“Tout dépend de ce que l'on recherche...” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Hotel & Bungalows

Golden Coast Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Golden Coast Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
“Tout dépend de ce que l'on recherche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel club est idéal pour les voyages en famille. De nombreuses activités sont proposées aux clients de 5 à 99 ans. Chacun y trouve son compte. L'équipe d'animation, francophone, est sympathique, très enthousiaste et dynamique, n'impose rien et ne fait pas la chasse aux clients pour ceux qui voudraient uniquement profiter du soleil. Les spectacles proposés sont originaux et de qualité. Pour ma part, la qualité du séjour a beaucoup reposé sur elle.

Pour la partie restauration, même si les plats proposés ne sont pas très variés, la qualité des repas est là et on peut féliciter le personnel de cuisine.

Pour ceux qui recherchent des chambres et une structure de standing, il faut éviter de choisir cette destination. Malgré un coup de pinceau passé à la va-vite sur des murs très défraîchis, les structures restent vieillissantes et mal entretenues, notamment dans le bâtiment principal. Les salles de bain sont vieillotes et auraient besoin d'être refaites à neuf. Nous avons dû demander un changement de chambre à notre arrivée, demande à laquelle l'hôtel a cependant donné une suite positive. En revanche, les bungalows et les 4 piscines du club sont situées dans un cadre agréable et rattrapent le reste.

Pour finir, comme dans chaque destination qui propose des transats à titre gracieux, il faut faire la chasse aux poseurs de serviettes intempestifs. Le club se bat contre cela et c'est plutôt appréciable.

J'ai aussi apprécié la qualité du suivi du dossier tout au long de l'année et la disponibilité du personnel de Marmara sur place.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Belle chambre et bonne situation mer/piscine "proche" Athènes mais pour le tout inclus beaucoup de choses sont en plus et surtout les jus de fruits proposes sont absolument chimiques et imbuvables. Salles de restauration bruyantes et des permanences pour les excursions très aléatoires malgré l'heure affichée. Club enfant n'a pas séduit nos 2 enfants que nous avons repris après des jeux de courses en plein soleil, nous ne retenterons pas Marmara.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai passé un excellent séjour. L'hôtel est très agréable les chambres sont propres. Les piscines sont superbes et les buffets sont variés. L'équipe d'animation était super sympa, j'ai trouvé les spectacles chaque soir de qualité, je ne m'attendais pas à ca! Bravo à l'équipe d'animation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout d'abord nous sommes partis via Ecotour, pour ne pas les nommer, ce qui nous à fait un voyage quasiment moitié prix par rapport à Marmara ! Voyage réservé en avril pour août !
Ensuite nous n'avons pas pris les transferts, l'hotel est à 25km de l'aéroport et pour le prix proposé par le voyagiste pour leurs transferts en car (grosse perte de temps à mon gout) nous avons pris via "taxireservation.com" une résa en taxi. Il attend à l'aéroport avec un panneau à votre nom. Nous avons atterri à Athènes à 14h55 et bien à 15h40 nous étions à l'hotel ! Le top ! De plus pour repartir avec un vol à 08h30 le taxi est plus rapide donc on peut éviter le car à 05h30 !

L'hotel club :

- Equipe d'animation très bien. Nous avons une fille de 3ans (et demi) et elle a été ravie par le mini club. Un grand merci à Florent le responsable de ce mini club ainsi qu'à ses collègues (Sabrina en particulier !). Ils sont tous très disponibles et pas insistants pour les animations, jeu de l'apéro ... Ils forment une très belle équipe et cela se voit qu'ils aiment leur travail ! Les spectacles sont très bien et très professionnels !

- Nourriture et boissons, grand buffet sur 2 restaurants, très varié et plutôt bon ! Par contre, pas assez de cuisine grecque ! Les boissons sont à volonté. Un seul blanc, un seul rosé et un seul rouge pas transcendants mais ils se boivent, les sodas à volonté (moyens) la bière (pas goutée !) les jus de fruits très chimiques ! Café pas terrible ! Le petit déj est très bien avecv beaucoup de choix ! Bémol sur 2 choses : Pas assez de snacks dans les bars notamment pour les gouter des enfants (du moins quand la horde d'affamés est passée) et deuxième point déjà évoqué par un autre vacancier le bar est payant à partir de 23h et tout n'est pas gratuit avant !

