“loin de la foule de Malé” 5 5 étoiles
Avis sur J Resorts Alidhoo

et 1 autre site !
J Resorts Alidhoo a été ajouté à vos Favoris
J Resorts Alidhoo
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   minutes from Haa Alif Utheem (Anciennement Cinnamon Island Alidhoo)   |
Brest, France
“loin de la foule de Malé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

c'est vrai, que de Malé, il faut reprendre un vol de 1h30 pour le Nord de l'Archipel, mais c'est aussi un avantage, moins de bruits de speed boats, moins de touristes, plus d'authenticité sur les îles visitées autour de cette île hôtel. les bungalows sur pilotis sont particulièrement splendides, avec une trés belle vue, et un jaccuzzi en terrasse.
le SPA est parfait.
un petit bémol pour le raffinement de la cuisine, mais trés acceptable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné une semaine dans cette hotel en villa beach superieur. Les prestations générales sont de bonne facture, néanmoins les impressions restent mitigées.
Tout d'abord, on peut déplorer qu'il n'y ait qu'une petite plage de sable blanc minuscule (quelques détritus). Cela étant, les bungalows sont incroyables et offres des facilités vraiment superbes: salle de bains en exterieur, jacuzzi sur la terrasse, vue mer, chambre très grande. Le personnel a été très sympatique et compétent durant notre séjour, surtout le personnel du restaurant toujours prévenant et n'hésitant pas à nous expliquer chaque pièce du buffet.
La partie "bar" est aussi très sympa et on peut y déguster de très bons burgers.
Cet hôtel dispose aussi d'un centre de plongée remarquablement équipé, les fonds marins sont de toute beauté (au programme poissons multicolores, tortues de mer, ...).
Malgré de bonnes prestations, je ne recommanderais pas cet hotel qui est pour moi trop éloigné de Malé et fait perdre un temps considérable en trajet (avion de Malé + bateau). De plus, le fait de devoir prendre une navette pour aller se reposer quelques heures sur une plage n'est pas l'idéal et même si cet hotel n'est pas mal, je pense qu'il existe de meilleurs endroits où séjourner aux maldives.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

ÏLE CORRALLIENNE SANS PLAGE NI LAGON
iMPOSSIBLE DE SY BAIGNER SANS SE BLESSER A TEL POINT QUE LA DIRECTION DE L'HOTEL OFFRE DES CHAUSSURES DE PROTECTION AFIN DE SE BAIGNER...
Pour pallier à l'absence de sable, l'hotel organise une excursion sur un banc de sable. chaque matin, un bateau dépose environ un vingtaine de personnes inscrites sur un banc de sable à 30mmn de l'île où nous avons été accueillis par des dizaines de bouteilles en plastique et autres détritus..

CONCERNANT LES PILOTIS, une bonne moitiè est à l'ombre dès 12h00.EXIGEZ un bungalow ensoleillé.
MAINTENANCE : que des problèmes accumulés (air co cassé, pas d'eau chaude pdt 48h, pas de tél,pb d'electicité et dijonctages en série...Pas d'accès à la mer via le pilotis.
NOURRITURE ASIATIQUE : buffet répétitif et pas terrible. ne vous attendez pas à une cuisine digne d'un 5 étoiles...Quelle déception!
SNORKELING : pour les amateurs et confirmés des palmes et tuba, cinammon n'est pas votre destination. Coraux détruits, quelques bancs de poissons...Pour ceux qui font une première expérience snorkeling, choisissez une île avec un reef ou un lagon avec coraux vivants ...
Conclusion : si c'est votre premier voyage aux maldives , choisissez une île avec plage et lagon.
Si vous connaissez déjà les maldives , cette île sera une très grande déception.

