“Très bien mais détails à améliorer” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2062   |
Forfaits
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Toulouse, France
“Très bien mais détails à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons du Beach House au 15/02/2012.
Nous avons déja fait 3 autres 5* luxe aux Maldives, donc nous pouvons comparer.
L'île hôtel est très belle, à dimensions humaines. Très loin de Malé, 75 mn minimum en Hydravion, avec 1escale à l'hotel Hilton IRU FUSHI.
Nous avons été très bien reçus, notre chambre était une beach villa, la 107, première catégorie mais vraiment très belle dans un décor balinais avec piscine privée, ce qui n'est pas le cas en première catégorie dans les autres hôtels.
Néanmoins, nous avons été déçus par des détails manquants, que nous avions d'emblée dans les autres hôtels, qui n'élèvent pas cet hôtel à son rang de 5* luxe.
Dans la chambre:
-Frigo pas de vin, pas de champagne à disposition
-Pas d'étagères dans le placard, j'ai dû poser mes tee shirts sur le coffre fort!
-Nespresso en panne
-lecteur DVD en panne
-Pas de savon, pas de fer ni planche à repasser, pas de pèse-personne, pas de veilleuse au lit pour lire, pas de prises internationales à disposition
-moteur climatisation bruyant
-moteur piscine ultra bruyant! Placé sous les transats, donc le bruit est intenable! Nous l'avons signalé, ils nous l'ont changé de suite, mais ce fort ronronnement est fatiguant...

Néanmoins, tout ce que nous avons signalé manquant ou en panne a été remédié dans l'heure qui suivait notre demande.
Nous avons eu la chance de croiser Cédric, le Directeur coordination, à qui nous avons fait part de ces désagréments, qui nous a, dès le lendemain, surclassé dans la plus grande suite de l'île! Merci Cédric!
La 303, grande suite très belle, plusieurs terrasse, devant une magnifique plage de sable blanc! Rien à dire, excepté toujours ces problèmes de moteur de Clim bruyant et de moteur piscine sous les transats trop bruyant.
Il y a une superbe piscine, l'amazone, entourée de palmiers, vraiment idyllique! Mais il n'y a personne... Un Snack devant, pizzas/salades, un peu moyen en qualité...
Une autre piscine applée Infinite, bloc de ciment qui avance sur le sable, surrélevée. très belle vue mais là en core, personne! Pas plus qu'au petit bar de cette piscine.
Forcément, toutes les chambres ayant une piscine, tout le monde reste dans sa villa!
Coté Restaurants, 3 restaurants:
- the Cellar: une cave en sous sol, très jolie, menu proposé 5 plats 9 vins, mais qui a envie de manger dans une cave aux Maldives??
-Medium Rare: le restaurant de la plage: poissons grillés, langoustes, etc...très bien, avec un duo qui chantent merveilleusement bien! Un vrai régal!
-Saffron: restaurant asiatique ouvert avec terrasse ponton qui surplombe la mer. On y mange très bien! Dommage que dans ces deux restaurants, la mer ne soit pas éclairée par des spots car finalement, on ne voit rien, on est das le noir à la lueur des bougies.
Les +: ces deux restaurants sont très jolis et on y mange bien
Les -: aucune animation à part 1 soir sur les 8 que nous avons passé, danses Maldiviennes. Aucun repas Buffet, à la longue c'est lassant... Et donc seulement 2 restaurants, un soir l'un, un soir l'autre, c'est lassant aussi...

-Le SPA: Nous avons fait un massage au SPA. Et là, forte déconvenue... :( Nous avons été accueillis à l'entrée, au bureau des prises de RDV. Là elle nous a fait assoir devant elle, s'est retournée, a ouvert un placar, a pris un plateau où elle y a posé 2 verres, 2 serviettes parfumées, elle a pris une vulgaire bouteille type bouteille de vin remplie de thé, a rempli les 2 verres, et nous a posé ça sur le bureau!!! On en est restés bouche bée!! Après elle nous a emmenés dans une pièce pour nous changer et nous a demandé de l'attendre derrière la porte. Une fois changés, lorsqu'on ouvre la porte, on tombe sur de splendides jardins, avec transats, balançoires, petite rivière...un paradis! Pourquoi ne nous a-t-elle pas servi le thé à cet endroit, puisque nous avons poireauté 1/4 d'heure?? Faute!
Ensuite les masseuses sont venues nous chercher, et là, je constate que le tablier de ma masseuse est vraiment très sale sur le devant! :( Bref... Le massage était bien.
Le départ très bien, pas d'erreur sur la note, et rapide.
Pour le retour, nous avions 5h d'attente à Malé. Sachez qu'il vous faut payer 93$ par personne pour avoir le droit d'attendre au Lounge Hilton à Malé! Hors de prix! Comme il était tard, pas de buffet, pas de masseuses, nous étions seuls. On nous a préparé un repas très simple, avec 1 salade de légumes rapés et roquette, puis une assiette de poison grillé & légumes/frites. fruits ou yaourts.
Clientèle pas mal française, puis asiatique et russe.
Point très appréciable: notre hotesse parlait parfaitement le français.

