“Séjour parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Annecy, France
“Séjour parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je n ai rien a redire sur le séjour d une semaine que je viens de passer.Evidement qu il est souhaitable d assister à la réunion d information proposé lors de notre arrivé,cela permet d éviter de lire des critiques que rien n est précisé pour ce rendre à Athènes ou autres.Nous avons eu un papier très clair nous donnant l itinéraire du métro pour ce rentre à l acropole.Et concernant la grande blonde comme j ai lu aussi,et bien Sandrine est parfaite,disponible et réponds à nos questions.Le personnel est souriant et agréable. L équipe d animateur sait mettre l ambiance et toujours souriante.Il y aura toujours des insatisfaits.Le français est râleur c est connue.Les grecs sont calme c est reposant.
Ma chambre avait vu sur la mer;et surprise,une corbeille avec fruits et ouzo nous attendait.
Ma semaine a été GENIALE ,tout simplement.
Le restaurant rien à redire.
Marhy

• Slovaque en 1er
Villiers le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un grand merci à toute l équipe de l'hôtel pour ces vacances sont le signe de la bonne humeur et de la gentillesse
Au top l'équipe d animation présente sans être insistante toujours un petit mot gentil une attention ,ils déjeunent chaque jour avec les vacanciers merci à rabitt ,Daniel et Elena pour ces moments privilégiés .
Gentillesse et disponibilité au restaurant ,repas simple mais diversifié toujours une spécialité grecque au menu
Même chose sur les bars on est vite mis en condition...
Un complexe hôtelier propre et bien entretenu chambre ( vue mer) spacieuse et très propre ,terrain multisport et plage sympa transats à disposition en nombre ,3 piscines très propre et surveillées
Pour la visite d Athènes nous avons privilégié les transports locaux bus et métro sans problème
Belles balades en vélo ( location sur l'hôtel 5 € la demi journée ) village de nea makri proche de l hôtel .
Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

séjour du 10 au 17 mai 2013.
hôtel très calme , bon rapport qualité px, ns avons pris l'avion à Paris , compagnie aérienne rien à dire,départ à 21h20 ,repas servie ds l'avion aussi bien à l'aller qu'au retour ce qui n'est pas toujours le cas.arrivée a l'hôtel vers 1h30 du mat , petit encas pour ceux qui le désirais,les repas au restaurant sont très variés,très bien cuisinés,il y en a pr tous les goûts.ns avons pu prendre nos repas sur la terrasse extérieure quand le temps nous le permettait,il faut dire que nous avons eu un temps assez mitigé,de la pluie"torrentielle",du vent,mais quand il fait beau on a tout intérêt à protéger sa peau gare au coup de soleil .je voulais donner un prix d'excellence au cuisto qui nous a concocté de délicieuse pizza .le personnel marmara "sandrine" nous a bien expliqué comment procéder pour nous rendre à athène par nos propre moyen bus à 9h devant l'hôtel (elle nous a fourni un plan pr nous rendre au métro) surtout allez dans le vieux athène,la placca,c'est très agréable nous avons mangé la fameuse pitta délicieux,vu la relève de la garde.près de l'hôtel il y a de belle ballade à faire tout en longeant la plage,sommes allés au marché du jeudi matin,un étalage d'épices, de superbe légumes,les grecs sont très gentils,ils ne vous poussent pas pour acheter leurs produits;
je vous recommande cet hôtel ,l'équipe d'animation est très sympa,tous le personnel se plis en quatre pour vous satisfaire.bon séjour.

La Mole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel très agréable situé dans un endroit calme en bordure de plage. L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de bungalows. Plusieurs piscines sont à la disposition de la clientèle. Le complexe est vaste ce qui est très agréable. Côté sportif, l'infrastructure comprend des terrains de tennis, un terrain de pétanque, terrain de volley-ball, piscine pour le water-polo, terrain de foot et également billards et tables de tennis de table. Les sportifs s'y retrouveront mais il vaut mieux apporter ses raquettes de tennis et de ping-pong car le matériel proposé est assez rudimentaire. La proximité de la plage est vraiment un plus et des activités sympa y sont proposées : kayak, beach volley, banane tractée par un bateau et aussi bien-sûr farniente sur des transats. Une promenade du littoral est à conseiller et des vélos peuvent être loués à des prix très raisonnables. Le village voisin est une visite très agréable à faire à vélo, surtout le jour du marché. L'hôtel et les chambres sont propres et confortables. Le restaurant propose de très bons plats avec des menus à thèmes, tout est bon. La formule tout compris est vraiment géniale, les cocktails maisons excellents. Les deux bars, celui de la plage et celui de la piscine sont très sympas. L'équipe d'animation au top, tous gentils, jamais insistants, bravo à tous ! Les excursions proposées sont un peu chères mais il faut quand même profiter de cette occasion d'être à proximité d'Athènes pour visiter cette capitale extraordinaire. Il est également possible de visiter Athènes à un prix très modique en prenant le bus depuis l'hôtel.
En résumé, un excellent séjour, que du positif, je ne trouve aucun point négatif à signaler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aigrefeuille Sur Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce complexe hôtelier est extraordinaire. Les chambres en bungalows sont spacieuses et les salles de bains ont été refaites récemment, il y a un coffre fort gratuit, elles sont impeccables.
Le buffet est excellent, tout est cuisiné sur place avec talent. Le personnel du restaurant est convivial et très sympathique. Félicitations à Xavier (le maître d’hôtel) pour le placement des vacanciers, nous avons apprécié son sourire, sa courtoisie et son accueil à 2h du matin.
Les animations sont de qualité et recherchées. L'équipe d'animation ( Yvon, Rabbit, Greg, Max, Daniel, Deme, Suzan, Tiffany, Erika et Helena ) est vraiment extraordinaire et très professionnelle.
Tous les animateurs sont soucieux de vous faire passer un agréable séjour. Une vrai réussite.

