“excellente cuisine variée et service plein de gentillesse” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, espagnole, Continentale, Grillades
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
chameyrat
“excellente cuisine variée et service plein de gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

on est loin des gargotes de l'entrée d'Alquezar : accueil très familial, excellente cuisine,
terrasse couverte, avec une ambiance authentique aragonaise.
C'était le premier restaurant d'Alquezar. Avec LYDIA maintenant aux commandes, il a su conserver la tradition familiale de la "Mama" qu'ont connu tous les anciens de la Sierra de Guara.
Il faut profiter de ce dernier lieu de tradition, où on se sent "chez soi". N'allez pas chercher plus loin.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Very Bad, Très mauvais, Sehr Schlecht !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après une magnifique journée dans les canyons nous souhaitions finir par un diner entre amis. Pas du gastronomique ! juste un bon diner entre copains.
La carte était très prometteuse
Entrée : Salade maison à base de charcuteries (dixit le serveur) , Cannelloni au Roquefort ou Feuilletés aux Epinards
Plat : Assiette de grillades de viandes
Dessert : Glace, Melon ou gâteau au coco
Vin compris
le tout pour 15€

Résultat des courses :
Salade : Charcuterie sous vide (au pays du jambon !!) et carottes râpées sorties de la conserve
Cannelloni : Espèce de gros nem frit baignant dans une sauce champignon – vomi
Feuilletés aux épinards : Même les épinards avaient fuit l’un des deux feuilletés.
Assiette de grillades : La quantité ne fait pas la qualité. Nous pensons que le mode de cuisson consiste à plonger le contenu de l’assiette (Cote de porc, tranches de lard, saucisses )dans une huile de friture de la semaine (pas de chance nous étions samedi !). Cela donne un résultat surprenant (fond d’artichaut et lamelle de carotte imbibés d’huile) qui ressemble plus à un corps enduit de crème à bronzer qu’à une grillade. Attention le gout de l’huile persiste en bouche pendant de nombreuses heures ! Personne à notre table (5pers) n’a réussi l’exploit de finir ! Même les chats qui viennent vous rendre visite pendant le diner refusent de vous aider à finir votre assiette. Ils sont locaux eux !!
Le dessert, de l’avis de tous, était le moins pire. Il est vrai que réussir une glace ou un melon est assez simple : il suffit de ne pas le plonger au préalable dans l’huile.
Enfin pour arroser le tout un tord boyaux digne d’un bizutage d’Ecole de Médecine.
Bien que français nous avons laissé la moitié de la bouteille et la moitié de nos verres (c’est vous dire !)
Enfin l’ambiance musicale est à la hauteur de la cuisine il aura fallu notre intervention auprès du serveur pour que ce dernier se rende compte que le CD de SADE était rayé et qu’il mette fin à notre supplice auditif.

Bref ne vous laissez pas duper par le cadre de ce splendide village, par la terrasse, par le prix du menu la nourriture y est simplement infecte et le service quelconque !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Terrasson
“L'habit ne fait pas le ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'habit ne fait pas le moine, la table n'est pas à la hauteur de la carte et du décor. Carte attractive mais c'est tout. Menu trés moyen, service trés moyen, accueil trés moyen . Bref pas grand chose à en retenir si ce n'est que si vous pouvez faire autrement passez votre chemin.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
poitiers
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Les prix semblent attractifs mais la cuisine et le service sont vraiment très moyen. Il faut bien l'avouer, ça casse pas des briques ( menu à 18E avec une petites salades en entrée que je n'ai pas pu terminer, une entrecôte trop cuite et des frites pas suffisamment, une glace en dessert)
Sans dire qu'il y a eu tentative de faire gonfler la note en ajoutant une bouteille d'eau à la dernière minute et au stylo sur la facture qui comme le stipule la carte est incluse dans le prix des menus.( Encore faut il comprendre qu'il s'agit de menus tant la carte ne cherche pas à le faire) Tant de mensonges entendus et de négociations pour enfin avoir gain de cause... A croire qu'il n'existe pas de petits profits,et peut être bien de petites économies.
Comptant de nouveaux profiter du charme de cette région et de ce village au cour de futurs vacances, il existe un restaurant que je tacherais désormais d’éviter, Le Norbonna à Alquezar
Un ex-client

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostal Restaurante Narbona ont aussi consulté

Alquezar, Province de Huesca

Vous connaissez Hostal Restaurante Narbona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Restaurante Narbona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.