“A eviter en Amoureux!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Pommeuse, France
“A eviter en Amoureux!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

séjours de 2 semaines!!! une aurait ete un luxe!!!
cette endroit est honnêtement très déconseiller pour les amoureux, c'est un endroit qui tue l'amour!!!! les chambres sont d'un ringard le plus total et sale par dessus tout, en deux semaine de temps les draps non pas ete changer une seule fois juste le lit fait chaque matin!!! ensuite la nourriture en quantité mais la qualité pas du tout!! tout se qui se boi est infecte ( jus d'orange, bière vin, soda etc....) de plus une chose qui ne précise pas cest un hôtel qui accueil tout les sportif du coup il occupe tout.... le restaurent leur est souvent réservé ce qui est inamissible pour les vacanciers qui paie leur séjours comme tout le monde!!! ensuite les animateurs sont trop sur notre dos a vouloir limite de nous forcer a participer alors que nous somme tranquillement en train de nous reposer au bord de la piscine!!! Les animations du soir sont tellement forte que pour s'endormir accrocher vous!!!! il y a souvent des groupes de personne qui viennent en vip tout leur est du.... surtout le restaurent de réserver et toi tu doi attendre pour manger et avoir de la place.... et pardessus tout les hôtesse de l'accueil ose te dire de te faire discret car se sont des personnes importante!! jai jamais vu sa!!
les hôtesse d’accueil a la réceptions sont du porte de prison!! jamais de bonjour rien!! les excursion sont très tres cher !!! parlons des moustiques c'est une horreur !!! il ny a rien du tout de charment dans se sejour!! je ny retournerais jamais!!!! et le temps etai horible on a eu le droit a de la pluie des nuage et le froid!!! super voyage de noce bien pourrie!!! merci a lagence de voyage marmara plus jamais!!!!

• Slovaque en 1er
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je suis revenue très satisfaite de mon séjour dans ce bel hôtel : personnel agréable et disponible, animateurs sympas et présentant des spectacles de qualité, nourriture (sous forme de buffet) variée et bonne, chambre agréable, calme et propre (faite tous les jours). Agréable surprise : le directeur de l'hôtel offre un cocktail de bienvenue avec discours et présentation de son équipe, c'est la première fois que j'assistais à cela et je trouve très sympa que le directeur accueille ses clients en leur assurant que tout sera mis en oeuvre pour passer un agréable séjour. J'ai été très satisfaite de l'équipe l'animation qui est en permanence en train de solliciter petits, grands et seniors afin que personne ne s'ennuie : une pensée particulière à Hugues, Héléna et Greg le DJ. Côté activités, avec trois piscines, des courts de tennis, la possibilité de louer des vélos, la plage avec transats et parasols on ne s'ennuie pas lorsqu'on ne part pas en excursions. on peut aller à Athènes par le bus qui passe à l'hôtel et à pied (30 mn)à Néa Makri, la ville la plus proche.
christine c.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un distributeur de billets manque dans l'hôtel. Une meilleure info sur les voitures de location. Et une piscine couverte serait bien vu. L'hôtel est malgré tout très agréable, le personnel sympa. Les repas et petit déjeuner très bon

• Séjour du octobre 2013
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Première en Marmara. Famille de 5 dont les enfants ont entre 17 et 8 ans, nous avons essayé cet hôtel fin avril début mai 2013. Nous avons ainsi que les enfants,beaucoup apprécié les animations proposés. Les animateurs étaient vraiment supers,toujours dispo,sympa,toujours le sourire et prenaient beaucoup de temps pour les vacanciers(spectacles du soir,jeux dans la journée,activités ect) dont les club enfants(pensée à tiffany vraiment au top avec nous au club ado!!!) Ambiance très convivial,personnel sympa,restau avec des repas très variés,piscine un peu froide mais très agréable avec les chaleurs que l'on a eu (jusqu'à 42° mais les guides touristiques que nous avons cotoyé nous ont bien dis que c'était casi inhabituel!!!) Accès à Athènes en bus (environ 1h30 de trajet si ce n'est pas plus). Le paysage à l'hôtel est à couper le souffle,entre mer et montagnes,je vous laisse imaginer... Je vous conseille très fortement cet hôtel,vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une semaine avec mari et 3 filles de 21 ans. Le séjour a été plus que parfait.Personnel très agréable,équipe d animation plus que parfaite,buffet pour tous les gouts.Bien sur il y a toujours des râleurs content de rien,le français doit toujours l avoir ouverte,évidement.
En réponse à Florence g,il y a des quartiers d orange fraiche,et si vous avez été au marché local il y a les fruits que nous trouvions au buffet,rien a redire sur la propreté de la chambre ainsi que celle des filles.
Et puis Mr le directeur parle très bien le français et est à notre écoute.
Et oui,à partir de 23 heures les boissons sont payantes,et alors?,
En France trouvez vous des vacances à ce prix en tout inclus?
Il faut voir le gaspillage des boissons et reste dans les assiettes aux repas,un peu de savoir vivre.
Le français n a pas bonne réputation dans le monde,et doit toujours l ouvrir.
Je suis très attiré parce pays, le calme des grecs,au club et ailleurs.

