“Sensationnelle” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rennes
“Sensationnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'était notre meilleur moment des vacances: sensations, découverte, paysages magnifiques. Avec nos deux filles de 7 et 11 ans, nous avons fait une "balade familiale" de canyoning avec Javier. En toute sécurité, nous avons nagé, plongé, sauté, descendu les toboggans d'eau, passé sous des cascades, ... Avec en plus les commentaires sur la faune et la flore puisque Javier est aussi guide de montagne. Il s'adapte à tous les niveaux, y compris celui des jeunes enfants, il prend tout son temps et il est passionné !
Merci beaucoup Javier.

Visité en juillet 2013

toulouse
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la petite boutique de Buenaventura et le hasard a bien fait les choses ! Javier est super sympa, on a passé une excellente journée, il a parle espagnol, français et anglais! Au coté sportif, il rajoute une touche de découverte de la faune et flore. Il privilégie les petits groupes et prend son temps. Il nous a même donné des conseils sur la région.

Visité en juillet 2013
“Une journée forte en émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un grand merci Javier pour cette journée d'aventure faite de rappel, de saut, de nage dans des paysages superbes...
Nous avons pu découvrir ce sport en toute sécurité avec un guide passionné, passionnant et patient :-)
Nous recommandons chaudement Javier. Il saura s'adapter à votre niveau et à vos doléances tout en vous faisant découvrir la faune et la flore locales.

Visité en mai 2013
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merci à Xabi pour cette superbe journée dans les cayons. Plus qu’un guide, Xabi vous fera découvrir ce sport avec passion et en toute sécurité. Grace à lui nous avons pu découvrir ce sport et en garder un souvenir excellent. Petite structure, buenadventura est à recommandé à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec un guide… qui parle parfaitement français. A recommander vivement !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Buenaventura ont aussi consulté

Las Almunias, Rodellar

Vous connaissez Buenaventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buenaventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.