“moyen pour cet categorie” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2062   |
Forfaits
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Marseille, France
“moyen pour cet categorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

pour notre 3é voyages au Maldives très déçu de cet hôtel nous étions en océan villa pilotis la clim très bruyante obligé de dormir avec des boules quies les restaurant très moyen personne ne parle le français les menu sont en anglais sans traduction restauration avec un forfait a ne pas dépassé très peut de monde sur l'ile pas de soirée langouste que l'on nous avez promis pour un 5 étoile nul très nul a déconseillé il ne vaut ni le diva maintenant le lux , ni le Conrad ou nous avions passez de merveilleuses vacances .Hôtel a ne pas recommandé

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

En choisissant cet hotel, je savais qu'il s'agissait d'un très bel établissement. Le seul point noir puisqu'il faut en parler est la situation de celui-ci. Bien sur il est loin mais en prenant l'hydravion et non le bateau, le voyage est assez rapide. Non, le seul problème est que l'ile ne comporte pas de lagon. Cela n'est peut etre pas un problème si vous ne pratiquez pas le snorkling mais la contrepartie est que la mer est plus agitée qu'ailleurs et que les coraux et poissons sont moins nombreux. Pas de possibilité de voir des raies ou des petits requins pointes noires au bord de l'eau.
Ceci sera cependant mon seul commentaire négatif car l'hotel est merveilleux.
Nous avons séjourné en villa plage et en océan villa (Grace notamment à un surclassement donné par l'hotel). Les chambres sont spacieuses bien que mons grandes qu'au coco palm bodu hiti, mais très soignées.
Les océan villas sont également très bien, bien que l'écart de prix avec une water villa n'est à mon avis pas justifié.
La plage est belle et nous étions seuls (hotel plein à 50%) , meme impression à la très belle piscine.
Le personnel est sympathique et les restaurants délicieux. Nous avions choisi une 1/2 pension et vous pouvez commander à la carte (pas de buffet) jusqu'à ce montant sans régler.
Les transferts se font en voiturette électrique car l'ile est assez grande.
Deux choses à faire, la sortie pour voir de nombreux dauphins qui font la course avec les bateaux et le repas dégustation dans la très belle cave enterrée.
Bref, nous avons malgré tout passé un super séjour de douze jours et je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel lors de notre voyage de noces en janvier 2011, après avoir visité le Sri Lanka pendant 2 semaines. Nous y avons passé 4 nuits.

Les chambres sont merveilleuses (spacieuses, bien aménagées et décorées avec beaucoup de goût, espace privé extérieur vraiment agréable....), le personnel chaleureux et très accueillant, aux petits soins pour nous, les restaurants servent des plats excellants, le spa est vraiment un petit paradis... activités proposés suffisantes pour ne pas s'ennuyer (plongé, snorkeling, canoe, voile, spa...)

Aucune fausse note, tout était parfait, rien à redire.

Si vous hésitez pour passer des vacances reposantes et agréable dans un petit coin de paradis... n'hésitez pas vous avez trouver l'hotel parfait ! Foncez et réservez vite votre séjour au Waldorf Astoria aux Maldives... Le voyage en vaut vraiment la chandelle !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'essayer les deux types de chambres. Nous avions pris deux nuits en beach hou...
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons du Beach House au 15/02/2012.
Nous avons déja fait 3 autres 5* luxe aux Maldives, donc nous pouvons comparer.
L'île hôtel est très belle, à dimensions humaines. Très loin de Malé, 75 mn minimum en Hydravion, avec 1escale à l'hotel Hilton IRU FUSHI.
Nous avons été très bien reçus, notre chambre était une beach villa, la 107, première catégorie mais vraiment très belle dans un décor balinais avec piscine privée, ce qui n'est pas le cas en première catégorie dans les autres hôtels.
Néanmoins, nous avons été déçus par des détails manquants, que nous avions d'emblée dans les autres hôtels, qui n'élèvent pas cet hôtel à son rang de 5* luxe.
Dans la chambre:
-Frigo pas de vin, pas de champagne à disposition
-Pas d'étagères dans le placard, j'ai dû poser mes tee shirts sur le coffre fort!
-Nespresso en panne
-lecteur DVD en panne
-Pas de savon, pas de fer ni planche à repasser, pas de pèse-personne, pas de veilleuse au lit pour lire, pas de prises internationales à disposition
-moteur climatisation bruyant
-moteur piscine ultra bruyant! Placé sous les transats, donc le bruit est intenable! Nous l'avons signalé, ils nous l'ont changé de suite, mais ce fort ronronnement est fatiguant...

