“Honeymoon” 5 5 étoiles

Sun Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nalaguraidhoo, 2100   |
“Honeymoon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le paradis tout simplement, tout est parfait, villas sur pilotis, piscine excellente, plats exotiques et copieux, journée de plongée, de snorkeling, des requins ... Le rêve, le service au top, un personnel aimable et toujours à votre écoute...

Astuce pour la chambre : Pilotis!Pilotis!Pilotis!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle île, nourriture excellente, possibilité de faire du vélo, super sympa. nous avons pris l'hydravion depuis Male et nous avons eu de gros soucis avec la météo. ce fut dantesque pour le retour. Cela dit, l'île a tout le confort nécessaire.
logement 8/10
nourriture 9/10 (des fruits magnifiques)
calme 10/10
snorkelling 9/10
cadre 8/10

magnifique

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ile paradisiaque plages encore plus belles en vrai, végétation fantastique Îlot très bien entretenu Les bungalows un peu vieillot mais propre et bien agencés terrasse avec vue fantastique n 404 On se sent seul au monde
Grande piscine
Seul bémol immense salle de repas très bruyant et les extras sont hors de prix

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beau complexe sur une ile hotel paradisiaque et assez grande pour ne jamais etre les uns sur les autres . Nombreuses plages immenses ou l'on a toujours pied .
Si on fait un quart d'heure de marche on se retrouve au bout du monde sur une langue de sable seul au monde qui est mieux que sur les cartes postales !
L'emplacement vaut ..... 7 étoiles et l'établissement juste 4 mais c'est a vivre !
Les chambres sur pilotis sont un peu a l'écart avec une vue .......
Restaurant buffet correct mais pas très varié et pour les autres qui sont payants il faut bien maitriser l'anglais !
Beaucoup de chinois 80°/° qu'on ne voit qu'a table .
Il n'y avait que 3 couples de Français......
Soirées un peu justes , on est pas a IBIZA mais quand meme !
A faire une fois dans sa vie !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est très simple : L'île est magnifique et gigantesque. Il faut marcher à la pointe de l'île pour voir des petites plages desertes et superbe, bleu azur ..

Par contre, le complexe hôtelier, les chambres sont vieillottes, et tout y est très cher au dela des repas inclus.
Le service est moyen et la cantine (c'est une cantine et pas un restaurant) n'est vraiment pas top.
J'y suis resté 7 jours, nous n'avons jamais mangé la même chose, mais hormis 1 plat ou 2, je n'ai pas spécialement apprécié (et je ne suis pas un difficile).

Petit déjeuner avec du choix, mais produit très industriel (croissant, pain au chocolat sans saveur).

Le seul intérêt d'y aller serait de choisir un bungalow sur piloti, qui ont l'air magnifique et surtout qui sont les moins cher que nous avons vu au maldives. Et nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car notre opérateur s'est trompé et nous a attribué une bungalow simple (impossibilité de passer sur un piloti car ils étaient tous complet).

En toute somme, un hotel a évité qui ne représente pas du tout les maldives, surtout si vous cherchez un endroit calme ... (+ de 300 bungalow, une des plus grosses îles des maldives)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Fidèle à ce site, j'ai posé à de nombreuses personnes qui ont déjà voyagé vers cet hôtel diverses questions dont notamment la formule "all inclusive", avant de partir on ne peut pas dire que les réponses ont été concluantes, car ma désicion n'était toujours pas prise arrivée sur les lieux. Donc j'espère qu'avec mon avis je vais pouvoir éclairer un peu plus de personnes. Tout d'abord, je fixe le contexte, nous sommes partis avec le CE de mon mari pour un prix plus qu'abordable. Nous ne sommes pas des touristes qui ont pour habitude d'aller dans ce type de lieu car il faut être honnête il n'y a pas grand chose à faire surtout si vous n'aimez pas l'eau. Cependant, nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés, je ne pense pas pour autant que nous referons l'expérience, par rapport au prix, au voyage (23h) et au manque d'activité mais malgré tout il faut le faire au moins une fois dans sa vie. On rêve devant nos ordis des plages turquoises et de sable blanc mais croyez moi il faut le voir pour le croire tellement c'est féérique !!! l'hôtel est splendide, l'île idem, petite mais elle fait parti des plus grandes (1.6km de long pour 400m de large) on a quand même loué des vélos pour la semaine et c'est pas de l'argent gaché, de mémoire cela nous a couté dans les 30€ pour 2. Si vous etes au stade de la réservation préférer les bungalows bleus situés au nord est de l'île ou les pilotis si vous ne regardez pas votre budget.
Le personnel : Dans l'ensemble plutot sympa, si vous etes cool ils vous le rendent bien, si vous etes chiants ils feront leur taf et basta, en revanche le barman du bar piscine devrait changer de boulot !!! Petite pensée pour Mohammed, notre homme de chambre, un pur bonheur ce mec là !!!
La restauration : Très bon buffet varié et international, nous n'avons jamais eu à nous plaindre.
Les excursions : Nous avons fait le reef explorer, magique mais il vaut mieux le faire l'après midi, la marée montante a tendance à troubler l'eau c'est dommage. Ainsi que la peche de nuit, super moment, bon c'est vrai j'ai peché le plus gros poisson mais franchement super sympa, de plus, au débarquement ils préparent les poissons devant vous et les font cuire au barbecue, super conviviale et c'est un régal. Pour avoir entendu des gens l'avoir fait, la sortie avec les dauphins ne vaut pas le coup, cher et quand vous avez la chance d'en voir ils sont loin. Idem pour les visites de village rien d'extraordinaire.
Les soirées : Plusieurs animations de proposées mais ça casse pas trois pattes à un canard, le meilleur souvenir, la soirée "discothèque" au beach bar, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles et du boum boum jusqu'à 2h du mat, vraiment la meilleure soirée que l'on est fait.
Les activités :
- Le snorkeling, si vous le pouvez garder toujours masque, tuba et palme sur vous, y'a tellement de chose à voir que ce serait dommage de rester sur le ponton et d'entendre qu'il y a une tortue qui se promène avec des plongeurs juste en dessous de vous. Préférer le spot vers le resto italien le matin et du côte des pilotis l'après midi
- Lever de soleil : 5h30 au mois de mai, c'est tôt mais c'est magnifique, du côté du beach bar, il y a un banc de sable qui entre dans la mer, c'est fabuleux
- Le mini golf : Sympa ressemble plus à des greens de golf mais moment sympa surtout sous la pluie comme on l'a vécu !!!
- Spa : C'est un budget mais ça vaut le coup, les soins sont prodigieux et les indiennes adorables
La connexion WIFI : Seulement dans les bar "beach bar", "vani coffee", "golf bar"

