“génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
voiron
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

vacances début aout , en couple avec un bébé de 2 ans et une ado de 15 ans; le club ado était incroyable,; ma fille s'est régalée; je vous préviens; les ados y sont tout le temps! le spectacle , du club enfant, pré-ado et ado , fait de danses , chant, théâtre... était très très très réussi ; je tire mon chapeau à ces animateurs qui y mettent tellement de joie, d'énergie et d'enthousiasme ; on peut visiter , se reposer ; toute l'équipe est , agréable et efficace; mon bébé a fait ses premiers pâtés de sable sur la plage, ma fille a fait tellement de choses et en garde de merveilleux souvenirs; les grecs sont très gentils; de bien belles vacances , nous avons également très bien mangé;

• Slovaque en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Partis quinze jours dans ce club, nous revenons enchantés de ce séjour.
Malgré un nombre de chambres important, l'hôtel reste à taille humaine. Ce dernier nécessiterait aujourd'hui un re-looking car club vieillissant(mobilier de jardin, moquette au sol dans la discothèque..). Néanmoins il est bien équipé avec ses trois piscines, ses trois bars et ses deux restaurants.

Concernant les chambres, nous étions situés dans le bâtiment principal. Ces dernières sont très corrects: coffre à disposition , climatisation impeccable, bonne literie et propreté. Un bémol concernant la salle de bain trop petite.

Au niveau de la restauration , c'est le top... Merci au chet et à Llanis pour la qualité proposée de ses repas. Outre la diversité , les plats sont très bien cuisinés.........
Personnel serviable et professionnel
La formule All inclusive est bien respectée. Les alcools ne sont pas coupés à l'eau et le vin proposé est très correct. Là encore merci au chef barman Llanis pour sa gentillesse et sa convivialité.

L'hôtel est bien situé pour partir découvrir la Grèce.Nous n'avons pas pris les excursions Marmara néanmoins de très bons retours des vacanciers. Nous avons loué une voiture auprès de l'agence Sixt qui se situe au niveau de la réception de l'hôtel..Rien à redire. Pour voyager en Grèce, le GPS est à conseiller car peu de panneaux sur les routes. Pour Athènes, un bus passe tous les matins à 9 heures devant la réception. Très facile ensuite de se déplacer en métro.Nous avons aussi fait Hydra mais là encore sans passer par Marmara mais par l'agence " ELYSEUM". Cette agence se situe à cinq minutes à pied de l'hôtel en sortant par l'entrée principale direction le village de Nea Nakri. Il s'agit de deux jeunes grecs qui viennent de se mettre à leurs comptes. Ils parlent très bien français car ils ont vécu plusieurs années en Belgique. Adorables et serviables, nous sommes partis sur Hydra pour quasi le même prix que Marmara mais en restant 6 heures sur place au lieu d'1h30 avec Marmara . A conseiller pour vos excursions.

Enfin un grand bravo à l'ensemble de l"équipe d'animation Marmara pour son attention et sa gentillesse. Juste un petit reproche, Julien, le DJ, peu aimable, pas à l'écoute des noctambules...
Merci à Victor pour son professionnalisme et sa superbe mémoire. Un petit test : nous avons le même nom qu'un alpiniste devenu ministre.
A Marius pour avoir passé de très bons moments lors des jeux Apéro .
Et enfin et surtout à Beka pour avoir permis à ma fille ,je la cite "de passer les meilleurs vacances de sa vie".Chapeau bas "Mr BEKA" quel investissement pour ces ados qui d'ailleurs ne se trompent pas et te le rendent bien..... en espérant que ton tour de France te portera jusqu'à nous.
Isa et Christian H

