“Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
Privas, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un des très bons clubs Marmara.
Une restauration variée et de qualité, des chambres propres (mais un peu vieillissantes), un environnement agréable, la plage à quelques mètres....
Les excursions proposées (Argolide, Athènes et Delphes) sont à faire. Les sites visités sont superbes et les guides au top !
La petite ville de Nea Makri est accessible en 1/2 h à pieds en suivant la plage.
L'animation n'est pas trop envahissante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille (enfants de 14 et 11 ans) dans ce club. L'hotel est assez bien situé, on peut accéder au village de Néa Makri par la plage en 30 minutes à pied. Un bus passe à proximité pour Athènes toutes les heures (c'est un peu long, environ 1h15, mais moins cher que les visistes proposées). L'hotel a un accès direct à la plage et les 3 piscines sont très agréables. Les chambres sont spacieues mais nécessiteraient un petit cou de peinture. La nourriture y est très bonne (même sur 15 jours on ne se lasse pas) bravo au chef et à l'équipe de Yanisse pour le service et l'accueil. L'animation est top, les ados et préados ont passé "les meilleurs vacances de leur vie" grâce à Beka et Mathieu.
Merci à toute l'équipe d'animation de Victor avec une pensée spéciale pour Solène et Alex...
Vacances 100% réussies.
Gillou et bichette

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel ou nous avons passé de bonnes vacances avec nos deux ados de 12 et 15 ans. L’hôtel est bien configuré : 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars et plage à proximité immédiate. Cet établissement 4 étoiles devraient rafraîchir les chambres qui sont bien entretenues mais vieillissantes. Ce club côtoie plusieurs nationalités avec tout de même une majorité pour la clientèle française.
Du côté animation, c'est vraiment le TOP!!!!!!!!!!!notamment grâce au responsable d'animation VICTOR qui sait très bien orchestré jusqu'à 19 animateurs pour distraite les vacanciers.
Spécial dédicace pour Béka et sa Béka team... ainsi que Matthieu ( danse du poulpe) Merci de vous être si bien occupé de notre pré Ado et de notre Ado, Maryline pour sa douceur et sa gentillesse, Solène pour nos barres de rires (P.S :je t'enverrai une paire de claquettes à ta taille!!!), et Marius pour son "c'est pas fini!!!!!!".
Un GRAND MERCI à vous tous.
S'il y avait un point à améliorer dans l'immédiat, ce serait de prévoir un nettoyage tout au long de la journée les tables autour de la piscine et la plage (verres et assiettes) à cause d'indélicatesses de certains vacanciers.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue Mer sinon vous aurez une chambre avec vue Parking.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le golden coast a été une grande surprise. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le ménage est fait chaque matin. Les serviettes sentent l'adoucissant comme à la maison. Le buffet est vraiment varié, vous trouverez de tout et en quantité. La présentation est soigné et le personnel toujours charmant et à l'écoute. Pour exemple, nous sommes arrivés à 1h30 du matin et une assiette froide nous attendait au réfectoire. Le tout avec le sourire. La piscine est spacieuse, propre et surveillée. La plage est extra.....
Les animateurs très pros et gentils. Marylin, victor, mathieu.....
Le jardin est splendide. C'est tellement spacieux et convivial.Tout le monde est la pour passer de bonnes vacances. La formule " tout inclus " est bien respectée. Que demander de plus, allez-y les yeux fermés.
Pour ce qui est des excursions les guides étaient plus qu'au top avec un niveau d'érudition incroyable. Amis vacanciers, vous ferez le bon choix au golden coast!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous sommes partis du 3 juillet au 17 juillet 2014, hôtel très agréable avec 3 piscines, chambres correctes et très propres, la restauration rien à redire.. beaucoup de choix.., la petite ville de nea makri se trouve à 30 minutes à pied, où vous pouvez louer des vélos à l'hôtel pour 5 euros la demi journée, vous pouvez prendre le car pour vous rendre à Athènes (devant la réception à 9H00), pour 3,70 euros, une petite heure de trajet, ensuite à l'arrivée prendre un taxi pour se rendre à l'acropole 4/5 euros... la relève de la garde à voir absolument.. mais revenez toujours "place de l'Egypte" pour reprendre le car, (17H45) , le retour... où 17H00 , celui de 17H00 ne s'arrête pas devant l'hôtel, mais en 10 minutes à pied pas de soucis... animation marmara, animateurs très agréables, Maryline, Victor..et tous d'ailleurs.. excursions 89 euros pour la visite des iles, départ 6H retour 21H00...la plage, très étroite, et comme dans bcp d'hôtel, certaines personnes posent leur serviettes à 6H00 du mat !! pour revenir qu'à midi, un peu pénible quand même... hôtel assez calme dans l'ensemble,

