“Super voyage et bon hotel” 4 5 étoiles

Adaaran Select Hudhuranfushi a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Select Hudhuranfushi
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru   |
Longwy, France
“Super voyage et bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons des maldives et avons passé 10 jours formidables! Nous étions en Beach villa et n'avons pas été déçu de notre chambre ! Très bon emplacement directement près d'une plage isole ! Parfait ! Seul point négatif : la propreté de la salle de bains ! A notre arrive il y avait pas mal de cheveux dans la baignoire et douche mais ormis cela rien de bien méchant. Nous étions en all in et concernant les repas ne vous attendez pas à des repas gastronomique mais très bon. Concernant le personnel de l'hôtel je dirai qu'il manque une chose : le sourir ! Certe pas tous mais en tout cas nous avons remarqué que le personnel travaillant à la réception en salle ou au bar ne souriait pas beaucoup ce qui n'était pas le cas des personnes nettoyant les extérieurs ou qui nettoyait la plage ! En tout cas très bon voyage, bon hoteĺ, bel atol et de très bonne excursion comme la plongée qui étaient une première pour nous. ! Par ailleurs je vous conseille le spa et la réflexologie chinoise ! Personnel super sympa ! Pour vous les femmes je vous conseille pour la fin de votre séjour un masque pour les cheveux abime par le soleil ! Je l'ai fait et effectivement Îles cheveux étaient beaucoup moins sec ! Par contre si vous n'aimez pas les massage - fort - dites le de suite car leur méthode peut paraître surprenante.

Astuce pour la chambre : Chambre 170 !!! Super
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chomerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

j'ai sejourné à partir du 13 decembre 2013 pour 8 jours. L'île est agréable, les bungalows faces à l'océean c'est superbe. prévoir des chaussures pour marcher dans l'océan. le bungalow propre et très agréable car independant. le top la salle de bain et wc à l'exterieur, prendre sa douche ou son bain au clair de lune c'etait super. le restaurant n'etait pas trop mal mais il rajoute de l'eau dans toutes les boissons, principalement des sodas, très peu de fruit frais. Il est inutile de prendre all incluse car leur cocktails ne sont fait qu'à base de soda et d'eau et un peu d'alcool. aucune musique d'ambiance autour de la piscine. Ils fournissent de l'eau en bouteille en quantités suffisante mais pour le reste ce n'est pas formidable, malgre la chaleur il ne change pas les draps pendant la durée du sejour. Tout en anglais, le francais est un peu à l'ecart. tout est très cher et leur technique c'est qu'il arrondisse pour rendre la monnaie les prix au dollars supérieur et si vous prenez un massage, vous devrez payer une taxe de 18$ en plus ecrit bien entendu en tout petit. le restaurant, du poisson ou beaucoup de spécialités locales, c'est assez bon. vous avez une table attribué à l'arrivée et vous ne devez pas en changer. beaucoup d'activites marines sont proposées mais apporte votre materiel car c'est 50$ une paire de palme ordinaire.
le plus important faites attention aux piqures de moustiques car il n'y a pas de moustiquaires dans les chambres et je suis tombe malade le dernier jour, de retour en France, mes analyses montrent que j'ai atttrapé le dengue, faites attention.
dans l'ensemble, je me suis bien reposé mais pour moi cela ne veut pas les caraibes, les maldives c'est trop surfait mais je ne regrette pas de l'avoir fait
bon sejour

