“Envoutés” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru   |
Saint-Denis, null, Réunion
“Envoutés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne donne pas la note "Excellent" car malgré les nombreux points positifs, il y a des points négatifs qui m'empêchent de donner cette note.

Points positifs :
- lieu magnifique et bien entretenu. très beau lagon et sable blanc.
- personnel souriant, poli et agréable.
- lieu parfait pour se détendre
- villas océan très agréable
- douche sous les étoiles très orignal (beach villa)

Points négatifs :
- rien n'est gratuit et les excursions sont trop chères (compter $45 minimum)
- cocktails très mauvais
- nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant (ex : jus de fruit fabriqué à base de sirop concentré)
- aucune attention particulière pour notre lune de miel (je dois vérifier si l'information a bien été transmise par notre agence car j'ai vu d'autres avis ne montrant pas ce problème)
- moisissure dans la salle de bain

Malgré ces mauvais points, nous sommes quand même très satisfait de notre voyage. Nous en sortons reposé, détendu et avec des souvenirs pleins la tête. Néanmoins, si nous devions revenir, nous serions tenté d'essayer un autre atoll.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

bonjour du 12/10/2012 au 26/10/2012 avons séjourné à l 'hotel hudhuranfuschi en couple.
repas ok pas de problèmes / propreté plages idem /, chambre un peu vieille mais confortable ménage 2 fois par jour / allées faites 2 fois par jour /attention 1 seule chaîne tv en français /
a savoir personne ne parle français tout est en anglais / chose tres importante à savoir prix très élevés des activités 40 dollars par personne pour sortie masque tuba en bateau / 20 dollars pour 1 heure de paddle / 40 dollars pour location d un kayak pour deux personnes 2 heures / 90 dollars 10 mn de jet/ 300 dollars pour repas en couple sur la plage / 102 dollars pour massage 50 minutes/ 60 à 86 dollars la plongee bouteilles prévoir au moins 1200 a 1300 dollars pour ces activites/tables et chaises posées sur sable dans salle de restauration pas besoin de prendre des talons hauts
le lagon ouest pas terrible eaux trouble peu de poissons et de coraux / lagon Est clair peu de poissons et de coraux maree basse 30 cms de profondeur/ choisir chambre plage soleil couchant/ pollution par bouteilles plastique sur les deux petits ilots maigres avoir avertit le manager idem pour plage est extremite nord est / meteo alternance soleil pluie nuages eau 28 air 30 degres/ pas de matelas sur les transats mais serviettes de plage tous les jours en all inclusive / si votre depart est le soir a 23h00 8h000 d'attente avant transfert bateau a 20h00 chambre libéré a 12h00

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En Océan villa c'est vraiment magique : Nous étions tout au bout des villas lotis, cote sunset, (N°389), il y a forcément plus de hauteur d'eau et un aquarium au pied du pilotis !
Il y a 2 niveaux de prestation et il faut choisir le villas océan : petits dej et coktails au breaze sur pilotis et repas au sunset face à la mer ! Calme, luxe et volupté dans ce cadre. Des raies, petits requins, et plein de poissons colorés .. Personnel discret et efficace, Majordome dédié, tout était parfait, un petit bémol : le brui de la clim !

Astuce pour la chambre : Océan villa, coté ouest, soleil couchant et présent sur la terrasse de 10 heures au soir, et le plus...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons fait un circuit au sri lanka avec une extension aux maldives nous étions plusieurs couples pour le circuit et après chaque couple avait pris un hôtel différent aux maldives. Tous les autres étaient ravis de leur hôtel mais pour notre part je pense qu'il y a mieux que le Hudhuranfushi pour une clientèle française mais cela est mon simple avis personnel. Pour ce qui est de la qualité des villas plages rien à redire les chambres sont très propres est spacieuses, la salle de bain est semi couverte ce qui permet de prendre la douche " en plein air". Pour la restauration rien à redire les repas sont variés et nombreux choix. Par contre pour la clientèle française aucun effort est fait nous sommes tombé sur un serveur très particulier et très desagréable ce qui donne pas envie de revenir non plus! ¨Pour les voyage de noces aucun geste a été fait.Il y en a que pour les russes, allemands... Je pense juste que il y a des hôtels un peu mieux pour les maldives...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

En couple, nous n avons pas regrette notre choix, nous avons sollicite le manager (avant d entreprendre notre voyage) pour lui demander une beach villa juste a 5 metres de la mer, ce n est pas une chambre standard, qui aura vue sur la digue
L hotel offre plusieurs niveaux de prestation, mais pour cela il faut que les vacanciers mettent la main au porte monnaie, et ce n est pas du gout de tous, qui se retrouvent face a la partie sud ouest de l ile, celle ou il y a une digue pour lutter contre l erosion.

