“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lhohifushi Island
Aizenay
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien entretenu. Personnels très attentionnés et polis. Idéale pour le surf et la plongée. Villa océan spacieuse. Bref bonnes vacances dans un endroit paradisiaque . À recommander sans modération. On y retournera sûrement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons sejourné du 10 au 17 novembre 2012 en couple : ce choix a été dicté par la precedente experience dans les resorts de la chaine ADARAAN (Meedhupparu).
CHAMBRE : Le Bungalow plage était conforme à la descriptioon et donc pas de surprise au niveau de la literie, salle de bain même si le mobilier reste minimaliste.
RESTAURANT : là encore pas de surprise quant à la qualité et variété des mets : il ne s'agit pas d'un gastronomique mais aux Maldives cela me parait deplacé...
SERVICE : POINT NOIR de l'hotel. Les serveurs sont tristes et pas accueillants, au restaurant ils voulaient nous attribuer une table à partager avec un autre couple alors que des tables vides étaient disponibles !!! il a fallu insister lourdement pour obtenir gain de cause!
Aux bars de la plage, même punition : barmaid pas aimaibles nous faisant sentir qu'on les derangait à chaque demande. A la limite de la decence!
PAYSAGE : c'est pour cela que l'on va aux MALDIVES et pour cela l'on n'est pas deçu ! les fonds marins sont d'une beauté extraordinaire, nager avec des requins de recif est une experience hors du commun. Il faut y rajouter les Raies Tigres et toute la diversité de poissons connue et aussi fascinante.
En conclusion, les fonds marins, le climat et l'environnement ont attenué les desagrements d'un personnel blasé et pas heureux de travailler au service de leurs clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne donne pas la note "Excellent" car malgré les nombreux points positifs, il y a des points négatifs qui m'empêchent de donner cette note.

Points positifs :
- lieu magnifique et bien entretenu. très beau lagon et sable blanc.
- personnel souriant, poli et agréable.
- lieu parfait pour se détendre
- villas océan très agréable
- douche sous les étoiles très orignal (beach villa)

Points négatifs :
- rien n'est gratuit et les excursions sont trop chères (compter $45 minimum)
- cocktails très mauvais
- nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant (ex : jus de fruit fabriqué à base de sirop concentré)
- aucune attention particulière pour notre lune de miel (je dois vérifier si l'information a bien été transmise par notre agence car j'ai vu d'autres avis ne montrant pas ce problème)
- moisissure dans la salle de bain

Malgré ces mauvais points, nous sommes quand même très satisfait de notre voyage. Nous en sortons reposé, détendu et avec des souvenirs pleins la tête. Néanmoins, si nous devions revenir, nous serions tenté d'essayer un autre atoll.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

bonjour du 12/10/2012 au 26/10/2012 avons séjourné à l 'hotel hudhuranfuschi en couple.
repas ok pas de problèmes / propreté plages idem /, chambre un peu vieille mais confortable ménage 2 fois par jour / allées faites 2 fois par jour /attention 1 seule chaîne tv en français /
a savoir personne ne parle français tout est en anglais / chose tres importante à savoir prix très élevés des activités 40 dollars par personne pour sortie masque tuba en bateau / 20 dollars pour 1 heure de paddle / 40 dollars pour location d un kayak pour deux personnes 2 heures / 90 dollars 10 mn de jet/ 300 dollars pour repas en couple sur la plage / 102 dollars pour massage 50 minutes/ 60 à 86 dollars la plongee bouteilles prévoir au moins 1200 a 1300 dollars pour ces activites/tables et chaises posées sur sable dans salle de restauration pas besoin de prendre des talons hauts
le lagon ouest pas terrible eaux trouble peu de poissons et de coraux / lagon Est clair peu de poissons et de coraux maree basse 30 cms de profondeur/ choisir chambre plage soleil couchant/ pollution par bouteilles plastique sur les deux petits ilots maigres avoir avertit le manager idem pour plage est extremite nord est / meteo alternance soleil pluie nuages eau 28 air 30 degres/ pas de matelas sur les transats mais serviettes de plage tous les jours en all inclusive / si votre depart est le soir a 23h00 8h000 d'attente avant transfert bateau a 20h00 chambre libéré a 12h00