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avec l'accès direct et privé à la plage, les 3 piscines, sa grande superficie, un buffet au restaurant assez varié, différentes cuisines grecques, italiennes etc .....;sans oublier une super equipe d'animation souriante et présente, nous avons passé de très agréables vacances (du 03/07/14 au 17/07/14) avec un "ado". Bonne idée de la part de Marmara et des animateurs de créer le club Ado, C'est simple notre fils unique timide était ravi d'y aller + que souvent.
En tant que parents d'un ado, nous pouvions le laisser la journée en toute confiance à l'hotel afin de visiter Athènes entre autre plusieurs fois par nos propres moyens (bus à la porte de l'hotel ou sur la route selon l'heure).
L'equipe d'animation avec entre autre Victor, Juju le Dj, Solène et tous les autres est super et les spectacles sont de qualité.
Question sécurité, il y avait un agent jour et nuit.
La chambre était simple mais cela était suffisant pour le temps passé dans celle-ci. La vue sur mer était un plus ( 4ème étage de l'hotel silencieux)

Astuce pour la chambre : " demander une chambre batiment hotel vue sur mer en étage"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour du 12 au 26 juillet au top du top !

Hôtel:
Bien situé, légèrement caché, ce qui n'est pas plus mal, de taille humaine, ni trop grand, ni trop petit. Juste à côté de Nea Makri, petite ville où l'on trouve de tout.
3 piscines très agréables, la grande principale ainsi que 2 plus calme. Les jardins sont agréables, la plage n'est pas très grande mais reste convenable. La nourriture est variée et bonne. Wifi disponible gratuitement du côté de la réception jusque sur la terrasse.
Discothèque de 23h jusqu'à 2h du matin, avec tout style de musiques confondus. 12 terrains de tennis très bien entretenus ainsi qu'un terrain de foot/basket.
Chambre simple mais convenable, avec terrasse et vue sur la plage.

Animation:
Rien à dire si ce n'est que l'équipe est au top ! Toujours souriant, n'obligeant jamais à rien, et offrant des spectacles digne de professionnels ! Souriant, toujours au taquet, dynamiques et motivés, je les remercies encore tous pour ces vacances !

Ale, animatrice fitness, toujours souriante, avec son petit accent, adorable comme tout !

Electra, avec qui j'ai pu pratiquer mon anglais, très gentille également

Erica, Filip et Justina, avec qui je n'ai presque pas parler mais le peu de mots échangés furent avec plaisir !

Julien, le DJ de l'hôtel, mettant le feu le soir à la disco et souriant la journée malgré ce que l'on dit ;)

Flo, responsable mini club que l'ont écoute volontairement jouer de la guitare

Marine, la maître nageuse, alias Linda, ou encore la crado, fou rire assuré !

Marius, animateur sport, et sa patte cassée, très calme et très sympathique !

Camille, animatrice mini club, qui se donne, et qui donne encore plus de soleil avec sa chevelure aux reflets d'or !

Maryline, une chorégraphe (et danseuse de claquettes) hors pair ! Toujours sur ressort !

Sabrina, animatrice mini club, ayant toujours la joie de vivre et le sourire jusqu'aux oreilles !

Solène, animatrice fitness, prête à tout moment à délirer et surtout à tourner ;)

Victor, responsable loisirs, qui en plus de son talent en chant et en clownerie, mène toute cette "petite" équipe comme il le faut !

Mathieu, animateur pré-ados, effectuant la danse du poulpe comme personne ! Merci encore pour tout !

Et enfin Beka, animateur ados, il n'y pas assez de mot pour te dire à quel point je te remercie ! Merci pour ces 2 semaines ♡ BK mon gars sûr ! BEKATEAM on est là ! Encore merci pour les spectacles également, ce furent 2 semaines de rêves !

Je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse d'avance !

Petit mot pour Imre également, le photographe de l'hôtel, merci pour les photos et les moments de complicités !

Seuls petits points négatifs où l'on ne peut rien faire: les moustiques ! Prenez de quoi vous en protéger !
Et le monde à certaines heures au restaurant.

Encore merci à toute l'équipe d'animation !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.