“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Hotel Boutique Maribel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Maribel
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arrabal s/n, Alquezar, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 5 hôtels à Alquezar
Certificat d'Excellence 2014
Plaisance du touch
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel plein de charme, trés belle déco recherchée qui change du trés contemporain. Accueil excellent, gentillesse, tout est fait pour vous faire plaisir et pour que vous vous sentiez bien. Petit déjeuner excellent et trés copieux, a faire palir bien des hotels en France. La tortilla de la "Madre" , mais je vous laisse découvrir... Le plus après de longues heures de randonnée dans cette magnifique région c'est le jacuzzi ! Un grand Merci pour ce week end de bonheur nous reviendrons c'est sûr. A faire et refaire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Navarrenx, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de charme, avec tout l'équipement qu'il faut, là ou il faut ( peignoirs, savons, gels douche..., télé, chaine hifi, mini-bar, oreillers et couverture supplémentaires dans l'armoire...), bien insonorisé (on n'entend pas la baignoire balnéo des chambres d'à coté), literie parfaite et propreté irréprochable. Accueil agréable et discret, ambiance feutrée du bar-fumoir ( décoration un peu kitch sans être vraiment de mauvais gout) , petit-déjeuner magnifique ( pain, croissants, salade de fruits frais, fromage, charcuterie, jus d'orange frais et j'en oublie...) et petit cadeau de départ ont fait de notre séjour un superbe moment de détente !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gervasio_Alquezar, Propietario de Hotel Boutique Maribel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Mme,

Nous sommes très hereux de lire votre avis. Vous avez dites bien: nou sommes un petit hotel, et notre intention n'est autre que nos clients trouvent le plus grand confort, à la fois dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Nous apprécions grandement votre commentaire, mais nous seulement sommes responsables de l’hôtel, le charme sont nos clients, des gens comme vous.
Merci et salutations distinguées… a bientôt!!
Gervasio

Vous connaissez Hotel Boutique Maribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Maribel

Adresse: C/ Arrabal s/n, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 hôtels à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Boutique Maribel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Maribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Maribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.