“Nous avons adoré” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Alquezar
Montauban, France
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel SANTA MARIA dont nous gardons un excellent souvenir. L'hôtel est bien placé, facile d'accès et la vue est magnifique. Les chambres sont confortables. La notre était très calme. L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux. La propriétaire est très attentionnée. L'atmosphère est douce et l'ambiance familiale. c'est certain nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La sierra de Guara est une magnifique région de canyons impressionnants pour de belles randos, combinées à la dégustation de vins de Somontano. L'hôtel est accueillant, le personnel très agréable, les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Notre chambre avait un petit balcon et la vue donnait directement sur l'église et le "casco antiguo" du village médiéval de Alquezar, beau panorama le soir! Le petit déjeuner est plutôt copieux, servie avec des produits locaux comme les fromages dans un beau salon avec une grande cheminée.Malgré notre séjour en plein mois d'août, l'hotel etait très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Depuis plusieurs années cet hotel est devenu notre base estivale pour une semaine de vancances
Depuis notre premier sejour nous sommes enchantes et nous ne cessons d en parler autour de nous
La gentillesse de cette famille d'hoteliers est egale au confort de l'hotel dont l emplacement ne cesse de nous ravir face à ce magnifique village
Amities et à tres bientôt
Mary et Michel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

hôtel avec une vue splendide sur le château, très bon accueil ,prestation très agréable,prix très raisonnable,petits déjeuners buffet,très beau village avec de belles terrasses pour un diner très romantique un peu trop touristique a mon gout mais le site est exceptionnel....départ pour les excursions pédestres et les canyons

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon impératif
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

cet hôtel est situé à proximité du centre historique.
L'accueil est chaleureux (un petit geste pour les enfants!)
Les chambres sont propres, les lits de qualité et la vue : oahhhh
Le petit déjeuner est copieux et varié
Le salon avec la cheminée est très agréable après une bonne ballade
Venez y vous ne le regretterez pas ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Une vue époustouflante sur le château et l'église, la gentillesse de l'accueil (mon mari était malade lors d'un séjour en juin, il a été choyé comme le fils de la maison !), et la propreté des chambres.
Il faut choisir une chambre avec balcon pour la vue, et demander les étages en hauteur car les espagnols parlent très fort dans la rue, jusque très tard ! Sinon, les chambres sur l'arrière sont plus calmes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ouest Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Personel familial à l écoute des clients. Travail en liaison avec le club de canioning juste a coté. Besoin d un sandwich : pas de pb la mama s en charge pour que ses clients aient assez de force pendant la descente. Le petit déjeuner est pris dans une grande pièce très bien décorée avec une grande cheminée et des canapés avec de superbes revues pour attendre le reste de la famille. Juste une alerte concernant alquezar ou l on fête saint hypolite à partir de 1 heure du matin avec concerts jusqu à 5 h du matin. Il faut juste éviter ce jour dans l année.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Santa Maria de Alquezar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria de Alquezar

Adresse: C/ Arrabal s/n | Alquezar, 22145 Alquezar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Alquezar
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Alquezar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Maria de Alquezar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria de Alquezar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria de Alquezar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.