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En Océan villa c'est vraiment magique : Nous étions tout au bout des villas lotis, cote sunset, (N°389), il y a forcément plus de hauteur d'eau et un aquarium au pied du pilotis !
Il y a 2 niveaux de prestation et il faut choisir le villas océan : petits dej et coktails au breaze sur pilotis et repas au sunset face à la mer ! Calme, luxe et volupté dans ce cadre. Des raies, petits requins, et plein de poissons colorés .. Personnel discret et efficace, Majordome dédié, tout était parfait, un petit bémol : le brui de la clim !

Astuce pour la chambre : Océan villa, coté ouest, soleil couchant et présent sur la terrasse de 10 heures au soir, et le plus...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons fait un circuit au sri lanka avec une extension aux maldives nous étions plusieurs couples pour le circuit et après chaque couple avait pris un hôtel différent aux maldives. Tous les autres étaient ravis de leur hôtel mais pour notre part je pense qu'il y a mieux que le Hudhuranfushi pour une clientèle française mais cela est mon simple avis personnel. Pour ce qui est de la qualité des villas plages rien à redire les chambres sont très propres est spacieuses, la salle de bain est semi couverte ce qui permet de prendre la douche " en plein air". Pour la restauration rien à redire les repas sont variés et nombreux choix. Par contre pour la clientèle française aucun effort est fait nous sommes tombé sur un serveur très particulier et très desagréable ce qui donne pas envie de revenir non plus! ¨Pour les voyage de noces aucun geste a été fait.Il y en a que pour les russes, allemands... Je pense juste que il y a des hôtels un peu mieux pour les maldives...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

En couple, nous n avons pas regrette notre choix, nous avons sollicite le manager (avant d entreprendre notre voyage) pour lui demander une beach villa juste a 5 metres de la mer, ce n est pas une chambre standard, qui aura vue sur la digue
L hotel offre plusieurs niveaux de prestation, mais pour cela il faut que les vacanciers mettent la main au porte monnaie, et ce n est pas du gout de tous, qui se retrouvent face a la partie sud ouest de l ile, celle ou il y a une digue pour lutter contre l erosion.

Attention nous avions reserves nous memes sur le site de l hotel, ce qui nous a permis de choisir notre niveau de prestation, ce n est pas le cas de certains vacanciers qui reservent via agence de voyage (apres avoir echanges avec certains vacanciers) et qui payent une chambre standard : en face de la digue, qui est d ailleurs un faux probleme

La chambre tres propre est bien entretenue, le service de restauration peut etre ameliore et merite de l etre. Cet hotel a du potentiel.

Il y en a pour tous les gouts : de la nourriture internationale a la specialite nationale.

Les services du spa que j ai teste sont de qualite, ainsi que les excursions : je vous recommande lovers paradise, seuls sur une ile deserte avec un pique nique top !

La particularite de cette ile est que vous avez 2 hotels differents : le select et les water villas

Vous pouvez upgrader, mais vous ne paierez pas 1200 euros la semaine vol compris : a bon entendeur....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Hudhuranfushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adaaran Select Hudhuranfushi

Adresse : Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Lhohifushi Island
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lhohifushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Hudhuranfushi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Hudhuranfushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hudhuran Fushi Maldives
Lohifushi Island Resort
Huduranfushi Island Resort
Hotel Adaaran Select Hudhuranfushi
Adaaran Select Hudhuranfushi Hotel North Male Atoll
Hudhuranfushi Resort Male
Adaaran Select Hudhuranfushi Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Hudhuranfushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.