“Festival de Salsa” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Caen, France
“Festival de Salsa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mon séjour avait bien commencé, jusqu'à la veille du départ, où un festival de Salsa a pris place dans l'hotel. Plusieurs cars de danseurs ont débarqué et nous ne nous sentions absolument plus dans notre hotel, nous ne pouvions plus trouver un seul espace de calme pour se reposer. L'hotel grouillait de monde, c'était insupportable. Vers 2h du matin, ils ont organisé une discothèque près de l'accueil, juste en dessous de nos chambres. La musique était tellement forte que les vitres tremblaient. J'ai du aller me cloitrer dans la salle de bain pour essayer de dormir, ecouteurs sur les oreilles. Mais je n'ai pas pu fermer l'oeil. Jusqu'à 5 heures on se serait cru dans une boite de nuit. C'est inadmissible de ne pas pouvoir dormir dans un hotel. Ils n'auraient jamais du accepter la venue d'un festival comme cela dans un hotel familial destiné à la détente et la décompression. Je suis partie avec une très mauvaise image.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
quincieux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cet hôtel d'un bon rapport qualité prix : je suis partie en juillet 2012 et j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel avec une bonne promotion. J'aurai payé le prix affiché sur Marmara à l'époque, je n'aurais pas été très satisfaite (mais ce n'était pas encore un hôtel marmara).
l'hôtel est un peu vieillissant, mais néanmoins agréable, du moins en bungalow, plus loin de la plage mais nettement plus sympathiques.
la nourriture est celle d'un all inclusive, il ne faut donc pas être trop exigeant, mais je l'ai trouvé correct.
Personnel de l'hotel très bien, parlant en général français.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport, ce qui nous a permis de faire de nombreuses visites (à pied, seule néa makri est faisable). Pas trop loin d'athène (une quarantaine de minutes en voiture)
Dans l'ensemble nous étions donc plutôt satisfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons tout juste d'une (petite mais vraiment sympathique) semaine passée au Golden Coast...
Les journées étaient bien remplies, de même que les estomacs ;-)

Désormais, le complexe hôtelier s'appelle toujours Golden Coast, mais il est géré en grande partie par Marmara, bien que l'hôtel continue à accueillir encore ses propres clients

Pour la saison 2013, le Club a ouvert le 12/04/2013, nous sommes arrivés le 14/04/2013 : même si certaines choses étaient encore "en rodage", on voit bien que le personnel de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation (Marmara + Animateurs de l'hôtel) sont de vrais professionnels qui s'investissent au maximum pour vous faire passer un agréable moment (et sans forcer personne) !
Une mention spéciale à Yvon, Maxim, Elena, Erika, Deme, Daniel, Susan, Denis, Greg, Rabbit, Tiffany (j'espère n'avoir oublié personne) ainsi que l'équipe des correspondantes Marmara (Sandrine, Julie...)

En avril, le Club n'est pas trop rempli, le temps est correct (5 minutes de pluie sur 1 semaine complète !), il a fait beau mais pas trop chaud (15-20°C) et parfois frais à cause du vent...
Le conseil des spécialistes : mai-juin-septembre-octobre

Côté excursions, au choix : soit avec Marmara (tout est organisé mais un peu cher), soit par soi même (location voiture), ils ne vous obligent pas à passer par eux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel, en mai il n'y avait pas grand monde donc très agréable. Très bien placé si vous possédez une voiture de location. Animateurs supers, beaucoup d'équipement à louer gratuitement sur la plage, personnel gentil. Belle structure malgré notre chambre assez vieille (chambre familiale avec kitchenette). Nea-Makri à 2 km, petit village très animé le soir (bars, restaurants...)
Allez y hors saison ! Car apparemment l'été c'est une usine..

• Séjour du mai 2012
ruy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons eu droit a un mariage et un enterrement de vie de garçon sous nos fenetres jusqu'a 3 h du matin. la direction de l hotel n en a rien a faire.pas etonnant que cet hotel soit vide.
les portes des armoires se coincent.chambres datant des années 60.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le supplement face a la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
beautor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

je viens de lire les critiques qui me semblent bien severes l'hotel est un peu vieillot mais bien entretenu les bungalows sont tres propres ,le personnel tres sympas ,le restaurant ne m'a jamais deçu,plats varies et traditionnels excellents.le soir promenade digestive sur la petite route de la plage qui touche l'hotel.pour les excursions la mini croisiere etait geniale.une navette vient tous les jours chercher les gens qui veulent se rendrent a athenes pour qques euros.et la plage a qques pas de l'hotel .j'y retournerai volontiers

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai été attentive ces dernières semaines aux avis écrits sur cet hôtel puisque nous venons d'y passer quelques jours. Comme souvent je trouve les voyageurs très (voire trop) exigeants. Vous ne pouvez pas avoir des prestations idéales voire remarquables avec le prix que vous payez!
L'hôtel est un peu loin d'Athènes mais il faut bien être en bord de mer. Il est certes un peu vieillot mais on peut constater que des efforts sont faits (peintures, entretien des parcs...).
Rien à redire sur l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous sommes arrivés à minuit et un employé nous a conduit et porté les bagages jusqu'à notre bungalow. Nous avions demandé en amont à avoir un bungalow et nous l'avons eu. En revanche si vous êtes en rez-de-chaussée et que vous avez des voisins du dessus sans gêne et bruyants, c'est vite agaçant.
Au niveau des repas, en effet c'est varié (salades, pizzas, légumes, volailles...pâtisseries, glaces) seul regret qu'il n'y ait pas plus de poissons mais vu la conjoncture économique, ils doivent faire ce qu'ils peuvent. Jetez un coup d'oeil aussi avant de prendre la vaisselle, ce n'est pas toujours bien propre
Concernant le tout inclus, comme dans bien d'autres hôtels, ça termine à 23h et en effet il n'y a pas TOUS les cocktails et alcools du monde gratuits, ce qui était proposé n'était pas de grande qualité mais une fois de plus vu le prix...c'est déjà pas mal.
Les installations et animations : début septembre il n'y avait pas grand monde, il y avait donc bien assez de transat (certes la piscine n'est ouverte qu'à 10h mais le maître nageur ne va pas travailler 15 heures dans la journée!), l'accès direct à la plage est bien agréable, l'équipe d'animation s'est bien démenée pour bouger les vacanciers léthargiques que nous étions!
Nous avions loué une voiture, sachez que l'essence est hors de prix et la plupart des voitures est à essence et pas diesel.
Pas d'excursions avec Marmara, trop chères.
Nous avons bien pu nous reposer, hôtel calme et tranquille, le temps était idéal, nous ne savons pas si nous y retournerons mais en gardons un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.