“LES HABITUES DE CORSES DE PLUS DE 10 ANS ET TOUJOURS TRES SATISFAITS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Martin

Hotel Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Martin
Les Grangeraies, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France   |
corse
“LES HABITUES DE CORSES DE PLUS DE 10 ANS ET TOUJOURS TRES SATISFAITS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cela fait plus de 10 ans que nous venons en famille et entres amis dans cet hotel de charme et que nous passons des moments formidables . Non seulement , l hotel est vraiment bien situe , au pieds des pistes , avec l acces direct au telecabines dans le domaine des 3 vallees .
L acceuil de la direction et du personnel est fabuleux , ils sont tous au petit soin avec nous !!!!!
Les chambres sont tres spacieuses et tres agreables et tres propres , il y a toujours de l eau chaude ........
La table est merveilleuses, les diners sont toujours tres varies et excellents et de plus le patron rajoute toujours sa touche personnelle pour nous faire le plus plaisir , c est un gastronome !!!!! il est toujours au petit soin ....
Un havre de paix a la montagne ..... qui merite vraiment une autre etoile .On vous recommande cet hotel , mais pas trop car on veut garder notre cocon pour nous .
Pour votre information , internet fonctionne partout et les petits dejeuners sont aussi au top .....
copieux et tres bons .
Nous sommes toujours surpris et c est pour toutes ces raisons que nous sommes fideles .
Sejour fabuleux et inoubliabes !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un petit coin de paradis....Client à l hôtel St. Martin depuis 10ans, et chaque année à la période de Noël, nous avons beneficie, cette anne encore d un diner de reveillon de Noel sans précédent, et sans aucun supplément !
Un dîner raffiné  compose de foie gras fait maison , St. Jacques pochées, chapon fermiers, fromages et délicieuses bûches du pâtissier de l hôtel, une ambiance chic et décontractée, des tables très joliment décorées, et  le tout servi par un personnel très attentif.
Bref un Noël de rêve, mieux qu à la maison puisqu en tant que maîtresse de maison, je n'ai rien eu à faire si ce n'est qu à profiter de ma famille et de mes enfants...

Un grand merci, À monsieur et madame Olive qui par leur professionnalisme et leur délicatesse rendent tous nos séjours merveilleux, devançant nos envies et souhaits pour se sentir comme à la maison, au sein de la grande famille des habitues qui se retrouvent chaque année à Noël à l hôtel"

Notre famille à eu la chance de sillonner le monde entier, mais c est ici que nous nous retrouvons en famille pour savourer le luxe discret des véritables épicuriens...

Ne le dites à personne....
Isabelle L (Paris)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

10 ans déjà que nous passons des séjours formidables dans cet hôtel chaleureux et confortable. Idéalement situé au pied des pistes et des cours ESF, il propose un service de baby club si pratique pour les parents qui aiment skier sans être stressés par les heures des cours. L'accueil est formidable et fidèle, les chambres très confortables, les repas excellents et le rapport qualité /prix unique! Nous ne sommes pas prêts de changer!

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

S'il fallait résumer cet établissement, il suffirait de dire PARFAIT.
Tout est à la hauteur d'un hôtel de luxe avec seulement 3 étoiles ce qui parait aberrant.
10 jours de rève avec une attention de tous les instants de la part de la Direction et du personnel qui sont au petit soin, une table digne d'un macaron ( un chef pâtissier qui récite sa partition avec un grand art ) un buffet petit déjeuner on ne peut plus complet.
Les chambres sont spacieuses et à l'abri du moindre bruit.
La remontée mécanique est à proximité du ski room.
De plus cet hôtel est idéalement situé au milieu des 3 vallées ce qui permet de choisir son domaine skiable soit vers Mèribel Courchevel, soit vers les Mènuires et Val Thorens. Ou bien faire les 600 kms.....
INOUBLIABLE cela n'est pas courant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint germain sur Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons profité, via Voyage privé.com, de cette offre de 4 jours en demi-pension à l'hôtel St Martin de Belleville.

Tout d'abord, les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été gratuitement up-gradé de chambre, nous avons eu la chambre charme. Avec son balcon, le petit salon et le lit parental en mezzanine, cette chambre est luxueuse et très confortable.
L'hôtel en général est propre, silencieux et le personnel très agréable et chaleureux.

La demi-pension : rien à redire, les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Les dîners étaient également de grande qualité avec des serveurs très aimables également.

C'est un hôtel que je conseille, la situation (au pied des pistes) est très agréable. Vous avez également un casier à skis à disposition.

Vraiment génial :)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous rentrons de 4 jours et 3 nuits à l'hotel saint martin de saint martin de belleville. Nous étions 4 couples et nous avons tous été ENCHANTéS.
le cadre est ravissant, les suites et chambres sont très confortables,
l'acccueil y est prévenant et agréable,
nous étions en 1/2 pension le soir. UNE TABLE DELICIEUSE, un vrai délice, raffiné, quantité et service nickel.
Le spa est sans doute un peu petit, mais nous en avons profité, les peignoirs prêtés sont bienvenus, tout est vraiment pensé et fait en fonction du client pour qu'il se sente bien, et c'est ainsi une réussite.
Pied des pistes, casiers, chaussures chauffées la nuit VRAIMENT DU GRAND BONHEUR;
nous y retournerons, c'est évident.
Merci pour les petites attentions table ronde le dernier soir, génépi après le diner....
un bémol : surchauffé dans les chambres, il faut penser à éteindre les radiateurs. Mais c'est toujours mieux que d'avoir froid non?

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Superbe adresse pour apprécier un séjour à la montagne.
À Saint-Martin de Belleville on profite des 3 Vallées tout en étant loin de la foule et du bruit insupportable qui règne jour et nuit dans les stations voisines (Val Thorens et Les Ménuires).
Le personnel est présent, en nombre, simple et sympathique ; la patronne est très prévenante et attentionnée... et oui, pourtant vous êtes dans une station de ski.
Les chambres sont simples, déco dans un style "chalet", confortables.
L'hôtel a deux restaurants : La Salle à Manger (idéal pour le soir, en demi-pension) et le Grenier (une préférence pour le midi, avec sa terrasse au soleil).
Une qualité remarquable est au rendez-vous, c'est vraiment très bon et très élaboré, même si quelques progrès seraient possibles sur la chaleur des plats. Depuis cette année le pâtissier se surpasse ! Le baba au rhum vous laissera... baba ; à goûter, même si ce n'est pas votre tasse de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Martin

Adresse: Les Grangeraies, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Martin-de-Belleville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Martin De Belleville
Hotel St Martin De Belleville
Saint Martin De Belleville Hotel
Hotel Saint Martin Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.