“super séjour, confort absolu !” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Aconit

Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Aconit a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Aconit
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres | Route de Val Thorens, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France   |
AIX EN PROVENCE
“super séjour, confort absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous rentrons de l'Aconit où nous avions loué un 4/5 personnes. La résidence est très bien placée par rapport aux commerces et à l'ESF (la garderie ESF juste en face !!!).
Le personnel est très dispo et accueillant. L'appartement, récemment rénové est très cosy et suffisamment spacieux pour 4. Le lit canapé du salon est très confortable et la décoration bois donne un côté chalet très sympa à l'ensemble.
Très bonne pioche !!!

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Aconit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Aconit

Adresse: Quartier Les Bruyeres | Route de Val Thorens, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Aconit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Aconit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Aconit
Hotel Pierre & Vacances Residence Aconit Saint-Martin-De-Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Aconit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.