Astuce pour la chambre : Si vus souhaitez le calme demander les chambres de l hôtel coté mer,les bungalow éloigné du centre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cerny
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel accueillant et spacieux, nous étions dans les bungalows. Nous étions bien placés près de la piscine du bar et du restaurant. Nourriture bonne, variée et en quantité, cependant le jus d'orange pas bon, pas du jus d'orange frais et pas assez de fruits variés au petit dej. L'équipe d'animation extraordinaire, très professionnelle ! Nous avons déjà fait des clubs mais nous ne nous étions jamais autant amusés. Seul hic ! Le ménage est fait superficiellement aux endroits de passage, bien que les draps soient changés régulièrement. En rentrant un soir de discothèque, nous avons découvert une grosse blatte au pied du lit. Signalé dès le lendemain, la maintenance est passée immédiatement et a due vaporiser un produit de désinfection (cela sentait !). Le dessous de notre lit étant très poussiéreux, (détritus des précédents vacanciers) nous avions tiré les lits pour que les femmes de ménage puissent nettoyer plus correctement. Seulement un bouchon de bouteille fût ramassé, mais rien de laver. Le lendemain, même chose...une nouvelle blatte. Veille de notre départ ! 2h du matin. Je n'ai pas dormi parce que pas eu le courage de changer de chambre au dernier moment. Dommage qu'à la sortie du spectacle d'animation 23 h, les boissons deviennent payantes aussi certains vacanciers quittaient le spectacle plus tôt !

Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un séjour du 15 au 22 septembre 2013 et en sommes extrêmement contents. L'hôtel est proche de l'aéroport ce qui réduit le temps de trajet (30 à 35 minutes). Remise des clés très rapide et découverte de notre chambre en bungalow. La chambre est très spacieuse, propre cependant une odeur d'humidité y régnait...(seul reproche que l'on peut faire). A cette période l'hôtel est très calme, pas un bruit dans les allées lors de notre arrivée.
3piscines sont à disposition et sont bien entretenues.
La plage est collée à l'hôtel et des transats sont à disposition. C'est une plage de "gros" sable + galets dans la mer mais pas du tout gênant. Superbe paysage et eau transparente au rendez vous!
Côté repas, nous avons été très agréablement surpris par la variété et le goût des plats. Nous nous sommes régalés pendant tout notre séjour!!!! Bravo aux cuisiniers!!
Par contre point négatif : l'eau en bouteille est payante. Si vous voulez de l'eau pour votre chambre ou les excursions il faut l'acheter (l'acheter à la boutique revient à 1€ pour 1.5L, au bar c'est 1.5€ pour 1L...)
L'équipe d'animation était très bien. Nous sommes allés à un spectacle le soir par curiosité (dans les autres hôtels que nous avions fait ceux ci n'étaient vraiment pas terrible et nous partions très vite), mais nous sommes tombés sur des spectacles très bien pensés et super bien réalisés!!!!
Un bus est disponible à 9h pour partir à Athènes et visiter par vous même pour 3.7€ contre 69€ avec Marmara. Pour visiter Athènes et l'acropole, mieux vaut parler anglais car tout est écrit en grec et anglais...
Les bars sont très biens, l'alcool est assez bon par contre les sodas ne sont pas terribles (coupés à l'eau)
On en gardera un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.