“A paradise for lovers” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
France
“A paradise for lovers”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit paradis où l'on prend très vite le rythme de se laisser porter par nos envies !

L'île est luxuriante, les plages blondes très propres et suffisament grandes pour être isolés, les deux piscines offrent des styles très différents.
L'accueil est raffiné et personnalisé. Le service est individualisé avec la possibilité de faire appel à notre hôtesse à toute heure pour tout et n'importe quoi (réserver une voiturette pour aller au spa, se faire livrer le déjeuner en chambre, booker une plongée...).

Deux restaurants avec des repas à thème chaque soir. Le repas maldivien est une tuerie !

Notre Water villa était grande, fonctionnelle et agréable : une grande chambre, un salon, une salle de douche semi en exterieur, une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et baie vitrée s'ouvrant sur la terrasse et la piscine privative.
Accès direct à la mer pour le snokeling.

Le seul bémol réside dans l'éloignement de l'île située tout au nord de l'archipel. Du coup, le transfert est assez long : 1h de petit avion + 1 heure de bateau (quand il ne tombe pas en panne au milieu du trajet). Heureusement, tout cela est rapidement oublié à l'arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Après avoir subi un voyage long (+ de 24h) et mouvementé (épisode neigeux au départ de Paris le 08-12) nous sommes arrivés tard le soir à l'hôtel. Le voyage de transfert en bateau, de nuit a été un peu surréaliste.
Nous n'avons réellement découvert l'hôtel que le lendemain matin. Quel ravissement !!
L'île est magnifique et très nature. La mer bleue, le sable blanc et la végétation luxuriante font que l'endroit est un petit paradis.
Les collaborateurs de l'hôtel ont été très serviables et très aimables. Chacun a fait le maximum pour que nous soyons satisfaits. Seul petit bémol pour des français, le peu de contact en français (réception, restaurants...), donc parlez anglais.
Nous étions en Beach villa. Le vrai luxe. Confort, espace, tranquillité (bien isolée de ses voisines) et la plage de sable blanc à 10 mètres souvent pour nous tous seuls !! Même bien rempli l'hôtel paraît calme et paisible.
Le snorkeling est très facile à pratiquer aussi bien autour de l'île qu'à l'extérieur (sorties organisées
La cuisine est très satisfaisante. Nous avons craqué pour la langouste grillée au Médium, restaurant ou l'on mange le soir sur la plage les pieds dans le sable, juste rafraichis par les alizés. Un vrai bonheur.
L'hôtel possède une île voisine ou il est possible d'aller passer quelques heures seuls et de jouer les "Robinson" : expérience originale à tenter. On vous transporte en Dhoni (embarcation traditionelle des maldives) et on vous laisse avec un pique nique le parasol , les chaises longues , les petits poissons et les dauphins ( que nous avons réussi à voir ce jour là !!) Nous avons beaucoup aimé.
Profitez aussi des merveilleuses allées ombragées de l'île pour la parcourir dans tous les sens. Il nous a semblé que la plupart des gens préféraient se déplacer en Buggy (dommage) .
En un mot, il est trés difficile de resister au Beach House. Malgré quelques petites imperfections techniques et de logistique notre séjour fut trés réussi d'autant que le beau temps fut de la partie.
Le Beach house est une adresse à fréquenter sans hésitation. On peut trés facilement avoir envie d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Cher Michel92,
merci de nous avoir choisi pour vos vacances, et pour avoir partage vos experiences sur TripAdvisor.
Je suis bien entendu ravi d’apprendre que votre sejour a ete tres agreable, et que vous avez pleinement profite des atouts du resort (une des 2 iles desertes, la qualite des restaurants, etc …)
Nous essayons de parler le plus grand nombre de langues possibles, et par consequent, un certain nombre d’entre nous parle francais. Il y a donc toujours quelqu’un de francophone qui peut venir en assistance, dans le resort et au centre de plongee. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si cet autre atout du Beach House Maldives n’a pas ete porte a votre connaissance.
Merci encore, et au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est assez loin au nord des Maldives mais dès qu'on arrive à Malé on est pris en charge personnellement et cela jusqu'à destination (même chose au retour : salon à l'aéroport, etc.) L'hôtel (l'île) est super!! Pas de nuances: le service est excellent, les chambres très agréables, la restauration exceptionnelle (quelle carte des vins!) Et quelque chose de très agréable aussi: même quand l'hôtel est plein ou presque, on n'est jamais les uns sur les autres sur l'île. Pas de difficultés pour réserver le tennis, le spa ou encore pour avoir de la place à la piscine. Et il y a un tas de petits plus si vous êtes en voyage de noce! Bref, n'hésitez pas. C'est une super expérience de vacances haut de gamme!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Chèr Nicolas035,
Merci d’avoir choisi le Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort pour votre lune de miel.
L’équipe de l’hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre message sur Trip Advisor – vous avez parfaitement réussi à résumer les atouts de l’hôtel en quelques mots. Je voudrais simplement ajouter que nous avons repris le service d’hydravion depuis le 1er Octobre, et que le voyage dure environ 75 min par ce mode de transport.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beach House Maldives.
Très cordialement,