Et enfin je termine avec cette histoire de "all inclusive". Nous avons pu le prendre sur place sans doute car nous étions un groupe, en individuel ce n'est peut être pas possible. Effectivement cela dépend de votre consommation donc pour être plus clair, sachez que dans la formule, vous avez deux bières (basique), vin blanc rosé et rouge (plus que basique), les sodas et jus de fruits, quelques alcools comme le rhum (bacardi), le whisky, le gin et de la vodka (les marques ne sont pas connues) donc autant dire que ce n'est pas de la qualité. En revanche pour l'apéro ou soirée, nous avions l'habitude de prendre des rhums coca ou jus de fruits, c'est compris dans la formule, ainsi que quelques cocktails mais plus que classique, tout le reste est payant et hors de prix, moyenne des cocktails 20 dollars. Dès la première soirée nous avions amorti le forfait journalier, et ça sans oublier le tea time au vani coffee tous les jours ou l'excursion peche de nuit comprise dans la formule. Plus les boissons sans alcool du mini bar des chambres et les boissons à table. Donc je pense vraiment que cela vaut le coup, même si vous n'etes pas des buveurs, il fait chaud donc à moins de boire que de l'eau c'est intéressant.
Voilà j'espère avoir été assez clair, j'ai sans doute oublié des choses mais je suis à votre disposition pour tout autre renseignement... et bon voyage

Astuce pour la chambre : Nord est de l'île dans les bungalows bleus
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Exincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Séjour en tout inclus que nous vous recommandons car tout est hors de prix. Nous pensions nous faire plaisir avec quelques extras en boissons mais les cocktails coûtent 20-25 dollars! La nourriture c'est pareil: 25-30 dollars pour une pizza! Nous ne comptons pas trop en vacances mais il y a des limites. Le tout inclus offre pas mal d'avantages: nourriture au restaurant Southern Star variée et bonne dans l'ensemble, un "afternoon tea" de 16 à 18h bien sympa au "coffee shop", quelques cocktails inclus, tous les sodas et jus de fruits...
Le personnel est très sympa mais il faut absolument parler anglais sinon personne ne peut vous aider.
L'île est assez grande et très bien entretenue. Le ménage est fait régulièrement en chambre.
Belle piscine avec le bar.
Le spa est super: endroit magnifique et de très bons soins bien que coûteux bien sûr (tout est vite dans les 100 dollars).
Ce que nous avons regretté:
Nous y étions en voyage de noces et très peu est prévu pour les lunes de miel (assiette de fruits et bouteille de vin). Même pas une table privée un peu romantique pour un soir, en mangeant au buffet du restaurant ça ne leur aurait rien coûté.
Une navette gratuite pour l'île voisine Holiday Island, nous la cherchons encore...pas de trace de cette navette qui était pourtant dans le descriptif de notre voyage.
L'hôtel manque d'animation, quel dommage alors que les gens sont prêts à faire la fête. On nous annonce "disco" mais ça n'a pas lieu sous prétexte de travaux du bar...je ne vois pas le rapport... Nous avons quand même eu droit à une danse locale, un super groupe de musique, et un film (peu d'intérêt en vacances,d'ailleurs le bar était vide et le son tellement fort donc désagréable, même à l'extérieur on ne s'entendait plus parler). C'est bien peu pour 9 jours sur place. 2 soirées ont aussi été consacrées aux courses de crabes. C'est très sympa mais payant! Je trouve ça incroyable que les animations soient payantes quand on voit déjà le prix qu'on paie le séjour (ça pourrait au moins être compris dans le tout inclus). Même constat pour les diverses activités proposées toutes payantes. La salle de sport est très bien mais c'est 10 dollars la session par personne. Si je souhaite y aller seulement une demi heure, je trouve ça trop cher une fois encore, multiplié par le nombre de jours passés sur l'île, ça va très vite. Les excursions n'étaient pas à bas prix non plus et plus ou moins intéressantes et variées. On ne trouve pas par exemple d'excursion pour visiter Malé (ce serait peut-être trop cher). Une plongée à l'école de plongée coûte 145 dollars!
Dans l'ensemble nous avons regretté d'être pris pour des PORTE MONNAIE AMBULANTS. Comme dit, nous voulons bien payer pour profiter un peu en vacances mais sur l'île tout est prétexte à donner de l'argent et du coup ça gâche le séjour qui est pourtant paradisiaque dans les eaux turquoises des Maldives.

Astuce pour la chambre : bungalows sur pilotis très sympas (escalier direct dans l'océan), sinon côté plage, pour profite...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LUX* Maldives
LUX* Maldives
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 5 étoiles 1 768 avis

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Adresse: Nalaguraidhoo, 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Isl Hotel South Ari Atoll
Sun Island Resort Hotel
Sun Island Avis
Sun Island Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.