Néanmoins, tout ce que nous avons signalé manquant ou en panne a été remédié dans l'heure qui suivait notre demande.
Nous avons eu la chance de croiser Cédric, le Directeur coordination, à qui nous avons fait part de ces désagréments, qui nous a, dès le lendemain, surclassé dans la plus grande suite de l'île! Merci Cédric!
La 303, grande suite très belle, plusieurs terrasse, devant une magnifique plage de sable blanc! Rien à dire, excepté toujours ces problèmes de moteur de Clim bruyant et de moteur piscine sous les transats trop bruyant.
Il y a une superbe piscine, l'amazone, entourée de palmiers, vraiment idyllique! Mais il n'y a personne... Un Snack devant, pizzas/salades, un peu moyen en qualité...
Une autre piscine applée Infinite, bloc de ciment qui avance sur le sable, surrélevée. très belle vue mais là en core, personne! Pas plus qu'au petit bar de cette piscine.
Forcément, toutes les chambres ayant une piscine, tout le monde reste dans sa villa!
Coté Restaurants, 3 restaurants:
- the Cellar: une cave en sous sol, très jolie, menu proposé 5 plats 9 vins, mais qui a envie de manger dans une cave aux Maldives??
-Medium Rare: le restaurant de la plage: poissons grillés, langoustes, etc...très bien, avec un duo qui chantent merveilleusement bien! Un vrai régal!
-Saffron: restaurant asiatique ouvert avec terrasse ponton qui surplombe la mer. On y mange très bien! Dommage que dans ces deux restaurants, la mer ne soit pas éclairée par des spots car finalement, on ne voit rien, on est das le noir à la lueur des bougies.
Les +: ces deux restaurants sont très jolis et on y mange bien
Les -: aucune animation à part 1 soir sur les 8 que nous avons passé, danses Maldiviennes. Aucun repas Buffet, à la longue c'est lassant... Et donc seulement 2 restaurants, un soir l'un, un soir l'autre, c'est lassant aussi...

-Le SPA: Nous avons fait un massage au SPA. Et là, forte déconvenue... :( Nous avons été accueillis à l'entrée, au bureau des prises de RDV. Là elle nous a fait assoir devant elle, s'est retournée, a ouvert un placar, a pris un plateau où elle y a posé 2 verres, 2 serviettes parfumées, elle a pris une vulgaire bouteille type bouteille de vin remplie de thé, a rempli les 2 verres, et nous a posé ça sur le bureau!!! On en est restés bouche bée!! Après elle nous a emmenés dans une pièce pour nous changer et nous a demandé de l'attendre derrière la porte. Une fois changés, lorsqu'on ouvre la porte, on tombe sur de splendides jardins, avec transats, balançoires, petite rivière...un paradis! Pourquoi ne nous a-t-elle pas servi le thé à cet endroit, puisque nous avons poireauté 1/4 d'heure?? Faute!
Ensuite les masseuses sont venues nous chercher, et là, je constate que le tablier de ma masseuse est vraiment très sale sur le devant! :( Bref... Le massage était bien.
Le départ très bien, pas d'erreur sur la note, et rapide.
Pour le retour, nous avions 5h d'attente à Malé. Sachez qu'il vous faut payer 93$ par personne pour avoir le droit d'attendre au Lounge Hilton à Malé! Hors de prix! Comme il était tard, pas de buffet, pas de masseuses, nous étions seuls. On nous a préparé un repas très simple, avec 1 salade de légumes rapés et roquette, puis une assiette de poison grillé & légumes/frites. fruits ou yaourts.
Clientèle pas mal française, puis asiatique et russe.
Point très appréciable: notre hotesse parlait parfaitement le français.

