“Bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Napitia

Club Med Napitia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Napitia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Contrada Difesa, 89812 Pizzo, Italie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Pizzo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
CARSPACH
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous réservons habituellement dans des 4 et 5 tridents, mais nous ne pensions pas qu'il y avait une telle différence entre le 3 et le 4 tridents !!
Le village est certes très fleuri, très bien entretenu, mais l'ensemble dégage tout de même une impression de vétusté.
Les chambres sont vieillotes, idem pour les salles de bains, le ménage laisse également à désirer, le couvre-lit était tâché, les joints de la salle de bain étaient bruns.
la nourriture est tout à fait moyenne, même le restaurant typique italien nous a déçu, nous qui pensions nous régaler de plats de pâtes italiennes. Les restaurants ne sont pas climatisés, il y règne une chaleur étouffante. Même déception pour les fameuses glaces italiennes !!
Le bar a été refait il y a 2 ans, mais les tables sont collantes et les chaises sont branlantes.
la plage est faite de petits cailloux très douloureux pour les pieds, la mer est sale et très peu de gens s'y sont baignés ; certains transats sont cassés et ne sont pas retirés ; le service boisson au bord de la plage est décevant, 3 sortes de jus de fruits aux couleurs chimiques, pour l'eau, un distributeur d'eau plate tiède !!
Les deux piscines sont belles, mais il y a un manque cruel de parasols, le directeur en a commandé, ils ne sont pas arrivés, il faisait plus de 40°, nous passions la plupart du temps au bar à l'ombre ou dans notre chambre en attendant la fin de la journée pour nous baigner quand le soleil était supportable.
Attention si vous partez après le 15 juin, les écoliers italiens sont déjà en vacances, il règnait autour des piscines une cacaphonie insupportable, des cris, des pleurs, impossible de se reposer ou de faire une sieste !!
Napitia est un des villages qui accueille les enfants de 0 à 17 ans, il y a donc des enfants partout, ça crie dans les chambres, dans les couloirs, dans les allées, autour des piscines, au petit-déjeuner, à midi et le soir !!!! A titre indicatif, semaine 26 il y aura plus de 500 enfants sur le site.
En ce qui nous concerne, une chose est sûre, plus de 3 tridents, et nous sommes persuadés que pour le prix que nous avons payé, nous aurions pu trouver autre chose.

Astuce pour la chambre : Sur ce village toutes les chambre sons pareilles, pas de possiblilité de surclassement, de chambres...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très beau cadre : le village est vraiment magnifique avec tous ses bougainvilliers, les grandes allées fleuries, la pinède pour aller à la plage. Il n'est pas trop grand, ni trop petit, juste parfait et toujours propre, comme les chambres d'ailleurs!
Un peu déçue des buffets, pas beaucoup de choix, les entrées assez banal, cependant on y mange bien.
Plein d'activités a notre disposition avec une super équipe des sports!!!
Malgré cela, rare sont les G.O qui disent bonjour et qui discutent avec les G.M.
Merci à Gianni pour sa gentillesse et sa disponibilité!!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passés une excellente semaine à Napitia, tout était au rendez- vous: le soleil, les buffets à l'italienne bonjour les kilos!!!!, les supers coktails et...les jolis capuccino de Ciro, les allées fleuries, les chambres et terrasses spacieuses,le resto au bord de la plage, la jolie pinède et les hamacs!!!! l'équipe des sports.Coup de coeur pour Alex au tennis, merci pour tous les bons "échanges"ainsi que Toute l'équipe de la voile, supers souvenirs surtout à l'armada sans vent, un vrai délire!! en plus Rocco parfait le soir en solo de trompette!!!à Thomas ,une belle rencontre , tu nous à fait "découvrir" les rollers et à Gianni, très discret mais tellement présent et efficace, Félicitations à toi ,toute ton équipe est enthousiaste et dynamique ,un seul regret....LA SEMAINE PASSE TROP VITE!!!!(seul point négatif, le DJ le soir, musique pas terrible dommage) Club à conseiller.

