“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Napitia

Club Med Napitia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Napitia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Contrada Difesa, 89812 Pizzo, Italie   |
N° 2 sur 10 hôtels à Pizzo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Super vacances en famille dans un cadre superbe!

Très grand club mais on ne s'en rend pas compte car très étendu

3 restaurants donc beaucoup de choix!!!!!!

Nous avons beaucoup apprécier les petits aménagements sur la plage pour les enfants, cabanes etc....

Et le petit resto sur la plage, dommage qu'il ne puisse pas accueillir plus de monde et soit souvent plein.

Jolies piscines et beaux spectacles le soir

Seul bémol: les expéditions un peu cher

Séjour du septembre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un Club familial comme on les aime, pas trop grand avec toutes les commodités et des activités sportives pour tous les goûts : tennis, football, basket, beachvolley, voile, kayak, tir à l'arc, pétanque, roller, etc. Deux restaurants dont un typique italien où pâtes et pizza de toutes sortes vous feront tourner la tête, sans parler des desserts. L'autre varie ses spécialités en fonction des jours. Deux piscines incontournables où des animations vous divertiront tout au long de la journée. La mer se trouve au bout d'une promenade boisée où se trouve un coin détente fait de hamacs et musique douce.
Et des GO qui sont là pour VOUS tout au long de votre séjour. Ils vous offriront leur compagnie et leurs services au travers des activités sportives et ludiques. Et vous aurez le plaisir de les voir sur scène 7 jours sur 7 pour vous offrir de la magie et des éclats de rire.

Alors si ça ce n'est pas des vacances ! Allez-y les yeux fermés et réouvrez-les juste pour admirer ce qu'à à vous offrir la Calabre qui, en dehors du complexe hôtelier du Club med, vous offre des paysages et plages à vous en couper le soufle. A une heure à peine du Club, vous serez à Tropea qui est l'une des plus belle plage de l'Italie.

Alors n'hésitez plus et réservez !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs avantages, à vous de savoir si vous souhaitez être proche de la piscine ou du...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Vacances tro tro bien:
-on mange bien pizza et pattes tro tro bone.
-piscine trop belle et super grande...
-plage magnifique
-G.O tro sympa et tjrs prer a faire la fête
-super bone ambiance
-les spectacle son un peu nul mai le spectacle des enfants est génial.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines cet été dans ce village.
mon mari et mes deux enfants sont tombés malade gastro ou intoxication alimentaire. Nous ne sommes pas les seuls à nous rendre à l'infirmerie.
Notre enfant a attrapé une réaction cutanée sur la peau. S.aurus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des enfants qui pleurent au baby club, des intoxications alimentaires en cascade... Ma fille de deux ans qui contracte un virus "bénin" selon le pédiatre... Qui se solde quand meme par des couches pleines de sang au retour à Paris... Et malgré l assurance plein soleil un pauvre geste commercial de 500 euros sur le prochain séjour pour vacances écourtées... Mais il n'y aura pas de prochain séjour !

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis partie au club med cet été, le club est super pour les enfants
Il fait très chaud par contre, et humide
Qui a assisté à une scène d'un type qui a pété un câble le soir du 5 août devant le restaurant principal?

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Ce n'est pas un Club Med, pas même un Fram, ce serait insulter Fram. C'est un genre de camping légèrement amélioré. À l'arrivée déjà on comprend que quelque chose ne tourne pas rond ici. GO saluant mollement, ice tea tiédasse et infect en guise de rafraîchissement.
Des enceintes diffusent péniblement une chanson italienne de 1982, que rien ni personne ne rythme. Le chef du village a du mal à capter l'attention. Découverte des dortoirs, d'une piscine verte, mais verte, que si c'était en France, elle serait fermée depuis longtemps. Le lendemain j'ai la confirmation qu'elle a bien un problème auprès de la réception. Mais personne n'intervient. Et elle reste verte.
La cantine. Heu le restaurant La Terrazza. Éclairage blafard et sinistre, tout comme la nourriture, sorti des pâtes et pizzas. Mention spéciale à l'aspect particulièrement ragoûtant du coin pâtisseries. La pastèque est tiède, les fruits durs et répétitifs. Le personnel est gentil, efficace et souriant. Heureusement. Pas comme au restaurant principal.
Literie no comment. J'ai fait changer les draps au milieu du séjour. En les enlevant, je préfère passer sous silence l'état des alèses, du matelas et des oreillers, dignes d'un gîte pour SDF.
L'arnaque continue avec la découverte du bar et de ses trésors cachés, à savoir une dilution inadmissible de l'alcool, implicitement reconnue par le personnel et expliquée par un "c'est trop cher, autrement on ne s'en sortirait pas". Mon dieu. À l'arrivée un Get 27 est constitué aux 3/4 de sirop de menthe.
Le Spa Décléor. Après m'être fait pompeusement expliqué que les massages ici se faisaient selon les protocoles "Décléor", j'ai eu droit à un aperçu. En pratique cela donne un massage qui part dans tous les sens avec une masseuse qui se racle régulièrement la gorge à force d'avoir trop fumé, se déplace bruyamment pour changer de position, qui après vous avoir badigeonné le corps d'un baume de massage, récolté des peaux mortes au passage, viens promener ses doigts poisseux sur votre visage pour parfaire le tout. Non sans vous avoir soufflé son haleine hautement chargée en nicotine. Je me suis tellement tendue que j'ai éclaté en sanglots en rentrant dans la chambre.
L'ambiance. IN-EX-IS-TANTE. Tout le monde se regarde en chien de faïence, GO comme GM. Pas de Crazy Signs, presque pas de jeux collectifs. Le restaurant Les Bougainvilliers est interdit aux GO. L'atmosphère est pesante, voire glauque. Les langues se délient, dans les deux camps, GO et GM. On n'a jamais vu ça. Dans aucun club. Spectacles affligeants, aucune cohésion d'équipe. GO locaux imbus de leur personne, pas tous évidemment, mais je ne compte plus ceux qui ne disent pas bonjour.
À la voile, sur la plage, ils sont sagement assis, n'aidant pas à rentrer un kayak.
Excursion à Tropea dans un car vétuste. Durant le trajet un élément d'aération au dessus de nous tombe sur la tête de mon jeune voisin. Et dire qu'il a payé 22 euros sa place.
Le jour du départ, libération des chambres à midi. À dix heures du matin deux vaillantes femmes de ménage font irruption avec leur clé. Je les regarde interloquée, et leur explique que je suis en départ. Si si, me répondent elles, mais on va juste faire les lits, sic! Ce n'est qu'en voyant mon fils endormi qu'elles ont battu en retraite. Je n'ai pas réussi à comprendre la logique.
Au point bagages ensuite, un jeune bras cassé italien faisait la loi en indiquant aux clients qu'ils devaient placer eux 'mêmes leur bagages sur le chariot, alors que c'est SON travail. Et les personnes âgées comme tous les autres d'obtempérer. Scandaleux !
En conclusion, le seul bon moment de tout ce séjour fut le départ.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Napitia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Napitia

Adresse: Contrada Difesa, 89812 Pizzo, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Pizzo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pizzo
N°1 des hôtels écologiques à Pizzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Napitia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Napitia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napitia Club Med
Pizzo Club Med Napitia
Hotel Club Med Napitia Pizzo
Avis Napitia Club Med
Club Med Napitia Hotel Pizzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Napitia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.