“"EXCELLENT"” 5 5 étoiles

Hotel Boutique Maribel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Maribel
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arrabal s/n, Alquezar, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 5 hôtels à Alquezar
VAR
“"EXCELLENT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel au charme fou... Décoration très raffiné: meubles bronzes...beaucoup de gout digne d'un 4 étoiles( peignoir, chaussons, baignoire Spa) tout y est....Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un seul mot: Allez-y les yeux fermés, nous avons adorés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit fin septembre. Hôtel bien situé à 150m de la place, parking privé à 200m. Chambre parfaite, art déco de l’hôtel magnifique. Super accueil du propriétaire et très gentil, toujours prêt à vous renseigner et qui s'adapte aux clients (pas toujours le cas en France) Et enfin un petit déjeuner gastronomique ! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Alquézar

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, en août 2013.
Tout a été parfait : la chambre spacieuse et luxueusement équipée, l'accueil charmant (merci Gervasio), le petit déjeuner copieux et extra... Le tout pour prix plus que raisonnable, surtout comparé aux tarifs pratiqués en France.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et nous, nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Plaisance du touch
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel plein de charme, trés belle déco recherchée qui change du trés contemporain. Accueil excellent, gentillesse, tout est fait pour vous faire plaisir et pour que vous vous sentiez bien. Petit déjeuner excellent et trés copieux, a faire palir bien des hotels en France. La tortilla de la "Madre" , mais je vous laisse découvrir... Le plus après de longues heures de randonnée dans cette magnifique région c'est le jacuzzi ! Un grand Merci pour ce week end de bonheur nous reviendrons c'est sûr. A faire et refaire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Navarrenx, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de charme, avec tout l'équipement qu'il faut, là ou il faut ( peignoirs, savons, gels douche..., télé, chaine hifi, mini-bar, oreillers et couverture supplémentaires dans l'armoire...), bien insonorisé (on n'entend pas la baignoire balnéo des chambres d'à coté), literie parfaite et propreté irréprochable. Accueil agréable et discret, ambiance feutrée du bar-fumoir ( décoration un peu kitch sans être vraiment de mauvais gout) , petit-déjeuner magnifique ( pain, croissants, salade de fruits frais, fromage, charcuterie, jus d'orange frais et j'en oublie...) et petit cadeau de départ ont fait de notre séjour un superbe moment de détente !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gervasio_Alquezar, Propietario de Hotel Boutique Maribel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Mme,

Nous sommes très hereux de lire votre avis. Vous avez dites bien: nou sommes un petit hotel, et notre intention n'est autre que nos clients trouvent le plus grand confort, à la fois dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Nous apprécions grandement votre commentaire, mais nous seulement sommes responsables de l’hôtel, le charme sont nos clients, des gens comme vous.
Merci et salutations distinguées… a bientôt!!
Gervasio

Vous connaissez Hotel Boutique Maribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boutique Maribel

Adresse : C/ Arrabal s/n, Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Boutique Maribel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Maribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Maribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.