Astuce pour la chambre : chambre bungalow individuel dans les 200, accés direct sur l'ocean climatiseur et frigo bruyant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bungalow superbes, nourriture excellente et variées, seul bémol, la pauvreté des fonds marins.
Ce qui ne nous a pas empêchés de passés 8 jours de rêves. Personnel au petit soin, SPA excellent, et le buffet midi et soir à été chaque jours parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aizenay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien entretenu. Personnels très attentionnés et polis. Idéale pour le surf et la plongée. Villa océan spacieuse. Bref bonnes vacances dans un endroit paradisiaque . À recommander sans modération. On y retournera sûrement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons sejourné du 10 au 17 novembre 2012 en couple : ce choix a été dicté par la precedente experience dans les resorts de la chaine ADARAAN (Meedhupparu).
CHAMBRE : Le Bungalow plage était conforme à la descriptioon et donc pas de surprise au niveau de la literie, salle de bain même si le mobilier reste minimaliste.
RESTAURANT : là encore pas de surprise quant à la qualité et variété des mets : il ne s'agit pas d'un gastronomique mais aux Maldives cela me parait deplacé...
SERVICE : POINT NOIR de l'hotel. Les serveurs sont tristes et pas accueillants, au restaurant ils voulaient nous attribuer une table à partager avec un autre couple alors que des tables vides étaient disponibles !!! il a fallu insister lourdement pour obtenir gain de cause!
Aux bars de la plage, même punition : barmaid pas aimaibles nous faisant sentir qu'on les derangait à chaque demande. A la limite de la decence!
PAYSAGE : c'est pour cela que l'on va aux MALDIVES et pour cela l'on n'est pas deçu ! les fonds marins sont d'une beauté extraordinaire, nager avec des requins de recif est une experience hors du commun. Il faut y rajouter les Raies Tigres et toute la diversité de poissons connue et aussi fascinante.
En conclusion, les fonds marins, le climat et l'environnement ont attenué les desagrements d'un personnel blasé et pas heureux de travailler au service de leurs clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne donne pas la note "Excellent" car malgré les nombreux points positifs, il y a des points négatifs qui m'empêchent de donner cette note.

Points positifs :
- lieu magnifique et bien entretenu. très beau lagon et sable blanc.
- personnel souriant, poli et agréable.
- lieu parfait pour se détendre
- villas océan très agréable
- douche sous les étoiles très orignal (beach villa)

Points négatifs :
- rien n'est gratuit et les excursions sont trop chères (compter $45 minimum)
- cocktails très mauvais
- nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant (ex : jus de fruit fabriqué à base de sirop concentré)
- aucune attention particulière pour notre lune de miel (je dois vérifier si l'information a bien été transmise par notre agence car j'ai vu d'autres avis ne montrant pas ce problème)
- moisissure dans la salle de bain

Malgré ces mauvais points, nous sommes quand même très satisfait de notre voyage. Nous en sortons reposé, détendu et avec des souvenirs pleins la tête. Néanmoins, si nous devions revenir, nous serions tenté d'essayer un autre atoll.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

bonjour du 12/10/2012 au 26/10/2012 avons séjourné à l 'hotel hudhuranfuschi en couple.
repas ok pas de problèmes / propreté plages idem /, chambre un peu vieille mais confortable ménage 2 fois par jour / allées faites 2 fois par jour /attention 1 seule chaîne tv en français /
a savoir personne ne parle français tout est en anglais / chose tres importante à savoir prix très élevés des activités 40 dollars par personne pour sortie masque tuba en bateau / 20 dollars pour 1 heure de paddle / 40 dollars pour location d un kayak pour deux personnes 2 heures / 90 dollars 10 mn de jet/ 300 dollars pour repas en couple sur la plage / 102 dollars pour massage 50 minutes/ 60 à 86 dollars la plongee bouteilles prévoir au moins 1200 a 1300 dollars pour ces activites/tables et chaises posées sur sable dans salle de restauration pas besoin de prendre des talons hauts
le lagon ouest pas terrible eaux trouble peu de poissons et de coraux / lagon Est clair peu de poissons et de coraux maree basse 30 cms de profondeur/ choisir chambre plage soleil couchant/ pollution par bouteilles plastique sur les deux petits ilots maigres avoir avertit le manager idem pour plage est extremite nord est / meteo alternance soleil pluie nuages eau 28 air 30 degres/ pas de matelas sur les transats mais serviettes de plage tous les jours en all inclusive / si votre depart est le soir a 23h00 8h000 d'attente avant transfert bateau a 20h00 chambre libéré a 12h00

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Hudhuranfushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Hudhuranfushi

Adresse: Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Lhohifushi Island
N° 1 sur 1 hôtels à Lhohifushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Hudhuranfushi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Hudhuranfushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hudhuran Fushi Maldives
Lohifushi Island Resort
Hudhuranfushi Resort Male
Huduranfushi Island Resort
Adaaran Select Hudhuranfushi Hotel North Male Atoll
Hotel Adaaran Select Hudhuranfushi
Adaaran Select Hudhuranfushi Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Hudhuranfushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.