au 20 juin 2014 - ciel nuageux mais avec beaucoup de soleil tout de meme

AMATEUR DE SNORKLING >>> EVITEZ CE COMPLEXE
la barriere de corail est tres eloignée de la plage ( contrairement à ce qui est dit) et impossible de s'y rendre en nageant , le courant est très fort et il y a une interdiction
il y a un seul endroit ou vous pouvez plonger, sur le pontant , là ou vous arrivez en bateau, mais vous y trouverez une barriere de corail morte et très peu de poissons contrairement aux autres iles que nous avons dejà faite , OU LA c'etait du pur bonheur, un aquarium !!!
L'île vous propose donc des sorties en bateau pour se rendre à la barrière mais moyennant 45 $ HT !!!

TARIFS
ATTENTION ! c'est une usine à fric, prevoyez un budget elastiquuuuueeeeeeee !
tout est payant et a quel prix !
attention ! les prix annoncés sont HT , rajoutez les taxes en supplement (8% + 10%)
eau 1.5 litre 4.5 $ ht, le verre de vin 9 $ ht, biere 25 cl 6 $ ht...
les excursions/ restos : sortie snorkling 45 $ ht , repas langouste 172 $ ht , par personne bien sur !!!! une pizza 25 $ ht, une salade 23 $ ht ....
location de velo : 4.5 $ ht par personne et par jour
bref ils vous prennent pour des americains .... nous avons eu au total une facture de 800 $ en pension complete et sans avoir fait de folies !!!!
ce n'est pas etonnant que les restos et bars payant sont vides !!!!

ATTENTION au mini bar dans la chambre. nous avons eu des surprises , il vous facture des boissons supplementaires et pas moyen de negocier !!! nous avons laisser tombé l'affaire car après 2 d'attentes à la reception avec le caissier , qui ne fait que l'intermediaire entre le personnel de chambre , le SUPERVISOR des chambres ( nul nul nul ) qui devait venir s'expliquer et qui n'est jamais venu la reception, nous nous sommes fachés et avons demandé à parler à un manager...... AUSSITOT ...on nous renvoie dans notre chambre avec un rendez vous avec le supervisor , qui nous fait comprendre ( dans un anglais maldivien) que nous avions consommé ces boissons !!!!
de toute façon , dès que le billet est edité , qu'il soit signé ou pas, il est facturé !!!!
je vous conseille de demander chaque jour un recap à la reception pour verifier vos depenses

LANGUE
FRANCOPHONE vous n'etes pas les bienvenus !!!
personne ne parle , FRANCAIS, ESPAGNOL, ITALIEN , ...lamentable pour un soit disant 5*...
uniquement l'anglais , l'anglais maldivien ........
cette ile deroule le tapis rouge pour les RUSSES , CHINOIS , JAPONAIS et vous , snif snif passer votre chemin....

RESTAURANT
Correct sans plus
point positif ; un buffet de fruit frais... EXCEPTIONNEL

SINON ...
l'ile est paradisiaque , les plages admirables, le personnel du resto genial, un grand merci à AZUHAN, notre serveur, toujours souriant , sympathique, serviable qui nous a permis de passer malgre tout un bon sejour, nous avions la chambre 251 , très bien , petite plage accès proche de l'ocean, vue magnifique .

EN CONCLUSION

Si vous desirez vous reposer dans un complexe magnifique , allez y ,mais uniquement pour rester sur l'ile pour le farniente...LE BEAUTE DES MALDIVES
l'ile est très bien entretenue, les jardins magnifiques, le personnel (hors supervisor de chambre ...) tres sympatique et serviable.
ils ont developpe un process de production locale de jardinerie, super sympas,
la vue et le cadre idylique.

si vous connaissez un peu plus les maldives et si vous etes fana de snorkling , A EVITER

apres 7 sejours aux maldives, cette fois ci la magie n'a pas opéré... pour le prix que nous avons payé, et dans ces conditions , il aurait mieux fallu allez aux caraibes, nous aurions trouvé le meme complexe, des plages tout aussi belles, une prestation AI bien moin chère et des prestations dignes de ce nom. et sans snorkling , bien sur ....