• Séjour du décembre 2010
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Posons le décor en premier lieu... Pas de plage de sable blanc autour de l'ile...mais des plages de cailloux... Si vous venez aux maldives pour la bronzette sous les cocotiers passez votre chemin. ( baignade dangereuse a cause des courants, attention aux sandflies ).
Ici c'est une île pour adeptes de la plongée, et les amoureux de fond marin seront ravi, c vraiment magnifique en plus l'équipe de plogé est trés compétente.
Mais pour les autres vous aurez le trajet le plus long pour aller sur une île au milieu de l'océan indien, mais sa ne ressemble en rien aux Maldives.
Je suis vraiment déçu de la qualité de la prestation, pour un 5* ce n'est vraiment pas au niveau.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Partis par chance juste avant l'éruption du volcan Islandais Eyjafjöll, nous avons passé une belle semaine sur l'ile Alidhoo. C'était notre premier séjour aux Maldives et j'avais choisi cette ile pour le confort de l'hôtel et la proximité des fonds adaptés au snorkeling.
Avant de partir, j'avais consulté internet pour connaitre l'avis des internautes sur l'hôtel et avoir une estimation de la météo pour notre séjour. (12 au 20 Avril).
Nous sommes donc arrivés aux Maldives avec l'idée de passer une semaine sous un ciel nuageux et orageux.
Après un vol sans problème, nous sommes effectivement arrivés à Malé sous un ciel couvert et pluvieux. Nous avons dû attendre 2H00 à l'aéroport régional qui se trouve juste à coté, à quelques dizaines de mètres de l'aéroport principal, pour prendre notre vol vers Alidhoo. (50 minutes de vol pour une ile proche d'Alidhoo puis 20 minutes de bateau rapide pour Alidhoo). L'aéroport est équipé d'une salle d'attente climatisée.
Nous sommes arrivés sur l'ile d'Alidhoo sous un ciel dégagé et ensoleillé.
L'accueil à l'hôtel fut agréable; il faut noter néanmoins que le personnel ne parle pas français. Il est recommandé d'avoir quelques notions d'anglais, pour bien comprendre les explications données sur le fonctionnement de l'hôtel.
Nous avons pris possession de notre chambre villa (N° 112 villa standard mais de 96 M² quand même). Celle ci est spacieuse et bien équipée : lits confortables, salon, belle salle de bain avec une douche "pluie" et deux douches classiques. L'équipement TV est correct avec lecteur de dvd et petite chaine audio, mais pas de chaine française.
La terrasse en bois, équipée d'une baignoire balnéo, donne sur l'océan et bonne surprise, contrairement à certains commentaires lus sur le site, sur une très jolie plage de sable blanc très fin.
Attention, quelques villas ont une plage moins sympa ou pas de plage (les plus éloignées du ponton). Les villas sur pilotis (villa océan) n'ont pas d'échelle pour accès direct à l'eau.
L'ile ne permet pas la baignade "pied nu", il est recommandé de porter des chaussures adaptées. (Coraux, oursins ...).
Les poissons multicolores sont au rendez vous pour le snorkeling qui se pratique dans une eau chaude et limpide, le tombant n'est qu'à une vingtaine de mètres.
Il y a quelques fois un courant qui vous fait dériver parallèlement à la plage mais ceci ne présente pas de danger.
L'hôtel propose une sortie snorkeling (gratuite) quotidienne sur d'autres petites iles proches. Ces sorties en groupe permettent de voir d'autres fonds et m'ont donné l'occasion de nager avec des tortues, des raies aigles et d'apercevoir un requin des récifs. L'hôtel prête du matériel de qualité pour le snorkeling.
Une sortie "banc de sable " est également proposée gratuitement : à faire un fois, pour la beauté de la plage et la couleur de l'eau. Le site est idéal pour la baignade mais n'a aucun intérêt pour le snorkeling. (Un bémol, on trouve d'assez nombreux déchets sur la partie centrale du banc).
Concernant la restauration, un buffet à thème vient, chaque soir, compléter un assortiment de nombreux mets variés.
Le service est de qualité et le personnel efficace, le chef en charge des desserts est particulièrement sympa.

La salle de fitness en accès libre est bien équipée.
La piscine et son bar sont agréables, notamment pour le cocktail de début de soirée.

Un centre de plongée propose une initiation gratuite en piscine et de nombreuses sorties plongée. L'hôtel est équipé d'un caisson hyperbar permettant de traiter les accidents de plongée.

Un SPA propose différentes formules de massages pratiqués par un personnel compétent dans une ambiance relaxante. (tarifs assez élevés).

Pour résumer:
l'hôtel est à recommander pour un séjour de détente et de repos (peu d'animation), le personnel est sympathique et efficace.
La formule tout inclus est avantageuse mais demande à être bien comprise (exclusion de certaines eaux minérales, bières, alcool ...).

Notre vol, avec la compagnie XL s'est bien passé avec seulement un retard d'une journée suite au problème du volcan. Les prises d'écouteur fonctionnaient mal et le personnel de bord n'était pas des plus sympas. Peut être une mauvaise journée !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

les points forts: l'île set agréable, belle végétations, les villas sont bien intégrées à la végétation, le personnel est extra et attentif, les structures sont très correctes: restaurant aux buffets parfaits, la piscine (bien que pas testée est belle), le SPA est magique(avons faits 8 massages balinais sur les 15 jours!!), l'accueil est sympathique.
par contre, les points faibles:
- la locallisation : trops loin de Malé, perte de temps sur le séjour
- pas de lagon: l'île est soumise à la houle parfois forte, beaucoup de vagues, et surtout beaucoup de courant changeant autour de l'île rendant la baignade dangeureuse. franchement si vous n'est pas un très bon nageur et que vous n'aimez pas la pisine, n'allez pas là. on est vraiment loin de l'eau turquoise et plate des lagons maldiviens
- les plages: c'est là que ça coince pour une destinantion de rêve: c'est un mélange de sable et de coraux mort la rendant impraticable pied nu ce qui est un comble au maldives. A certains endroits la "plage" n'est un monceau de coraux morts... soyez très vigilant à la localisation de votre villa, elle peut donner sur une zone impraticable, même pour un transat!! Quant à l'axcès à l'eau.... c'est parfois sabreux
- le pire à venir est la propreté des plage: au cours de notre séjour, j'ai vu arriver des méduse.... raté, c'était un échouage de couches culottes (usagées of course), des résidus d'incinération, et tout autre type de détritus. pour un 5 étoiles c'est LAMENTABLE.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Ce serait trop long à tout décrire... Je suis partie dans cet hôtel pour mon voyage de noces du 16 au 26 octobre 2009... Là bas, c'est le paradis... Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, cet endroit est SUBLIME... Rien de négatif, tout est parfait !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Hanimaadhoo
Asseyri Tourist Inn
Asseyri Tourist Inn
N° 1 sur 2 à Hanimaadhoo

Vous connaissez J Resorts Alidhoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant J Resorts Alidhoo

Adresse: minutes from Haa Alif Utheem (Anciennement Cinnamon Island Alidhoo)
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Alidhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Alidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — J Resorts Alidhoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J Resorts Alidhoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Island Alidhoo Hotel
Hotel Cinnamon Alidhoo
Hotel j Resorts Alidhoo Haa Aliff Atoll
Cinnamon Is Alidhoo
j Resorts Alidhoo Hotel Haa Aliff Atoll
Cinnamon Island Alidhoo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J Resorts Alidhoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.