Attention nous avions reserves nous memes sur le site de l hotel, ce qui nous a permis de choisir notre niveau de prestation, ce n est pas le cas de certains vacanciers qui reservent via agence de voyage (apres avoir echanges avec certains vacanciers) et qui payent une chambre standard : en face de la digue, qui est d ailleurs un faux probleme

La chambre tres propre est bien entretenue, le service de restauration peut etre ameliore et merite de l etre. Cet hotel a du potentiel.

Il y en a pour tous les gouts : de la nourriture internationale a la specialite nationale.

Les services du spa que j ai teste sont de qualite, ainsi que les excursions : je vous recommande lovers paradise, seuls sur une ile deserte avec un pique nique top !

La particularite de cette ile est que vous avez 2 hotels differents : le select et les water villas

Vous pouvez upgrader, mais vous ne paierez pas 1200 euros la semaine vol compris : a bon entendeur....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Quand je lis certaines critiques, j'ai l'impression de ne pas être parti au même endroit ..!!!! Nous venons de passer une semaine à l'hotel Hudhuran Fushi, et sommes rentrés ravis de nos vacances.
Cet hotel est TRES correct ,
l'îles est très bien entretenue, beaucoup de végétations, de fleurs, c'est très agréable.
On peut voir en permanence du personnel qui balaie et franchement ils ont du mérite car il y a souvent du vent !!!
Les "parties communes" sont simples, mais elles aussi plutôt soignées.
Concernant les repas, c'était simple, mais bon et il y avait du choix ....bien sûr ce ne sont pas les buffets du Club Med, mais pas le même prix non plus !!!!
Concernant les chambres, nous avons commencé notre séjour dans une beach villa, spacieuse, salle d'eau en extérieur, c'était sympa. Le personnel passe 2 fois par jour dans la chambre, les serviettes de plage changées quotidiennement ....
Nous sommes monté en gamme en fin de semaine puisque nous avons terminé notre séjour dans une ocean villa .....tout était parfait, très jolie chambre, terrasse privée avec son accès au lagon ....le personnel au petit soin .....
En effet, puisqu'il y a une marée, à certains moments de la journée, il y a peu d'eau dans le lagon ....mais bon c'est quand même bien le principe d'un lagon ....pour faire des longueurs ....préferez les piscines municipales ....!!!! de la profondeur mais certainement moins paradisiaque !!!!!
D'autre part, il y a des endroits avec du fond malgré tout !
En ce qui nous concerne, on s'est régalé ....masque , tuba ( + pensez bien à prendre des chaussures pour aller dans l'eau !! ) ......beaucoup de poissons , petits , grands, de toutes les couleurs .....
Enfin, en ce qui concerne le all incluse, c'est comme ailleurs, jus de fruits , coktails, bières ( très bonne ) , vin ( bof , mais rien d'étonnant; nous n'allions pas aux Maldives pour le vin de toutes façons ! )...naturellement pas de wisky de marque ou de Champagne compris dans la formule....quant au mini bar, comme partout ce sont des suppléments ....
Bref, ce voyage a été très agréable, nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher, à savoir le soleil et la chaleur dans un cadre agréable !
Pour ceux qui se posent des questions, nous vous conseillons cet hotel...nous avons pas mal voyagé, notament dans des îles ( Polynésie, Maurice, Caraïbes ..) , et n'avons pas toujours trouvé des prestations aussi bien ...
En revanche, pour les supers pointilleus ( comme ceux qui ont photographié l'hotel dans ses moindres recoins ! ) .... chosissez tout de suite le très haut de gamme , il y a beaucoup de chois aux Maldives.......ce ne sera pas le même prix par contre !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous rentrons des maldives pleins de souvenir dans la tête, nous avons passé une semaine formidable, exceptionnel pour le snorkeling, une multitude de poisson multicolores, raies , les gens sont adorables, serviables, les chambres sont trés correctes , on a bien mangé, en bref on a plus envie de rentrer.Voyage à faire et à refaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Hudhuranfushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Hudhuranfushi

Adresse: Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Lhohifushi Island
N° 1 sur 1 hôtels à Lhohifushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Hudhuranfushi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Hudhuranfushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hudhuran Fushi Maldives
Lohifushi Island Resort
Hudhuranfushi Resort Male
Huduranfushi Island Resort
Adaaran Select Hudhuranfushi Hotel North Male Atoll
Hotel Adaaran Select Hudhuranfushi
Adaaran Select Hudhuranfushi Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Hudhuranfushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.