“UN COCON DANS LA NEIGE” 5 5 étoiles

Les Grangeraies, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France   |
corse
“UN COCON DANS LA NEIGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

S'il fallait résumer cet établissement, il suffirait de dire PARFAIT.
Tout est à la hauteur d'un hôtel de luxe avec seulement 3 étoiles ce qui parait aberrant.
10 jours de rève avec une attention de tous les instants de la part de la Direction et du personnel qui sont au petit soin, une table digne d'un macaron ( un chef pâtissier qui récite sa partition avec un grand art ) un buffet petit déjeuner on ne peut plus complet.
Les chambres sont spacieuses et à l'abri du moindre bruit.
La remontée mécanique est à proximité du ski room.
De plus cet hôtel est idéalement situé au milieu des 3 vallées ce qui permet de choisir son domaine skiable soit vers Mèribel Courchevel, soit vers les Mènuires et Val Thorens. Ou bien faire les 600 kms.....
INOUBLIABLE cela n'est pas courant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Saint germain sur Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons profité, via Voyage privé.com, de cette offre de 4 jours en demi-pension à l'hôtel St Martin de Belleville.

Tout d'abord, les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été gratuitement up-gradé de chambre, nous avons eu la chambre charme. Avec son balcon, le petit salon et le lit parental en mezzanine, cette chambre est luxueuse et très confortable.
L'hôtel en général est propre, silencieux et le personnel très agréable et chaleureux.

La demi-pension : rien à redire, les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Les dîners étaient également de grande qualité avec des serveurs très aimables également.

C'est un hôtel que je conseille, la situation (au pied des pistes) est très agréable. Vous avez également un casier à skis à disposition.

Vraiment génial :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous rentrons de 4 jours et 3 nuits à l'hotel saint martin de saint martin de belleville. Nous étions 4 couples et nous avons tous été ENCHANTéS.
le cadre est ravissant, les suites et chambres sont très confortables,
l'acccueil y est prévenant et agréable,
nous étions en 1/2 pension le soir. UNE TABLE DELICIEUSE, un vrai délice, raffiné, quantité et service nickel.
Le spa est sans doute un peu petit, mais nous en avons profité, les peignoirs prêtés sont bienvenus, tout est vraiment pensé et fait en fonction du client pour qu'il se sente bien, et c'est ainsi une réussite.
Pied des pistes, casiers, chaussures chauffées la nuit VRAIMENT DU GRAND BONHEUR;
nous y retournerons, c'est évident.
Merci pour les petites attentions table ronde le dernier soir, génépi après le diner....
un bémol : surchauffé dans les chambres, il faut penser à éteindre les radiateurs. Mais c'est toujours mieux que d'avoir froid non?

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Superbe adresse pour apprécier un séjour à la montagne.
À Saint-Martin de Belleville on profite des 3 Vallées tout en étant loin de la foule et du bruit insupportable qui règne jour et nuit dans les stations voisines (Val Thorens et Les Ménuires).
Le personnel est présent, en nombre, simple et sympathique ; la patronne est très prévenante et attentionnée... et oui, pourtant vous êtes dans une station de ski.
Les chambres sont simples, déco dans un style "chalet", confortables.
L'hôtel a deux restaurants : La Salle à Manger (idéal pour le soir, en demi-pension) et le Grenier (une préférence pour le midi, avec sa terrasse au soleil).
Une qualité remarquable est au rendez-vous, c'est vraiment très bon et très élaboré, même si quelques progrès seraient possibles sur la chaleur des plats. Depuis cette année le pâtissier se surpasse ! Le baba au rhum vous laissera... baba ; à goûter, même si ce n'est pas votre tasse de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement au charme montagnard affirme. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien, franchement cocooning ! La restauration est de bonne qualite, nous avons bien apprecie les petits dejeuners. Mention particulière au personnel, très courtois et souriant ! Cet hôtel mérite bien ses trois étoiles, voire plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Trouver tant de qualités dans un hôtel ,qui plus est de montagne,est rare et pourtant aucune réserve à formuler . Très largement au dessus de la moyenne de cette catégorie d'établissement . Accueil ,logement,restauration (même en demi- pension), tout est au dessus du trois étoiles ,profitez en avant que la quatrième arrive. bravo et merci pour notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé la semaine de noël 2010 à l'hôtel st martin...l'hôtel est très confortable..très calme...très bien situé ( accès aux pistes direct )...Le service est irréprochable...il y a même un club enfants ( ils accompagnent même les enfants aux cours de ski ) ...le restaurant et le bar sont un peu chers...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Martin

Adresse: Les Grangeraies, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Martin-de-Belleville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin De Belleville
Hotel St Martin De Belleville
Saint Martin De Belleville Hotel
Hotel Saint Martin Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.