“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Alodia

Alodia a été ajouté à vos Favoris
Alodia
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle San gregorio s/n, Alquezar | Calle Arrabal s/n, Alquézar, Alquezar, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Alquezar
Pau, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un paradis à Alquézar… Nous avons séjourné 2 nuits fin septembre 2dans le bâtiment San Gregorio (chambre Olivo et chambre Almendro). Tout était réuni pour que nous passions un excellent week-end : chambres exceptionnelles, lits immensément grands, dîner local avec jambon de Teruel, fromages du pays, charcuterie de la région, un très bon vin du Somontano, un vrai régal.
Les petits déjeuners sont remarquables (croissants, pain grillé, charcuterie, fruits, pâtisseries, confitures maison, oranges pressées…).
Les matériaux et la décoration des chambres sont choisis avec beaucoup de goût. Tout est parfait.
Quant à l’accueil que nous a réservé José Luis, c’était au-delà de nos attentes. Il est à l’écoute de ses hôtes et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le séjour soit inoubliable. Nous reviendrons. A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments. c'est un plaisir pour nous, préparer votre séjour pour qu'il soit toujours special. La prochaîne fois je vous récomend les chambres avec térrasse! À bien tôt!

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre week-end fut une réussite totale, et l'accueil chaleureux, personnalisé, mais aussi très professionnel de nos hôtes y a largement contribué. L'établissement est très bien tenu, l'installation mélange le charme du rustique et le confort moderne...Nous n'avons qu'une envie, celle de revenir pour en profiter plus longuement ...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de la maison du centre sont toutes les deux très agréables. Vraiment idéal pour de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci beaucoup pour votres compliments! à bientôt!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cette charmant hotel dans le village d'Alquezar. Le personnel de l'hôtel était chaleureux et toujours près à nous aider. Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur le village. Le déjeuner était copieux et l'assiette de dégustation était super.
Suggestion aux propriétaire : Un petit frigo serait intéressant pour conserver des boissons froide.

• Séjour du août 2013
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre compliments! Malheureusement, le frigo etait en réparation pendant votre séjour mais il y en a dans toutes les chambres. À bien tôt!
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avons passé une nuit dans cet endroit superbe après quelques jours sous la tente à Rodellar. Chambre Boj. L'endroit est précieux, la décoration très soignée et l’accueil personnalisé. Tout est très agréable. N'hésitez plus : allez y !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion et à bien tôt !!
MIDI PYRENEES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions dans la chambre Boj, rue Arrabal. La déco est absolument magnifique, on se sent bien, c'est chaleureux. Notre séjour s'est déroulé en plein mois de juillet, du 16 au 18 août.
L'accueil a été très agréable, les jeunes femmes qui nous ont accueillis se sont mises en 4 pour que notre séjour soit réussi. Elles sont formidables.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci beaucoup! La prochaine fois, je vous recommande les chambres avec terrasse ! À bien tôt!
The Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en mai 2013 guidés par les avis de tripadvisor et les très belles photos du site de l'hôtel - site un peu trop dépouillé où je regrette qu'il n'y ait pas plus de détails sur l'histoire de ce bâtiment. Non dérangés par le wi-fi défaillant, nous avons apprécié la décoration à la fois sobre dans le choix de couleurs douces et claires et très originale de cette chambre comme un cocon de calme et de paix. Le petit déjeuner très frugal et très complet est un régal pour les papilles; la douche italienne un vrai plus après des journées sportives. Le calme et la douceur de vivre du village enveloppent totalement le lieu. Un seul bémol: une petite vasque pour deux et un petit miroir à peine éclairé satisfont à l'ensemble décoratif mais sont peu pratiques. Dommage aussi que le système de réservation directement via le site de l'hôtel soit un peu obsolète (virement bancaire au lieu de réservation par carte bleue ) ce qui complique un peu la démarche surtout quand on réserve quelques jours avant pour un week-end improvisé, ce qui arrive aussi :) donc réservation plus rapide via un site partenaire mais nous préférons toujours favoriser le contact direct :)
Nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CasaAlodia, Director de Relaciones Públicas de Alodia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaires et compliments! Nous avons déjà amélioré une de votre suggestions et dans notre web vous pouvez faire la réservation avec la carte bleu. Il n’y a pas d’information sur l’histoire de bâtiment parce que Casa Alodia est une nouvelle construction sur un cour, suivant l’style de construction ancien. La connexion à l’internet a été solutionné avec des antennes additionnelles et ’idée du miroir est très intéressante ! Merci beaucoup et à bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre Encina qui dispose d'une vue imprenable sur le village et le monastère. La terrasse privative est un plus incontestable. Pour 20 euros de plus par nuit, si vos finances le permettent, cela vaut vraiment vraiment le coup.
Petit déjeuner de grande qualité avec une carafe de jus d'orange pressées, des viennoiseries, des confitures et produits locaux.... le tout pris au soleil sur la terrasse... le pied. Il y a également la possibilité de commander un plateau dégustation à votre arrivée. Moyennant 35 euros, vous aurez un éventail copieux de la charcuterie et du fromage du coin. Le tout accompagné d'une bouteille de Somontano. Cela tient lieu de repas. Excellent.
L'hôtel est situé à l'entrée du village et est facile d'accès. L'accueil est courtois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CasaAlodia, Director de Relaciones con Clientes de Alodia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre compliments. C'est une plaisir vous attender. À bien tôt!

Vous connaissez Alodia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alodia

Adresse : Calle San gregorio s/n, Alquezar | Calle Arrabal s/n, Alquézar, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alodia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.