“quand on a pas de tête on a des jambes.” 3 5 étoiles

La Voute
Chef Lieu, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“quand on a pas de tête on a des jambes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

c'est quoi ce serveur ??? 30 couverts dans tout le restaurant, et complètement perdu. plat oublier, deux aller retour en cuisine pour du fromage râpé. sans parler des oublis au autre table. alors que nous n'avions pas terminer, l'addition est arrivée à 22h comme s'il fallait qu''on parte!!! peu être est-il fatigué de courrir toute la journée, voulait'il peu être aller au lit
prix- bien
cuisine- correct
service- minable

• 2 5 étoiles Ambiance

Namur
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé au cœur du village, cet établissement vaut la peine que l'on s'y arrête. Accueil vraiment sympa, cuisine régionale et gourmande vraiment très appréciable, rapport qualité/prix tout à fait correcte. Adresse que je recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
paris, france
“terrasse très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la terrasse de nos vacances pour le plus souvent un verre tranquille après la balade. Accueil sympa, bon emplacement dans un charmant village. Avons déjeuné une fois: plat du jour avec viande excellentes. je recommande la pause.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On a pris le temps, enfin ! Pas de stress, de l'humour, serveur sympa avec TOUS les clients. Bon vin, bonne bière, bon plat du jour "fait maison". Prix corrects. À recommander

Visité en août 2013
Franche comte
“Toujours aussi bon mais dessu par l acceuille de la serveuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis venu rejoindre mes amis a 21 h 30 car je n avais pas de nounou qui pouvait ce liberer avant cette heure ci , le patron toujours aussi sympas mais la serveuse a peine arrive qui attendait qu une chose prendre la commande du coup jai choisi le plus vite possible car deja s avait l aire de l embetter ce que je peus comprendre mais bon de la a nous le faire remarque dans sa facon d etre , apres je peus comprendre fin de saison fatigue beaucoup D horraire ,mais ca ne doit enlever le sourire quoi quil arrive d autant plus que nous avons tous remarque son comportement desagreable d habitude on laisse une bonne 30 aine de pourboir voir plus mais la on a pratiquement rien laisser dommage pour les autres collegues ......du coup super decu sa gache pas mal le repas a presque 50 euro par tete ....

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Vous connaissez La Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.