“séjour d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Bouitte

La Bouitte a été ajouté à vos Favoris
La Bouitte
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hameau de Saint Marcel, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Chatellerault, France
“séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Habitués à découvrir les maisons chaleureuses et la cuisine des étoilés,nous avons cet été séjournées 6 jours dans ce lieu magique.Nous nous sommes sentis comme chez des amis et la cuisine a surpassé toutes nos attentes.Tout est parfait :la qualité et la recherche en cuisine,les produits d'excellence,l'accueil et la présence discrète de tout le personnel,l'endroit et ses environs( longues balades dans des lieux enchanteurs...on nous reconnaitra....) et enfin un sommelier qui a su nous faire découvrir des "élixirs" inconnus.Quels bons moments nous avons passés à "La Bouitte " ,nous avons même ressentis un pincement au coeur quand nous sommes partis avec qu'une envie,celle de revenir et de dire à qui veut l'entendre que cet endroit est absolument FABULEUX

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes passés une 1ere fois juste pour déjeuner et sommes revenus séjourner dans cet hôtel chalet savoyard typique. Ici, même en été, le temps semble s'être arrêté :
chambres confortables (un petit désagrément pas de séparation entre la chambre et la salle de bain pour la suite ''Léonie''.
Des repas sublimes avec une originalité la carte ne contient que quelques plats pour le reste c'est une liste d'ingrédients où les chefs puisent pour vous faire des menus surprises à couper le souffle.
Les petits déjeuners sont aussi de rêve.
Le coin détente avec spas, massages et autres complètent le tout

Astuce pour la chambre : ETE 2013 : en construction d'autres chambres dont une panoramique : à tester
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous nous sommes rendus ce dimanche pour le déjeuner. La cuisine est parfaite, ainsi que
le service qui ce jour là était en terrasse. Par-contre nous avons été très choqués par le
comportement du Chef (en l'occurence le Fils) A la fin du repas, ce Monsieur est venu faire la conversation à la table à côté de la nôtre (il y avait que deux tables) ce qui est tout à fait normal, mais au moment de repartir ... même pas un regard de notre côté, ni un bonjour ...
et lorsque nous avons regagné notre voiture devant le restaurant, ce Monsieur est de nouveau
passé tout près de nous ... avec la même attitude !! Ce qui est certain c'est que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Quelle différence avec Monsieur Régis MARCON,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous n'aimons pas spécialement la nouvelle cuisine.
Ici c'est l'excellence des produits, de la recherche, du mélange des saveurs dans une impression générale de simplicité.
Si vous devez faire un extra de temps en temps voici l'établissement parfait.
Tous les détails sont soignés et maitrisés, le plateau de fromages est au sommet !
Nous essaierons l'hôtel pour retrouver cette qualité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Avant, mon seuil psychologique pour un restaurant c'était 100 € (par personne)... mais ça c'était avant. Avant que je n'aille avec mon épouse à la Bouitte lors de nos dernières vacances d'hiver. J'ai toujours pensé qu'à plus de 100 €, je serais forcément déçu par le rapport qualité/prix,... mais ça aussi aussi c'était avant. Avant cette soirée magique du 20 février à la Bouitte où tout a été parfait. A commencer par l'accueil, puis le service, présent, efficace mais discert. Le menu "surprise" selon l'humeur (plutôt bonne ce soir-là) du chef était tout simplement hallucinant. Apéritif, 1ère mise en bouche, 2ème mise en bouche, entrée, vin, plat, vin bis, replat, vin ter, trou savoyard, dessert, miniardises (ah les biscuirons...), digestif...grandiose. Aucune faute de goût, un émerveillement des sens. Des combinaisons de plats et de saveurs magiques. Le chef qui vient discuter avec vous en toute simplicité comme si vous étiez son ami. Vous expliquer sa cuisine et ses créations. Son fils qui s'active en cuisine avec talent. Leurs épouses, bienveillantes et disponibles. Une affaire de famille, authentique comme la montagne où chacun travaille avec amour du travail bien fait pour donner au client tout simplement le... Meilleur (un peu facile comme mot). Même l'addition qui a pourtant allègrement dépassé mon seuil psychologique n'a pas gaché l'extraordinaire plaisir pris lors de cette soirée à la Bouitte. A revivre... et vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout d'abord le cadre est magnifique, superbe chalet chaleureux.
On se sent tout de suite bien, à son aise, le lieu avec sa terrasse pour l'apéritif sa salle avec la vue sur les montagnes et son petit salon pour le café un vrai confort. Accueil tout simplement irréprochable!! Gentillesse et sourire de toute l'équipe, chef de salle pro et sommelier adorable avec son accent du sud.
La cuisine y est remarquable, soigné sans être sophistiqué, raffiné, recherché, mélangeant modernité et tradition!
INCONTOURNABLE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
corse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous venons depuis 10 ans dans les trois vallées et à chaque fois nous allons dîner à la bouitte .cette année , nous étions en famille et nous avons invité tout le monde pensant se faire plaisir et faire plaisir , quelle déception !!!! Accueil déplorable , aucune reconnaissance pour des anciens clients , service déplorable , carte décevante , peu de choix dans les plats , les produits étaient de qualité mais rien d extraordinaire pour un 2 étoiles au MIchelin , ris de veau très bon mais salé..... Le chef n avait pas goûté mais il ne s est pas excusé ..... Indigne pour un étoilé !!!!
Le fromage , offert pour nous dédommager , histoire de nous faire oublier , ne nous a pas transcende car la présentation laissait à désirer .
La note aussi très salée pour un dîner vraiment pas a la hauteur de nos attentes .
Depuis qu ils ont 2 étoiles , ils se prennent certainement pour des génies .....
Seul point positif , le cadre très authentique de la Savoie est très beau .
Tellement déçus de cette soirée , nous avons décidé de ne plus y retourner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
labouitte, Propriétaire de La Bouitte, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Malheureusement, nous n’avons pas le souvenir d’un client fidèle que nous aurions déçu, et non plus d’un client mécontent à la période indiquée. Cependant, nous avons pu constater que le même jour (19/01/13), vous avez déposé un commentaire encenseur sur un établissement situé dans le même village que le nôtre et dans lequel vous auriez également dîné en famille. Les arguments que vous déposez sur la page de cet établissement sont tous à l’opposé de ceux que vous donnez sur la nôtre. Nous portons une attention particulière aux avis de nos clients afin d’améliorer la qualité de notre établissement mais nous ne pouvons prendre en considération votre commentaire car il parait manquer de fondement et de crédibilité. Néanmoins, nous vous invitons à vous identifier directement auprès de notre équipe afin de nous donner des détails sur votre mécontentement et surtout la date exacte de votre venue.

M. MEILLEUR, Directeur de La Bouitte

Vous connaissez La Bouitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bouitte

Adresse: Hameau de Saint Marcel, 73440 Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Martin-de-Belleville
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Martin-de-Belleville
N°7 des hôtels Spa à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Bouitte 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bouitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bouitte Saint-Martin-De-Belleville
Bouitte Hotel St Martin De Belleville
La Bouitte St Martin De Belleville
Bouitte Saint Martin De Belleville
La Bouitte Hotel Saint-Martin-De-Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.