Piscines et plages : Piscines surveillées mais n'ouvrent qu'à 10h, une grande piscine très animée au milieu (celle avec l'île) très sympa mais les joints des carreaux ont besoin d'un nettoyaget. Piscine plus tranquille juste à coté en direction du mini club dans le même état mais moins fréquentée, piscine vers la plage pas testée car pas très bien placée, celle du mini club est bien aussi. Plage sympa,propre. Sable avec des petits cailloux. Le bémol c'est la réservation des transats que ce soit plage ou piscine, des gens arrivent à 8h et posent leurs serviettes pour ne revenir qu'à 10 ou 11h ! Il y a bien un plagiste, mais bien que son rôle est d'enlever les serviettes qui réservent les transats (comme stipulé sur l'affiche à la plage et les piscines) il n'en est rien. Toutefois, on a toujours trouvé à chaque fois transats et parasols que ce soit à la piscine ou à la plage.

Chambre : Dans le bungalow Athéna n°516, très spacieuse à l'étage, proche de tout, clim niquel, déco à rafraichir mais propre, ménage fait. Equipement de la chambre bien, pas assez de prises électriques pour rechargers téléphones, batteries appareils photos...

Réception : bien et très serviable !

Excursion : Athènes par nos propresmoyens avec le bus de 9h qui passe dans le club et nous emmène en métro pour 3.70€/personne puis métro à 1.2€, moins cher que Marmara, après c'est comme on le sent ! On à fait l'excursion au cap Sounion avec eux : 72€ pour 2 et bien sur 4h il y avait 3h de bus. Après coup on s'est dit qu'on aurait dû louer une voiture et partir pour la journée car c'est très joli et les plages sont très belles ! Pas fait les autres excusions. On a loué des vélos à l'hotel (5€ la demi journée pour aller se balader à Néa MAKRI) petite ville qui a connue la crise mais si besoin il y a des supermarchés (moins cher que la boutique du club). Pour les souvenirs il faut les acheter à Athènes en dessous du Parthénon il y a la rue Adrianou avec que des commerces !

En conclusion, de très bonnes vacances !!

Voilà je pense n'avoir rien oublié, si besoin contactez moi tant que c'est encore frais, je vous recommande ce club que vous soyez en couple ou en famille !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est très bien situé en bord de plage et à 40 mn d'Athènes. Notre chambre au 4e étage du bâtiment principal était bien climatisée et insonorisée mais la salle de bain était petite. Le choix vue sur mer est un vrai plus avec en prime pour les plus courageux un superbe lever de soleil entre mer et montagne. L'équipe d'animation dirigée par VICTOR est super. Le maître mot est de distraire au maximum mais sans forcer à participer aux activités du club. Si on veut rester au calme, il suffit de rester du côté du bâtiment principal en journée, proche de la plage, avec un espace en herbe pour les transats et une piscine destinée à faire des longueurs. La Taverna, restaurant de cette partie du complexe hôtelier est également très calme sauf quelquefois lorsqu'un groupe d'une vingtaine d'italiens très bruyants est venu en perturber un peu l'atmosphère. Nous avons vraiment apprécié cet endroit. Si on souhaite participer davantage aux animations, il suffit de se trouver au bar de la piscine centrale entourée de bungalows. Là, nous y allions le soir pour profiter de l'ambiance que mettaient MARINE, BEKA, MARIUS, SOLENE ou encore ALEXANDRA. Ils sont tous formidables. Tout comme les animateurs du mini-club, FLORENT et SABRINA, du club pré-ado, MATTHIEU et du club ado avec l'incontournable BEKA, que nous avons pu tester ayant un représentant de la famille dans chacun de ces clubs. Les spectacles le soir mis en scène par MARILYNE étaient de vrais divertissements de qualité. En clair, c'est un hôtel club à conseiller, que l'on soit en famille avec enfants ou simplement en couple, que l'on recherche l'animation ou le calme : on peut tous y trouver du plaisir.

