“Très bon hotel club - je recommande !” 4 5 étoiles

Club Marmara Golden Coast
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
paris
“Très bon hotel club - je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très bon rapport qualité/prix pour ce séjour en tout inclus (630€ la semaine). Encadrement sympathique par l'équipe Marmara du début à la fin. L'équipe d'animation (toute francophone) est géniale, car ils sont toujours souriants, avec la pêche ! Bravo à Agathe, Ben et Stan ! Certes les chambres ont besoin d'être rénovées, mais elles sont propres et on y passe peu de temps. Carreau de la baie vitrée cassée, mais on a pas demandé à changer de chambre, sans quoi, notre demande aurait été acceptée car l'équipe en réception est tres sympathique et disponible et fait leur maximum pour répondre à nos attentes. L'accès Wifi (1h par jour par chambre) est insuffisant pour deux personnes mais reste gratuit. 3 piscines, accès à la mer directe, transat et parasols gratuits. Formule tout inclus correcte, hormis l'arret de cette formule à 23h, c'est juste. Le buffet est varié, mais est presque identique chaque jour. En revanche, pizza fraiche tous les jours. Les boissons sont toutes sucrées (trop!) mais comme il fait chaud (40°), vive l'eau plate avec glaçons et si on cherche bien, il y a en effet une boisson non sucrée (à la pêche). Les excursions sont un peu cheres, mais comme partout, néanmoins, l'équipe Marmara ne nous pousse pas à la consommation et Martine donne de très bon conseils, notamment pour rejoindre Athenes par nos propres moyens en une heure avec le bus local. L'hôtel est très sécurisé, chaque accès étant surveillé jour et nuit, et pourtant les alentours sont plutot résidentiels. Nea Makri à proximité mais si vous voulez visiter, je vous recommande la location de voiture, même si la conduite des grecs est un peu "fofolle" par moment.
Bref, un excellent rapport qualité/prix, on est pas déçu ! et il y en a pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

couzeix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotel très agréable très bein entretenu très propre
personnel efficace, équipe d'animation francophone très sympa, tous les jours animations sportives, spectacles ou divertissement en soirée,
mini club très bien pour les enfants et leurs parents,
chaque jour connexion 1 heure gratuite à internet
cuisine variée et très bonne, avons apprécié les salades, pizzas faites maison, poissons, fruits, desserts variés ...
toute la famille avait les larmes aux yeux le jour de notre départ
mais il faut bien une fin à tout

seul bémol : le restaurant pas assez climatisé, avions déjà chaud le matin au petit déjeuner

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour du 23 au 30 juillet 2011.
Nous avons réservé avec une amie online, c'était la première fois pour moi que je réserve une séjour all-inclusive, de plus à l'étranger.
Complexe hôtelier très grand, et magnifique, nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal, vue mer. Certes les chambres ont besoin d'être rénovées, mais nous y avons passé un minimum de temps et la clim fonctionne correctement, ce qui est très agréable quand on revient d'une journée sous 40° !
Proximité immédiate de la plage, 3 piscines, 3 bars, dont un ne faisant pas partie du all-inclusive.
Par contre, formule à revoir, boissons gratuites entre 11h et 23h au bar de la piscine et 18h et 23h au bar principal, mais on s'y fait !
Animation EXCELLENTE, spécial merci à Agathe, Stan et Ben qui nous ont fait bien rire ! L'ambiance Club Med se fait sentir (pour mon bon plaisir) et les danses de village sont très agréables !!!
Pour les excursions, l'équipe Marmara est dispo sur l'hôtel, et nous en avons profité pour faire une mini croisière sur les iles ( Hydra, Poros et Aegine). Pour aller à Athènes, nous y avons été en bus (10min à pied de l'hôtel, avec une fréquence de passage toutes les heures), en une heure nous y étions ! Pour seulement 3,70€ le trajet.
Côté restaurant, le buffet est grand et la nourriture en suffisance, les boissons sont très sucrées (demandez au bar, ils ont 1 soft sans sucre) et oubliez le café car c'est de la soupe.

