“Très bon voyage de noces” 4 5 étoiles

Sun Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
Narbonne, France
“Très bon voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon hôtel. Le personnel ne parle pas du tout français, ce qui est dommage.
Un conseil, prenez la formule All inclusive car les boissons sont très chères. Par contre si vous prenez cette formule tous les bars ne font pas cette formule, mais il y en a assez pour être satisfait. Avec cette formule vous avez également accès gratuitement à tous les sports (jacuzzi, salle de sport, billard, etc.... et vous avez aussi une activité offerte par l'hôtel qui est une matinée de pèche) sauf le golf n'est pas inclus.
Le point négatif beaucoup de chinois qui sont assez bruyant.
Personnel de l'hôtel très gentil.
En ce qui nous concerne, nous avons pris un séjour 9 nuits /10 jours et nous avons trouvés que c'était un peu trop long mais c'est notre ressenti, 7 jours aurait été idéal.
Nous avons séjournés sur un pilotis. Il est grand, climatisaté. L'avantage c'est que nous sommes assez loin des animations ce qui est bien la nuit. Nous avons accès à la mer par la terrasse, très agréable. Nous vous le recommandons.
L'île est assez grande, du coup nous avons l'impression d'être seul.
Nous vous conseillons vraiment cette hôtel, très agréable, séjour paradisiaque et très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
TILLENAY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien paradisiaque petit bémol pour les repas répétitifs beaucoup de chinois mal polis et le all inclus n'est pas compris dans tous les endroits, prévoir un autre budget à côté ,bungalow sur pilotis génial, personnel du restaurant pas mal , un petit plus pour notre serveur azim
qui faisait un effort pour le français et aussi à harmed notre room service. Quelque connaissance en anglais son favorable pour se faire comprendre , mais bon il y a toujours un moyen de se faire comprendre .il y a quand même un point négatif les maldives son une usine à fric , en conclusion note favorable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Apres une semaine au Sri lanka nous avions continué notre séjour par 3 jours sur cette ile.
c est la premiere fois que nous venons aux Maldives.
les chambres sont tres biens, nous avions une qui donne sur la plage.
Pour le snorkeling le mieux c est de se rendre sur le bout du ponton afin d être sur la barrière de corail et voir des poissons.
le buffet du restaurant est tres bon (surtout les fruits).
Il y a beaucoup d activités proposées mais a quel prix, tout est fait pour que le client consomme(une usine à frics).
le personnel ne parle qu anglais "maldivien", île est peuplée de chinois et russes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés du 9 au 21 Janvier......Nous n'avons pas été déçus au contraire!On nous avait conseillé de prendre la formule All inclusive,ce que nous avons fait et franchement aucune surprise,pas de supplément...Excellent séjour,beau temps tous les jours,coups de soleil assurés.Nous y sommes allés pour nous reposer donc nous avons trouvé notre bonheur! Le personnel est fort sympathique et les cuistos des amours!Il est effectivement fortement conseillé de parler l'anglais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous sommes fanatiques des Maldives, depuis 7 ans , chaque annee nous passons nos vacances dans ces iles paradisiaques, MAIS CETTE ANNEE !!! quelle deception !!

sejour du 8 au 20 juin 2014 - ciel nuageux mais avec beaucoup de soleil tout de meme

AMATEUR DE SNORKLING >>> EVITEZ CE COMPLEXE
la barriere de corail est tres eloignée de la plage ( contrairement à ce qui est dit) et impossible de s'y rendre en nageant , le courant est très fort et il y a une interdiction
il y a un seul endroit ou vous pouvez plonger, sur le pontant , là ou vous arrivez en bateau, mais vous y trouverez une barriere de corail morte et très peu de poissons contrairement aux autres iles que nous avons dejà faite , OU LA c'etait du pur bonheur, un aquarium !!!
L'île vous propose donc des sorties en bateau pour se rendre à la barrière mais moyennant 45 $ HT !!!

TARIFS
ATTENTION ! c'est une usine à fric, prevoyez un budget elastiquuuuueeeeeeee !
tout est payant et a quel prix !
attention ! les prix annoncés sont HT , rajoutez les taxes en supplement (8% + 10%)
eau 1.5 litre 4.5 $ ht, le verre de vin 9 $ ht, biere 25 cl 6 $ ht...
les excursions/ restos : sortie snorkling 45 $ ht , repas langouste 172 $ ht , par personne bien sur !!!! une pizza 25 $ ht, une salade 23 $ ht ....
location de velo : 4.5 $ ht par personne et par jour
bref ils vous prennent pour des americains .... nous avons eu au total une facture de 800 $ en pension complete et sans avoir fait de folies !!!!
ce n'est pas etonnant que les restos et bars payant sont vides !!!!