Astuce pour la chambre : Le chambres dans le bâtiment principal côté mer en étage élevé semblent les mieux situées pour le ca...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De bonnes vacances avec une équipe Marmara très motivée et sympa (Solenn la pétillante Nantaise, Marius, Maryline, Marine) même s'il elle n'arrivait pas à tout faire bien par manque de suivi et de moyen sur certaines activités ( tournoi de ping pong avec balle fêlée, raquettes de tennis complètement HS, club de minigolf indisponibles toute la journée alors que personne ne joue, responsable du billard pas capable de gérer les 4 tables et leurs réservation). Nourriture de très bonne qualité mais il manque quand même du poisson. Boutique souvenir peu fournie. Plage correcte même si le sable est grossier, la bataille pour les transat libres est comme partout ou presque, la mer n'est pas turquoise mais à une température super agréable, le paysage extérieur est un peu quelconque à la différence du club qui en lui même est joli. Les chambres sont relativement spacieuses et agréables avec la clim même si anciennes.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre en bungalow: plus de charme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Echarcon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes allés dans ce club au mois d'août 2013 et comme nous avions été enchantés nous y sommes retournés cette année. Aïe... que de changements en négatif par rapport à l'année dernière. Certes le site est toujours aussi beau et les trois piscines très pratiques en plus de la plage. Par contre, un petit rafraichissement s'imposerait maintenant car le club tombe un peu à l'abandon en ce qui concerne la maintenance courante. Nous avons été très très déçus par l'animation. Trop fouillie cette année, trop d'animateurs ne parlant pas ou peu le français... le jeu café supprimé ???? c'est la première fois que dans un club l'on supprime cette animation qui est un peu "culturelle" aussi bien pour les grands que pour les petits et permets en plus de rencontrer des personnes que nous n'aurions pas forcément rencontrés dans une autre partie du club. Le responsable d'animation "un certain Victor" que l'on n'a jamais vu au club la journée.... l'on a découvert sa photo à l'accueil .... Bref.... l'animation n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière où toutes les tranches d'âges avaient des activités. Cette année il fallait être ado ou avoir moins de 13 ans..... Dommage lorsque que l'on part à 2 adultes. 3 animatrices seulement parlaient le français, les autres ne vous adressaient même pas la parole, même pas bonjour !!!! Un abus également pour un tout compris ex: un expresso à 2 euros (cher dans un club ou l'on paye déjà le tout inclus) alors qu'à Athènes dans les cafés un peu chiques il n'était qu'à maximum 1,35 euros... Les glaces inabordables 4 à 5 euros !!!! La fréquentation a beaucoup changé également. Beaucoup de gens très bruyants et sans respect. Les maîtres nageurs ne font pas respecter le règlement quand aux plongeons et aux bruits dans la piscine "Zen". Dernier point qui a également changé, peu de choix dans les desserts par rapport à l'année dernière. Presque tous les jours les mêmes gâteaux et fruits. Pommes bananes prunes pêches complétement pourries. Certes pour les personnes qui n'avaient jamais été dans ce club l'on peut être satisfaits, mais personnellement, un trop grand changement négatif en seulement un an. L'on sent bien que ce site veut être exploité à son maximum, peut-être en oubliant un peu trop la qualité et en privilégiant la quantité au niveau de la clientèle et pourtant l'année dernière mon voyage m'avait coûté nettement moins cher....dommage que cela se dégrade ainsi...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous reposer dans la journée, évitez les bungalows près de la piscine principale...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Coast Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Hotel & Bungalows

Adresse: Marathon Beach, Marathon 19007, Grèce (Anciennement Club Marmara Golden Coast)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Coast Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Grece
Golden Coast Crete
Golden Coast Side
Hotel Golden Coast Attique
Golden Coast Hotel Greece
Golden Coast Hotel & Bungalows Grèce/Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.