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe 2 semaines au golden coast , l hôtel dispose de certains locaux bien aménages ( hall réception, terrasse cote mer,) mais les chambres restent vétustes avec une literie très mauvaise car le matelas est très dur salle de bains avec pare douche non étanche par conséquent fuite d eau a chaque douche on était oblige de mettre les serviettes pour éponger le ménage était sommaire nous avons retrouve des dessous au milieu des moutons sous les lits appartenant aux anciens résidents ,les draps n étaient pas changes salle de bain avec traces de moisissure au plafond baignoire écaillée,concernant les animateurs ils plaisent beaucoup aux ados musique a fond lors de l aquagym ou blind test lors de l apéro animation redondante les animateurs invitent toutes les générations a participer aux jeux le seul problème les plus jeunes ne reçoivent pas les ballons on ne leur fait jamais de passe a ce moment il ne faut pas inviter les plus jeunes au sein d une équipe composée d adultes c est un peu décevant, le all inclusive a revoir les bouteilles d eau sont payantes les glaces également en dehors des repas , en revanche les salades sont bonnes, le pain excellent préparé sans doute sur place ,les pizzas sont délicieuses les plats varies mais pas forcement des specialites grecques , les desserts trop sucres et gras a mon gout nous soulignerons l amabilité et la disponibilité du personnel travaillant au restaurant yanis , Maria ,Nico , le personnel de la mini market:boutique +réception vous donnent de precieux ,renseignements
L hôtel est bruyant : incivilités des vacanciers ils claquent les portes et parlent bruyamment dans les couloirs jusqu’à a 1h du matin voire plus tard, transats piscine +plage sont réservés par des vacanciers irrespectueux qui déposent leur serviette des 7h du matin avant le petit déjeuner les transats restent inoccupés durant plusieurs heures et tout se passe devant un personnel passif alors qu'une affiche stipule qu aucune réservation n est possible avec une serviette, c est dommage la plage est belle et la promenade vers nea makri sympathique les grecs sont sympathiques et accueillants, cet hôtel ne merite pas un 4 étoiles classement a revoir ,je ne conseillerai pas cet établissement pour un séjour calme

Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un des très bons clubs Marmara.
Une restauration variée et de qualité, des chambres propres (mais un peu vieillissantes), un environnement agréable, la plage à quelques mètres....
Les excursions proposées (Argolide, Athènes et Delphes) sont à faire. Les sites visités sont superbes et les guides au top !
La petite ville de Nea Makri est accessible en 1/2 h à pieds en suivant la plage.
L'animation n'est pas trop envahissante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille (enfants de 14 et 11 ans) dans ce club. L'hotel est assez bien situé, on peut accéder au village de Néa Makri par la plage en 30 minutes à pied. Un bus passe à proximité pour Athènes toutes les heures (c'est un peu long, environ 1h15, mais moins cher que les visistes proposées). L'hotel a un accès direct à la plage et les 3 piscines sont très agréables. Les chambres sont spacieues mais nécessiteraient un petit cou de peinture. La nourriture y est très bonne (même sur 15 jours on ne se lasse pas) bravo au chef et à l'équipe de Yanisse pour le service et l'accueil. L'animation est top, les ados et préados ont passé "les meilleurs vacances de leur vie" grâce à Beka et Mathieu.
Merci à toute l'équipe d'animation de Victor avec une pensée spéciale pour Solène et Alex...
Vacances 100% réussies.
Gillou et bichette

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel ou nous avons passé de bonnes vacances avec nos deux ados de 12 et 15 ans. L’hôtel est bien configuré : 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars et plage à proximité immédiate. Cet établissement 4 étoiles devraient rafraîchir les chambres qui sont bien entretenues mais vieillissantes. Ce club côtoie plusieurs nationalités avec tout de même une majorité pour la clientèle française.
Du côté animation, c'est vraiment le TOP!!!!!!!!!!!notamment grâce au responsable d'animation VICTOR qui sait très bien orchestré jusqu'à 19 animateurs pour distraite les vacanciers.
Spécial dédicace pour Béka et sa Béka team... ainsi que Matthieu ( danse du poulpe) Merci de vous être si bien occupé de notre pré Ado et de notre Ado, Maryline pour sa douceur et sa gentillesse, Solène pour nos barres de rires (P.S :je t'enverrai une paire de claquettes à ta taille!!!), et Marius pour son "c'est pas fini!!!!!!".
Un GRAND MERCI à vous tous.
S'il y avait un point à améliorer dans l'immédiat, ce serait de prévoir un nettoyage tout au long de la journée les tables autour de la piscine et la plage (verres et assiettes) à cause d'indélicatesses de certains vacanciers.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue Mer sinon vous aurez une chambre avec vue Parking.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le golden coast a été une grande surprise. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le ménage est fait chaque matin. Les serviettes sentent l'adoucissant comme à la maison. Le buffet est vraiment varié, vous trouverez de tout et en quantité. La présentation est soigné et le personnel toujours charmant et à l'écoute. Pour exemple, nous sommes arrivés à 1h30 du matin et une assiette froide nous attendait au réfectoire. Le tout avec le sourire. La piscine est spacieuse, propre et surveillée. La plage est extra.....
Les animateurs très pros et gentils. Marylin, victor, mathieu.....
Le jardin est splendide. C'est tellement spacieux et convivial.Tout le monde est la pour passer de bonnes vacances. La formule " tout inclus " est bien respectée. Que demander de plus, allez-y les yeux fermés.
Pour ce qui est des excursions les guides étaient plus qu'au top avec un niveau d'érudition incroyable. Amis vacanciers, vous ferez le bon choix au golden coast!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.