Danielle et Guido waterloo (Belgique)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noisy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un club très accueillant, très bien entretenu, les fleurs sont magnifiques. Nous sommes pris en charge des l aéroport par les Go et les vacances commencent ! Que du bonheur ! ca va de la cuisine italienne excellente à la bonne humeur des Go sans oublier le capo Gianni qui est aussi très présent. Si vous aimez le farniente, la mer et le soleil, n hésitez pas à choisir l excursion "la côte des Dieux" absolument génial, en compagnie de Marylise, ma Go préférée, beaucoup d humour, attentionnée et pro. Mais aussi de grands merci à Nicolas, Patricio, Mika, kari et tous ceux qui participent aux animations, beaux spectacles le soir. Je recommande ce club a tous, on peut tous y trouver notre bonheur, merci !

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Le club NAPITIA fut un agréable séjour.
Tres fleurie, chambres spacieuses et claires.
G.O trés sympa avec un grand merci un MOMO vraiment trés sympathique et trés professionnel.
Merci du fond du coeur donc +++++++++ pour MOMO.
Un seul petit défaut a NAPITIA c'est le D.J "BRUNO" mais tout le monde ne peut etre parfait.
Je conseil Napitia aux familles vos enfants sont adorés.
christine Provins

Astuce pour la chambre : le batiment des chambres 500 est trés bien. Un peu retiré donc au calme mais pas trop loin des pisci...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour au top, un club en all inclusive de A à Z, magnifique des fleurs partout, vraiment tres propre exterieurement et interieurement. je suis rentrée y a 1 semaine et j'ai encore des oiseaux plein la tête. A voir absolument, la foret au coucher du soleil c'est d'une beauté indefinissable les arbres sont couleurs feux apres vous arrivez sur plage avec le soleil qui touche l'eau...wahou
Le chef de village Gianni est present, attentionné et tres abordable ce qui est rare. Les GO sont au top, j'ai une pensée particuliere pour Marylise (excurison) avec qui j'ai lié des liens particuliers, elle a été très présente pour nous, elle est au top Vive les excursions la plus belle est la cote des dieux relaxante et culturel à faire sans hesitation. Une pensé aussi pour, Nico prof de rollers et danseur hors paire avec une bonne partenaire, Momo responsable du club enfant, Thomas Go du club enfant, Colline la reine des cocktails, Mika et Rocco à la voile, Manu responsable maintenance, Kevin chef des aminations (qui n'a pas ecouté mes doléances pour l'ouverture de la boite ;-) ) et d'autre que je ne cite pas car la liste est longue mais vous etes tous au top et très Pro
MERCI à vous tous pour ce séjour Genial continué comme ca...
Tous est fait pour que l'on se sente bien, un club que je recommande à tout le monde... En Couple, En famille avec des enfants, Entre Amis

Ophain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes revenu il y a quelques jours d'une semaine à Napitia et ce fut, en règle générale, un très bon séjour. Les chambres ne sont pas top, mais bien entretenues, propres, et assez spacieuse. Le buffet, pour ceux qui aiment la cuisine italienne, est tout simplement fabuleux. Les GO ne sont peut être pas tous au top, mais les autres compensent amplement: Je pense à MOMO(responsable mini club cette semaine en l'absence de Thomas), super sympa, super motivé, à l'écoute... rien à dire... Un carton plein pour lui! Coline du bar, qui prépare les meilleurs cafés glacés ;-), Laura du petit Club... et tous les autres

En conclusion, un club med 3 tridents vraiment sympa pour des petites vacances en famille au soleil! J'y retournerai!

Barbara, Silvio, Kenzo et Téo

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Napitia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Napitia

Adresse: Contrada Difesa, 89812 Pizzo, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Pizzo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pizzo
N°1 des hôtels écologiques à Pizzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Napitia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Napitia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napitia Club Med
Pizzo Club Med Napitia
Hotel Club Med Napitia Pizzo
Avis Napitia Club Med
Club Med Napitia Hotel Pizzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Napitia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.