ATTENTION au mini bar dans la chambre. nous avons eu des surprises , il vous facture des boissons supplementaires et pas moyen de negocier !!! nous avons laisser tombé l'affaire car après 2 d'attentes à la reception avec le caissier , qui ne fait que l'intermediaire entre le personnel de chambre , le SUPERVISOR des chambres ( nul nul nul ) qui devait venir s'expliquer et qui n'est jamais venu la reception, nous nous sommes fachés et avons demandé à parler à un manager...... AUSSITOT ...on nous renvoie dans notre chambre avec un rendez vous avec le supervisor , qui nous fait comprendre ( dans un anglais maldivien) que nous avions consommé ces boissons !!!!
de toute façon , dès que le billet est edité , qu'il soit signé ou pas, il est facturé !!!!
je vous conseille de demander chaque jour un recap à la reception pour verifier vos depenses

LANGUE
FRANCOPHONE vous n'etes pas les bienvenus !!!
personne ne parle , FRANCAIS, ESPAGNOL, ITALIEN , ...lamentable pour un soit disant 5*...
uniquement l'anglais , l'anglais maldivien ........
cette ile deroule le tapis rouge pour les RUSSES , CHINOIS , JAPONAIS et vous , snif snif passer votre chemin....

RESTAURANT
Correct sans plus
point positif ; un buffet de fruit frais... EXCEPTIONNEL

SINON ...
l'ile est paradisiaque , les plages admirables, le personnel du resto genial, un grand merci à AZUHAN, notre serveur, toujours souriant , sympathique, serviable qui nous a permis de passer malgre tout un bon sejour, nous avions la chambre 251 , très bien , petite plage accès proche de l'ocean, vue magnifique .

EN CONCLUSION

Si vous desirez vous reposer dans un complexe magnifique , allez y ,mais uniquement pour rester sur l'ile pour le farniente...LE BEAUTE DES MALDIVES
l'ile est très bien entretenue, les jardins magnifiques, le personnel (hors supervisor de chambre ...) tres sympatique et serviable.
ils ont developpe un process de production locale de jardinerie, super sympas,
la vue et le cadre idylique.

si vous connaissez un peu plus les maldives et si vous etes fana de snorkling , A EVITER

apres 7 sejours aux maldives, cette fois ci la magie n'a pas opéré... pour le prix que nous avons payé, et dans ces conditions , il aurait mieux fallu allez aux caraibes, nous aurions trouvé le meme complexe, des plages tout aussi belles, une prestation AI bien moin chère et des prestations dignes de ce nom. et sans snorkling , bien sur ....

Astuce pour la chambre : tout depend de ce que vous recherchez le pilotis TOP 10 mais un peu chères et faune pratiquement i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un voyage de noces dans un paradis sur terre, le voyage a été long mais tout c'est tres bien déroulé, plage magnifique, ile magnifique, personnel professionel, sejour agréable meme si ça manque un peu d'animation.

Astuce pour la chambre : les bangalow dans l'eau !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L îles est superbe,nous avons passé une semaine avec mon mari du 28/04 au 7/05 temps pas top mais heureusement un peu couvert car le soleil tape vraiment beaucoup,à faire très attention car même avec ecran total et moi qui a la peu matte j ai pris des coup de soleil!!
Les buffets sont très bien,que ce soit le petit déjeuné et repas de midi et soir!!je comprends pas ceux qui se plaignent car c est excellent,ils produisent leur propre légumes,ananas a tomber par terre et cure de poisson
Les gens qui y travaillent sont super,ils vous disent bonjour matin midi et soir.
Le parc est verdoyant et très fleuri
Plage magnifique,piscine superbe,promenade en velo génial,l ile est grande donc pas les un sur les autres
Nous avons emmener chaussons de plage,bien pratique car petit coraux ds l eau quand vous faites le tour de l ile
Point négatif,super cher pour les excursions et surtout l'eau 4,5 dollars la bouteille
Pensant a réservé votre table quand vous arrivez pour le repas de suite et demander une bonne table car vous aurez la même tout le séjour.
Pour les pourboires nous avons donne a la fin de notre séjour , au serveur pour les repas et personnes qui s occupent des transats!! Super sympa!!
Si vous avez des questions n hésitez pas a me contactez sur mon adress mail scavsolas@ msn.com
Je serais ravi de vous en donnez!! Sauf pour les escursions ,pas faites car trop cher!!!

Astuce pour la chambre : Au début nous avions réservé en bord de plage et quand ns sommes arrives pas de place,ils ns ont don...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort Maldives
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Avis
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.