“Une situation idéale!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Alquezar
Mont de Marsan
“Une situation idéale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel Villa de Alquézar est d'un excellent rappport qualité/prix. Situé en plein coeur du village, à proximité de tous les commerces, bars et restaurants, il possède un parking bien pratique. L'accueil est chaleureux, les chambres sont d'une propreté irréprochable. Pensez à demander une chambre avec vue sur la collégiale! Les petits déjeûners, délicieusement espagnols, sont fabuleux. Vous pourrez également acheter de l'huile d'olive que fabrique la famille du propriétaire depuis des décennies. L'endroit idéal pour un séjour à Alquézar.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merçi beaucoup pour vos aimables remarques.
Merche, Mariano et tout l´equipe de Hotel Villa de Alquézar

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Superbe endroit pour se reposer , se ballader, bien manger, aller se baigner.
Chambre sympatique
belle terrasse
personnel plus que charmant, accueillant et professionnel (toujours prets pour rendre service)
un petit déjeuner digne d'un palace

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merçi beaucoup. Salutations, Merche et Mariano
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ravissant hôtel arrangé avec goût.
Parking gratuit et pratique
Chambre très confortable et de bon goût. Très bons lits avec draps d'une propreté exemplaire..
Petit-déjeuner copieux et élégant et servi avec le sourire.
Accueil du personnel aimable.
Que demander de plus ? le rêve quoi. Nous y serions restés volontiers plusieurs jours...
Surtout ne manquer d'aller dans ce village et dans cet hôtel que je recommande..

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse, le matin au lever du soleil.....!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merçi beaucoup, salutations Merche et Mariano
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Magnifique demeure au coeur de la vieille ville, avec parking. Accueil et services agréables. Prix très correct. Petit dej. Gargantuesque. Demander des amandes du patron avant de partir. Bref je recommande cette adresse, l'equipe à vraiment (enfin) le sens du service. Faut il être espagnol et en crise ? Ça serait triste...

• Séjour du septembre 2012
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une réservation pour 6 nuits dans cet hôtel qui se veut charmant et romantique. Suite à du surbooking, nous avons été relogé dans un appartement de type "ikéa" en dehors de l'hôtel avec 2 autres personnes que ne connaissions pas et avec qui nous avons dû partager une nuit. Le lendemain, nous avons déménagé dans un autre appartement "ikéa" et comme il était loué le dernier jour, on nous a obligé à bouger dans une petite chambre de l'hôtel avec lits séparés. Le personnel, qui parle bien français, nous répondait systématiquement en espagnole (que je ne maitrise pas) et en minimisant le problème. Le fait de ne pas prendre en compte notre réclamation et le fait de refaire 3 fois nos bagages durant le séjour, nos laisse un gout très amer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villadealquezar, Propietario de Villa de Alquezar, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous avons répondu dans les meilleures conditions possible à votre reservation (effectué à travers d´une agence de voyages specialisée). Compte tenue de la période particulièrement chargée de ce mois d´août, nous avons cherché et trouvé un appartement de bonne qualité, répondant ainsi à un problème de surbooking (independent de notre volonté).
Notre hôtel "Villa de Alquézar", construit sur les bases d´une maison familliale a le souci, tout le long de l´année, de répondre avec honneteté et convivialité aux attendes de notre clientelle, qui se veut aujourd´hui internationale (Holandais, Anglais, Allemand).
Malgrés cet imprévu, nos espérons que vous garderez en mémoire la beauté de nos paysages et que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre maison!!
Salutations, Merche et Mariano
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

excellent emplacement pour partir randonner dans la région .
personnel familial très à l ' écoute et très réactif .
Réservez plutôt les chambres avec vue et balcon .
parking gratuit dans l ' hôtel.

petit déjeuner copieux .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce petit hôtel est un excellent établissement situé dans la superbe ville d'alquezar. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Au 4° étage, se trouvent des chambres avec terrasse et une vue imprenable sur le château. Les propriétaires sont extrêmement gentils et de bons conseils (un restaurant à proximité offre un rapport qualité prix imbattable). Réservez sans crainte vous ne serez qu'agréablement surpris !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa de Alquezar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Alquezar

Adresse: Calle Pedro Arnal Cavero 12, 22145 Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°5 sur 5 hôtels à Alquezar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Alquezar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa De Alquezar
Alquezar Villa
Villa Alquezar
Hotel De Alquezar
De Alquezar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Alquezar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.