Astuce pour la chambre : tout depend de ce que vous recherchez le pilotis TOP 10 mais un peu chères et faune pratiquement i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un voyage de noces dans un paradis sur terre, le voyage a été long mais tout c'est tres bien déroulé, plage magnifique, ile magnifique, personnel professionel, sejour agréable meme si ça manque un peu d'animation.

Astuce pour la chambre : les bangalow dans l'eau !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L îles est superbe,nous avons passé une semaine avec mon mari du 28/04 au 7/05 temps pas top mais heureusement un peu couvert car le soleil tape vraiment beaucoup,à faire très attention car même avec ecran total et moi qui a la peu matte j ai pris des coup de soleil!!
Les buffets sont très bien,que ce soit le petit déjeuné et repas de midi et soir!!je comprends pas ceux qui se plaignent car c est excellent,ils produisent leur propre légumes,ananas a tomber par terre et cure de poisson
Les gens qui y travaillent sont super,ils vous disent bonjour matin midi et soir.
Le parc est verdoyant et très fleuri
Plage magnifique,piscine superbe,promenade en velo génial,l ile est grande donc pas les un sur les autres
Nous avons emmener chaussons de plage,bien pratique car petit coraux ds l eau quand vous faites le tour de l ile
Point négatif,super cher pour les excursions et surtout l'eau 4,5 dollars la bouteille
Pensant a réservé votre table quand vous arrivez pour le repas de suite et demander une bonne table car vous aurez la même tout le séjour.
Pour les pourboires nous avons donne a la fin de notre séjour , au serveur pour les repas et personnes qui s occupent des transats!! Super sympa!!
Si vous avez des questions n hésitez pas a me contactez sur mon adress mail scavsolas@ msn.com
Je serais ravi de vous en donnez!! Sauf pour les escursions ,pas faites car trop cher!!!

Astuce pour la chambre : Au début nous avions réservé en bord de plage et quand ns sommes arrives pas de place,ils ns ont don...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous rentrons d' une semaine au sun island, avec nos deux enfants et le séjour était magnifique. L'hôtel est très bien intégré dans la nature luxuriante de l'île. Les plages sont très belles et que dire du lagon!! Beaucoup de poissons, un vrai aquarium même en snorkiling. La nourriture était très bonne et variée. Il y a de quoi changer de menu à tous les repas!! Les activités sont nombreuses plongée, snorkiling, jet ski( inoubliable sur le lagon et 1/2 h suffit), bouée, banane, parachute ascensionnel, salle de sport, spa, jacusi et bien d'autres. Donc pas le temps de s'ennuyer mais des tarifs assez élevés c'est vrai. Le vélo ne s'impose pas, nous avons fait à pieds même les enfants. Des excursions sont proposées. Attention à la sortie pour les mantas et requins baleines, ils n'étaient pas au rdv à cette période. Par contre requins(surtout pointes noires) et autres raies sont là tous les soirs! Rien a dire sur la propreté, et le personnel très gentil, mais ils ne parlent pas un mot de français!!! Vaut mieux être anglophone! Bilan excellent, semaine reposante pour profiter
d'être en famille dans un cadre merveilleux. Nous attendons de repartir aux Maldives avec impatience.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pilotis sont très bien, avec douches extérieures! Nous avions les 407 et 408 comm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'avantage de cet hôtel est qu'il est sur une île très grande par rapport aux autres. La végétation y est luxuriante et les balades en vélo s'imposent. Les petites raies et les petits requins (inoffensifs) sont en bord de plage, les poissons sont magnifiques. Le snorkeling suffit amplement à s'en mettre plein la vue. En revanche, mais je crois que c'est général aux Maldives, les repas sont immondes. Le SPA est génial.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Maldives
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.