En résumé, cet hôtel est vraiment très joli, mais les prestations ne sont pas toujours à la hauteur d'un 5* luxe!
Il manque de professionnalisme et d'une main de maître pour tenir tout ça.

Parmi les autres hôtels que nous avons fait, Le Diva (maintenant le LUX), le Shangri-là, le Conrad Rangali.
Voir mes commentaires sur ces hôtels pour votre choix.

Astuce pour la chambre : Pour la difference de prix, si vous ne recherchez pas spécialement beaucoup d'espace, les Beach...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit paradis où l'on prend très vite le rythme de se laisser porter par nos envies !

L'île est luxuriante, les plages blondes très propres et suffisament grandes pour être isolés, les deux piscines offrent des styles très différents.
L'accueil est raffiné et personnalisé. Le service est individualisé avec la possibilité de faire appel à notre hôtesse à toute heure pour tout et n'importe quoi (réserver une voiturette pour aller au spa, se faire livrer le déjeuner en chambre, booker une plongée...).

Deux restaurants avec des repas à thème chaque soir. Le repas maldivien est une tuerie !

Notre Water villa était grande, fonctionnelle et agréable : une grande chambre, un salon, une salle de douche semi en exterieur, une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et baie vitrée s'ouvrant sur la terrasse et la piscine privative.
Accès direct à la mer pour le snokeling.

Le seul bémol réside dans l'éloignement de l'île située tout au nord de l'archipel. Du coup, le transfert est assez long : 1h de petit avion + 1 heure de bateau (quand il ne tombe pas en panne au milieu du trajet). Heureusement, tout cela est rapidement oublié à l'arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Après avoir subi un voyage long (+ de 24h) et mouvementé (épisode neigeux au départ de Paris le 08-12) nous sommes arrivés tard le soir à l'hôtel. Le voyage de transfert en bateau, de nuit a été un peu surréaliste.
Nous n'avons réellement découvert l'hôtel que le lendemain matin. Quel ravissement !!
L'île est magnifique et très nature. La mer bleue, le sable blanc et la végétation luxuriante font que l'endroit est un petit paradis.
Les collaborateurs de l'hôtel ont été très serviables et très aimables. Chacun a fait le maximum pour que nous soyons satisfaits. Seul petit bémol pour des français, le peu de contact en français (réception, restaurants...), donc parlez anglais.
Nous étions en Beach villa. Le vrai luxe. Confort, espace, tranquillité (bien isolée de ses voisines) et la plage de sable blanc à 10 mètres souvent pour nous tous seuls !! Même bien rempli l'hôtel paraît calme et paisible.
Le snorkeling est très facile à pratiquer aussi bien autour de l'île qu'à l'extérieur (sorties organisées
La cuisine est très satisfaisante. Nous avons craqué pour la langouste grillée au Médium, restaurant ou l'on mange le soir sur la plage les pieds dans le sable, juste rafraichis par les alizés. Un vrai bonheur.
L'hôtel possède une île voisine ou il est possible d'aller passer quelques heures seuls et de jouer les "Robinson" : expérience originale à tenter. On vous transporte en Dhoni (embarcation traditionelle des maldives) et on vous laisse avec un pique nique le parasol , les chaises longues , les petits poissons et les dauphins ( que nous avons réussi à voir ce jour là !!) Nous avons beaucoup aimé.
Profitez aussi des merveilleuses allées ombragées de l'île pour la parcourir dans tous les sens. Il nous a semblé que la plupart des gens préféraient se déplacer en Buggy (dommage) .
En un mot, il est trés difficile de resister au Beach House. Malgré quelques petites imperfections techniques et de logistique notre séjour fut trés réussi d'autant que le beau temps fut de la partie.
Le Beach house est une adresse à fréquenter sans hésitation. On peut trés facilement avoir envie d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Cher Michel92,
merci de nous avoir choisi pour vos vacances, et pour avoir partage vos experiences sur TripAdvisor.
Je suis bien entendu ravi d’apprendre que votre sejour a ete tres agreable, et que vous avez pleinement profite des atouts du resort (une des 2 iles desertes, la qualite des restaurants, etc …)
Nous essayons de parler le plus grand nombre de langues possibles, et par consequent, un certain nombre d’entre nous parle francais. Il y a donc toujours quelqu’un de francophone qui peut venir en assistance, dans le resort et au centre de plongee. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si cet autre atout du Beach House Maldives n’a pas ete porte a votre connaissance.
Merci encore, et au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est assez loin au nord des Maldives mais dès qu'on arrive à Malé on est pris en charge personnellement et cela jusqu'à destination (même chose au retour : salon à l'aéroport, etc.) L'hôtel (l'île) est super!! Pas de nuances: le service est excellent, les chambres très agréables, la restauration exceptionnelle (quelle carte des vins!) Et quelque chose de très agréable aussi: même quand l'hôtel est plein ou presque, on n'est jamais les uns sur les autres sur l'île. Pas de difficultés pour réserver le tennis, le spa ou encore pour avoir de la place à la piscine. Et il y a un tas de petits plus si vous êtes en voyage de noce! Bref, n'hésitez pas. C'est une super expérience de vacances haut de gamme!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Chèr Nicolas035,
Merci d’avoir choisi le Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort pour votre lune de miel.
L’équipe de l’hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre message sur Trip Advisor – vous avez parfaitement réussi à résumer les atouts de l’hôtel en quelques mots. Je voudrais simplement ajouter que nous avons repris le service d’hydravion depuis le 1er Octobre, et que le voyage dure environ 75 min par ce mode de transport.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beach House Maldives.
Très cordialement,