Par contre, nous avons voulu faire du canoë kayak, mais soit il n'y avait personne au stand, soit trop de vent, ou de mauvaise volonté pour nous faire participer...

Points négatifs, mon amie s'est fait voler sa montre en chambre... et en gros, ce n'est pas la responsabilité de l'hôtel (ce qui nous a été dit par un réceptionniste).
Le wifi est gratuit, mais une heure par jour uniquement, et c'est un pass par chambre. Pas très cool quand on est 2...

Je recommanderais tout de même, car c'est un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous venons de revenir de ce séjour et nous sommes satisfaits de la prestation qualité prix.

Les points forts:
- Le personnel très agréable.
- Le cadre magnifique entre petite plage privée et relief vallonné.
- Le buffet varié pour ce type de séjour.
- La visite d'Athènes.
- La location de voiture plus qu'abordable à 30€/jour.
- La proximité à pied de NEA MAKRI.
- Tasos, le réceptionniste toujours là pour de bons conseils afin de visiter au mieux son pays.
- Cap Sounion, par ces propres moyens: paradisiaque avec de petites criques sauvages.

Les points faibles:

-Les grecs en vacances, impolis et sans gènes.
-L’animation un peu brouillon et vieillotte par rapport à un club de même catégorie.
-La décoration des chambres un peu défraîchie.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Vous pouvez y aller les yeux fermés! rapport qualités/prix excellent! 3 grandes piscines, plage superbe, personnel très gentil, nourriture très correcte, chambres impeccables avec clim, tv , sèche cheveux et balcon. possibilité de faire 2h de plongée pour 40 euros , à faire!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le complexe se situe à 50 mn d'Athènes en car et effectivement, pour un 4 étoiles, les chambres ont besoin d'un bon lifting. Le personnel d'animation, beaucoup de bonnes volontés et de sourires pour nous amuser. Idem pour le personnel du ménage. Par contre un gros souci au niveau de l'organisation de la restauration : entre la queue comme à la cantine et des tables souvent indisponibles. Dommage malgré un accueil souriant que je ne dirais pas autant pour certain personnel du bar. Dans l'ensemble cela reste très correcte compte tenu du prix payé.
(Concernant l'attitude des grecs vis à vis de vos serviettes laissées seules une bonne partie de la journée et privant les personnes présentes d'un transat disponible peut certainement se comprendre)

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel et nous ne sommes vraiment pas déçus!
- Les chambres sont spacieuses et le ménages est fait tout les jours nous étions en bungalow, juste la décoration qui est un peu défraîchit mais nous sommes rarement dans les chambres. nous avions vue sur la piscine principale.
- En ce qui concerne les animations c’était top, il y en a pour tout le monde et les animateurs sont très sympa et ils parlent tous français.
- La nourriture était très bonne, mais peu varié.
- En ce qui concerne le "tout compris", c'était très bien pour les boissons il y avait un large choix (vodka,Ouzou, Whisky, jus d'orange,ananas,cerise, coca...) certes le bar de la plage n'est pas compris dans la formule mais l'autre bar n'est pas très loin il faut relativiser aussi!!!!
- Il y a un grand complexe sportif avec terrain de tennis, foot, volley....
- L’hôtel est bien situé il est un 20 minutes à pied du petit village de Nea Makri ou il y a le marché le jeudi matin et la ballade le long de la plage est très agréable.
- En ce qui concerne les excursions sont avons fait que Athènes car les autres sont cher mais vous pouvez y aller par vos propres moyen, le bus est à 10 min à pied. Si vous êtes étudiants il y a des prix ( Athènes 50€ au lieu de 62€)

En conclusion je vous conseil de partir dans ce magnifique complexe, c'est un bon rapport qualité/prix.

Et arrêtez d'être trop exigeant!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Golden Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Golden Coast

Adresse : Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Golden Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Golden Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Side
Golden Coast Crete
Golden Coast Hotel Greece
Club Marmara Golden Coast Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Golden Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.