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous y avons séjourné une semaine ce mois d'octobre.
Le seul vrai problème de ce resort, c'est sa situation géographique, le plus au Nord des Maldives. Donc c'est long depuis Male(45mn d'avion + transit + Speed boat entre 45mn et 1h15 suivant la méteo), difficile s'il ne fait pas beau (le speed boat par mauvais temps peut vous réserver une fin de voyage musclée), et très cher (420usd/pers en avion +speed ou 650 usd/pers en hydravion direct quand il y en a un).
Heureusement, une fois que vous êtes arrivés, tout s'arrange. Le directeur et son équipe étaient là pour l'accueil (et le départ), le personnel est adorable et efficient. Les prestations hotellerie et restauration sont de très bon niveau, l'ensemble magnifique.
Dernier point noir au sujet de la situation : il n'y a quasiment pas de faune aquatique autour de l'ile, car c'est plus une ile qu'un lagon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher rcmStrasbourg,
Merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur TripAdvisor.
Je suis bien sur ravi d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour au resort, ainsi que l’accueil et la qualite du service et des prestations.
Le Beach House Maldives est effectivement le resort le plus au nord du pays – cependant, il est facile de voyager en hydravion depuis Male. A partir de Decembre, le voyage s’effectuera en hydravion de luxe: 10 places seulement (contre 15 ou 16 dans les hydravions classiques), ipad fourni pour la duree du voyage, casque supresseur de bruit, eventail, etc … c’est a dire un niveau de confort et de luxe unique.
Au sujet de la plongee autour de l’ile, je regrette evidemment que vous n’ayiez pas pu voir les multiples poissons, raies, et parfois tortues autour de l’ile (certaines sont venues pondre recemment). Avec la mousson derriere nous, il est vrai que voir la faune sous marine est devenu plus courant: au dernier voyage ‘snorkeling’, les clients ont pu voir tortues, raies, poissons napoleon. Hier soir, les clients qui ont rejoint l’excursion ‘dauphins’ ont pu en voir de dizaines …
Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives.

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un site exceptionnel,des chambres sublimes, des restaurants digne de certains gastro francais,et pour finir un service hors du commun...
A vivre une fois dans sa vie!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher jeromesimon5,
tout d'abord, merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour votre sejour.
Nous sommes bien entendu ravis que vos vacances aient ete 'exceptionelles'. Vos commentaires ont ete partages avec l'equipe du resort afin de fournir l'inspiration necessaire pour continuer a fournir a nos clients un service et une qualite 'Waldorf Astoria'.
Merci egalement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

paradis est le mot pour décrire cet endroit ! Le cadre, les chambres, la restauration tout est parfait. on avais l'impression d'être seuls au monde. Je vous conseille l'excursion organisé de snorkling. bon voyage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chere ghizlane84,
je voudrais vous remercier pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour sur ce site.
Nous sommes passiones par la qualite et le service, et vos commentaires sont de veritables recompenses pour l'equipe du resort. Nous mettons chaque jour beaucoup d'efforts et de passion afin de rendre le sejour de nos clients aussi memorable que possible.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

LONDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Ile pleine de charme, entre mer turquoise et végétation luxuriante. Hôtel de luxe mais qui garde toute son autenticité. L'hôtel était plein et pourtant on se serait cru seuls au monde. Ocen villa face à l'océan, quel bonheur de se réveiller le matin, d'appuyer sur le bouton pour ouvrir les rideaux et découvrir l'infini des bleus de la mer. Nous sommes partis une semaine et nous ne nous sommes pas du tout ennuyés entre :
- petit déjeuners au restaurant Saffron en terrasse sur l'eau
- les 2 piscines :
l' Amazone située en pleine nature, avec ses lits à bulles situés dans l'eau et nombreux coins et fontaines (notre préférée)
L'Infiniti; grande piscine bleue face à la mer
- les Sports nautiques : voile, planche à voile et kayac gratuits (très bon matériel) mais aussi jet ski (super la balade à la découverte des iles désertes aux alentours), le ski nautique
- mais aussi pleins d'autres possibilités; le billard, le ping pong, 2 ordinateurs à disposition (connexion un peu lente mais apprécié d'avir le wifi gratuit partout, on peut donc recevoir ses emails sur son I phone).
- les sorties en bateau : la sortie snorkling gratuite (pour aller plonger près de la barrière de corail) mais aussi la sortie dauphin (on a eu la chance d'être seuls pour cette sortie, superbe coucher de soleil et ravis de voir des dauphins longer parfois le bateau) et la sortie pêche le soir.
- le SPA : un joli dédale au milieu de la végétation, chaque salle de massage est une luxueuse maisonnette.
- diner de rêve dans 2 restaurants : Le Medium Rare au bord de l'eau; un pur bonheur de diner les pieds dans le sable, au clair de lune, sous un millier d'étoiles avec le clapotis de la mer. La nourriture est délicieuse (je vous recommande le homard et la viande très tendre) et le service efficace et aimable. Il y a aussi le Saffron pour diner en terrasse sur l'eau avec vue sur un magnifique coucher de soleil.

Les chambres sont très confortables et luxueuses. Nous étions en Ocean Villa;: superbe. Lit confortable, très bons oreillers (vous pouvez aussi commender d'autres oreillers, menu "pillow" varié), superbe salle de bain avec bain jacuzzi très sophistiqué (possibilité de choisir des lumières de couleur), belle terrasse et petite piscine très appréciée pour se rafraichir. Le grand avantage de cet hôtel est de proposer des chambres sur pilotis en entrée de gamme; les Water Villa. Les Beach villas se trouvent au milieu de la nature avec accès direct à la plage (mais pas vue sur la mer), elles sont idéales pour les familles avec enfants ou pour encore plus d'intimité.

Quant au transfert, on avait tellement lu de commentaires négatifs que nous avons trouvé cela plutot facile. Nous avons eu la chance d'avoir un vol juste après notre arrivée à Malé (atteri à 9h10 et avons eu le vol de 10h30) puis 3/4 d'heure de bateau plutot agréable. L'inconvénient du transfert un peu long est compensé par le plaisir de se retrouver sur un Atoll sauvage, notre île était entourée d'ilôts déserts ou habités par des maldiviens.

Nous avons eu très beau temps. Ne vous fiez pas à la méteo. D'abord la méteo indique Malé mais l'île se trouve à 300km au Nord de Malé donc le temps peut être très différent et ensuite le temps est très changeant. Sur une semaine nous avons eu 2 fois de la pluie (environ 1 heure de grisaille) et sinon il y eu des orages mais pendant la nuit. A vrai dire on était parfois contents d'avoir un peu de nuages pour rafraichir !

Bref on a adoré notre séjour, entre luxe non ostentatoire et nature sauvage, et on rêve d'y retourner,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chere LILLY-TOUR,
tout d'abord, merci pour avoir pris le temps d'ecrire des commentaires si precis et informatifs au sujet du Beach House Maldives. C'est evidemment un plaisir d'apprendre que vos vacances on ete reussies et que bous gardez d'excellents souvenirs de votre sejour parmi nous.
Merci encore pour cette revue complete des villas, piscines et autres activites du resort.
Au sujet des transferts, les liaisons en hydravions depuis Male jusqu'au resort recommencent le 1er Octobre prochain et ne s'arreteront pas pour la basse saison l'annee prochaine.
Merci encore pour les commentaires qui sont veritablement une source d'inspiration pour l'equipe du resort et moi meme.

Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Manafaru Island ou ses environs
Island Hideaway Spa, Resort & Ma... 4.5 5 étoiles 234 avis Asseyri Tourist Inn 4.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les 1 hôtels à Manafaru Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Beach House Iruveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach House Iruveli

Adresse : PO Box 2062
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Manafaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 317 € - 1 299 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach House Iruveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach House Iruveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Maldives Haa Aliff Atoll
The Beach House At Manafaru Maldives
Beach Manafaru Maldives
Beach House Manafaru Maldives
Waldorf Astoria Maldives Hotel Haa Aliff Atoll
Beach Hotel Alifu Atoll
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach House Iruveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.