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous y avons séjourné une semaine ce mois d'octobre.
Le seul vrai problème de ce resort, c'est sa situation géographique, le plus au Nord des Maldives. Donc c'est long depuis Male(45mn d'avion + transit + Speed boat entre 45mn et 1h15 suivant la méteo), difficile s'il ne fait pas beau (le speed boat par mauvais temps peut vous réserver une fin de voyage musclée), et très cher (420usd/pers en avion +speed ou 650 usd/pers en hydravion direct quand il y en a un).
Heureusement, une fois que vous êtes arrivés, tout s'arrange. Le directeur et son équipe étaient là pour l'accueil (et le départ), le personnel est adorable et efficient. Les prestations hotellerie et restauration sont de très bon niveau, l'ensemble magnifique.
Dernier point noir au sujet de la situation : il n'y a quasiment pas de faune aquatique autour de l'ile, car c'est plus une ile qu'un lagon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher rcmStrasbourg,
Merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur TripAdvisor.
Je suis bien sur ravi d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour au resort, ainsi que l’accueil et la qualite du service et des prestations.
Le Beach House Maldives est effectivement le resort le plus au nord du pays – cependant, il est facile de voyager en hydravion depuis Male. A partir de Decembre, le voyage s’effectuera en hydravion de luxe: 10 places seulement (contre 15 ou 16 dans les hydravions classiques), ipad fourni pour la duree du voyage, casque supresseur de bruit, eventail, etc … c’est a dire un niveau de confort et de luxe unique.
Au sujet de la plongee autour de l’ile, je regrette evidemment que vous n’ayiez pas pu voir les multiples poissons, raies, et parfois tortues autour de l’ile (certaines sont venues pondre recemment). Avec la mousson derriere nous, il est vrai que voir la faune sous marine est devenu plus courant: au dernier voyage ‘snorkeling’, les clients ont pu voir tortues, raies, poissons napoleon. Hier soir, les clients qui ont rejoint l’excursion ‘dauphins’ ont pu en voir de dizaines …
Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives.

Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un site exceptionnel,des chambres sublimes, des restaurants digne de certains gastro francais,et pour finir un service hors du commun...
A vivre une fois dans sa vie!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher jeromesimon5,
tout d'abord, merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour votre sejour.
Nous sommes bien entendu ravis que vos vacances aient ete 'exceptionelles'. Vos commentaires ont ete partages avec l'equipe du resort afin de fournir l'inspiration necessaire pour continuer a fournir a nos clients un service et une qualite 'Waldorf Astoria'.
Merci egalement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

General Manager
Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

paradis est le mot pour décrire cet endroit ! Le cadre, les chambres, la restauration tout est parfait. on avais l'impression d'être seuls au monde. Je vous conseille l'excursion organisé de snorkling. bon voyage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chere ghizlane84,
je voudrais vous remercier pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour sur ce site.
Nous sommes passiones par la qualite et le service, et vos commentaires sont de veritables recompenses pour l'equipe du resort. Nous mettons chaque jour beaucoup d'efforts et de passion afin de rendre le sejour de nos clients aussi memorable que possible.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

General Manager
Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Manafaru Island ou ses environs
Island Hideaway Spa, Resort & Ma... 4.5 5 étoiles 234 avis Asseyri Tourist Inn 4.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les 1 hôtels à Manafaru Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Beach House Iruveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach House Iruveli

Adresse : PO Box 2062
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Manafaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 295 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach House Iruveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach House Iruveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Maldives Haa Aliff Atoll
The Beach House At Manafaru Maldives
Beach Manafaru Maldives
Beach House Manafaru Maldives
Waldorf Astoria Maldives Hotel Haa Aliff Atoll
Beach Hotel Alifu Atoll
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach House Iruveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.