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une semaine très agréable. Animateurs sympas qui ne se la "pètent" pas, cela change de certain clubs. La bouffe extraordinaire, une équipe de pro. Les chambres sont corrects sans plus !!! Le personnel très gentils. Les visites sont nombreuses, nous avons privilégiés le système D.: déplacement bus; métro et location de voiture. Nous avons participé à la croisière proposée pas le club: nous on s'est marré mais beaucoup de bateau pour peu de visites !!! On ne regrette pas cependant et en plus on a appris a danser le sartaky sur le bateau.
Les soirées sont sympas seul bémol une soirée de danse internationnale ( un scandale d'imposer ça à des vacanciers) Marmara carton jaune !!!
Les grecs sont sympas et en résumé le séjour une réussite !!!

Astuce pour la chambre : On était vu sur la piscine, en avril c'est sympa mais l'été cela doit être bruyant !!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MERICOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivés à 15h,à l’accueil, on nous a suggéré de laisser nos valises sous surveillance , derrière leur comptoir afin d'aller nous restaurer avant la fermeture du resto.Nous avons vraiment apprécié, d'autant que la compagnie aérienne n'offrait que le café ou le thé!puis, nous nous sommes reposés et sommes allés au village voisin(4 km aller et retour)rien à voir, quelques restos, pas de commerce!.Avant de faire cette ballade à pied, nous nous étions rapprochés de la "fameuse fausse blonde"détachée par marmara et à mon avis, injustement critiquée par un avis récent dont je tairai l'auteur et qui me fait réagir:il n'en faut pas plus pour démolir la carrière d'une personne!.C'est pourquoi je prendrai du temps pour réajuster les propos lus concernant Sandrine, travaillant pour Marmara(je signale au passage que nous ne sommes pas passés par eux, nous sommes habitués à voyager seuls et avons réservé la chambre d'hôtel sur expédia :nous lui avions demandé de nous inscrire sur une visite de Thèbes proposée par marmara le lendemain:malheureusement il n'y avait plus de place(confirmation par un autre client 2 jours après, il ne restait qu'une place.dommage car le temps le lendemain était maussade et froid et cette excursion aurait été la bienvenue.puis, elle nous a conseillé de faire la visite d'Athène seuls.Nous avons suivi à la lettre ses recommandations et avons effectué cette visite sans problème pour ce qui est des transports à savoir: il y a un bus qui se déplace exprès devant la reception de l'hôtel à 9 h , et, nous dépose à la" place d’Égypte" .à quelques centaine de quelque mètres de cette place, on trouve la station de métro" Victoria" . On y prend la ligne verte direction Pirée et on descend à la première station "omonia".là, on change de ligne pour prendre la ligne rouge direction "agios dimitrios" et l'on descend à la station "acropolis".on a visité l'Acrolole, son musée, traversé la plaka pour se rendre devant le parlement afin de voir la fameuse relève de la guarde qui a lieu toutes les heures tapantes.puis avons passé 2 h sur plaka(achats de cadeaux).Le bus pour le retour est à 17h45 pile(place d'égypte"et nous redépose à l'hotel sinon, sur cette même place, il y a des bus toutes les heures:marathona,souli,gramatiko qui nous déposent sur la route à 10 mn de l'hotel(pour être sûr, vaut mieux respecter l'heure de celui qui nous dépose à l'hôtel mais attention au retour, le terminus n'est pas aghios antonios mais anthoupoli(2 nouvelles stations ont été ouvertes et j'avoue avoir eu une petite frayeur losqu'on ne trouvait pas aghios.une femme à qui j'ai j'ai demandé de l'aide m'a bien dirigée sur la bonne rame et nous sommes arrivés de justesse place de l’Égypte pour prendre le bus de 17h45.Merci donc à Sandrine pour les indications de ces transferts, mais préciser la direction du dernier métro à prendre me semble nécessaire. .La piscine est éloignée des chambres "vue sur mer", nous préférerons la mer dons pas de soucis sauf qu'elle était plutôt froide pour la saison(2 bains seulement en 4jours).Le resto "la taverne":on y mange très très bien,possible dehors à quelque mètres de la mer(grillage certes ceinturant la façade arrière de l'hôtel)mais bon, le bruit de l'eau, et être dehors compense largement ce petit détail!on nous demande si on est client marmara, sinon, il me semble qu'il faut aller au deuxième resto près de la piscine;la taverna nous a comblé au niveau des repas, de leur qualité, du choix et de l'amabilité de son personnel. la chambre est petite et sobre, la salle de bain, très simple avec baignoire trop petite.Mais le ménage est fait quotidiennement, un peu trop rapide à mon goût(pas le temps d'aller déjeuner qu'elles sont déjà passées(remarque:oublient deux fois sur 5 les produits de toilette et une demande particulière d'un deuxième oreiller)mais bon,propreté des lieux avant tout!pour l'équipe d'animation, je ne m'avancerai pas car, ce n'est pas notre priorité mais d'après ce que l'on a vu, elle se montre excellente et dispo surtout pour les plus jeunes..La plage est propre, je rassure ceux qui ont pu lire que les mégots tapissaient le sol:il y a des cendriers sur les mâts des parasols.par contre des matelas et de petites tables seraient les bienvenus!Pour conclure, nous y avons passé un bon "long week end de l’ascension et ne regrettons pas ce choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.