“Bien situé et accueil chaleureux !” 4 5 étoiles

Edelweiss Hotel a été ajouté à vos Favoris
Edelweiss Hotel
Rue St Francois, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Irlande
“Bien situé et accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai récemment passé quelques jours dans cet hôtel où des amis se rendent depuis des années. C'est un hôtel familial, chaleureux et accueillant, confortable, avec une belle cheminée, un bar et une table de billard. La chambre était parfaite avec un bon mobilier bien arrangé. Internet gratuit et ainsi qu'une navette vers les télésièges (qui ne sont pas si loin à pied). Décoration typique dans le style savoyard... ce n'est pas ce que j'ai préféré mais ça s'accorde avec le lieu. Somme toute, un bon endroit où séjourner dans les 3 Vallées ! Seul le restaurant déçoit: à quelques minutes de l'hôtel et géré par la même famille, il est très cher pour ce que c'est, malgré la bonne nourriture et le service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Edelweiss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edelweiss Hotel

Adresse : Rue St Francois, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°6 sur 8 hôtels à Saint-Martin-de-Belleville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edelweiss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edelweiss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.