En résumé, cet hôtel est vraiment très joli, mais les prestations ne sont pas toujours à la hauteur d'un 5* luxe!
Il manque de professionnalisme et d'une main de maître pour tenir tout ça.

Parmi les autres hôtels que nous avons fait, Le Diva (maintenant le LUX), le Shangri-là, le Conrad Rangali.
Voir mes commentaires sur ces hôtels pour votre choix.

Astuce pour la chambre : Pour la difference de prix, si vous ne recherchez pas spécialement beaucoup d'espace, les Beach...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit paradis où l'on prend très vite le rythme de se laisser porter par nos envies !

L'île est luxuriante, les plages blondes très propres et suffisament grandes pour être isolés, les deux piscines offrent des styles très différents.
L'accueil est raffiné et personnalisé. Le service est individualisé avec la possibilité de faire appel à notre hôtesse à toute heure pour tout et n'importe quoi (réserver une voiturette pour aller au spa, se faire livrer le déjeuner en chambre, booker une plongée...).

Deux restaurants avec des repas à thème chaque soir. Le repas maldivien est une tuerie !

Notre Water villa était grande, fonctionnelle et agréable : une grande chambre, un salon, une salle de douche semi en exterieur, une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et baie vitrée s'ouvrant sur la terrasse et la piscine privative.
Accès direct à la mer pour le snokeling.

Le seul bémol réside dans l'éloignement de l'île située tout au nord de l'archipel. Du coup, le transfert est assez long : 1h de petit avion + 1 heure de bateau (quand il ne tombe pas en panne au milieu du trajet). Heureusement, tout cela est rapidement oublié à l'arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Après avoir subi un voyage long (+ de 24h) et mouvementé (épisode neigeux au départ de Paris le 08-12) nous sommes arrivés tard le soir à l'hôtel. Le voyage de transfert en bateau, de nuit a été un peu surréaliste.
Nous n'avons réellement découvert l'hôtel que le lendemain matin. Quel ravissement !!
L'île est magnifique et très nature. La mer bleue, le sable blanc et la végétation luxuriante font que l'endroit est un petit paradis.
Les collaborateurs de l'hôtel ont été très serviables et très aimables. Chacun a fait le maximum pour que nous soyons satisfaits. Seul petit bémol pour des français, le peu de contact en français (réception, restaurants...), donc parlez anglais.
Nous étions en Beach villa. Le vrai luxe. Confort, espace, tranquillité (bien isolée de ses voisines) et la plage de sable blanc à 10 mètres souvent pour nous tous seuls !! Même bien rempli l'hôtel paraît calme et paisible.
Le snorkeling est très facile à pratiquer aussi bien autour de l'île qu'à l'extérieur (sorties organisées
La cuisine est très satisfaisante. Nous avons craqué pour la langouste grillée au Médium, restaurant ou l'on mange le soir sur la plage les pieds dans le sable, juste rafraichis par les alizés. Un vrai bonheur.
L'hôtel possède une île voisine ou il est possible d'aller passer quelques heures seuls et de jouer les "Robinson" : expérience originale à tenter. On vous transporte en Dhoni (embarcation traditionelle des maldives) et on vous laisse avec un pique nique le parasol , les chaises longues , les petits poissons et les dauphins ( que nous avons réussi à voir ce jour là !!) Nous avons beaucoup aimé.
Profitez aussi des merveilleuses allées ombragées de l'île pour la parcourir dans tous les sens. Il nous a semblé que la plupart des gens préféraient se déplacer en Buggy (dommage) .
En un mot, il est trés difficile de resister au Beach House. Malgré quelques petites imperfections techniques et de logistique notre séjour fut trés réussi d'autant que le beau temps fut de la partie.
Le Beach house est une adresse à fréquenter sans hésitation. On peut trés facilement avoir envie d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Cher Michel92,
merci de nous avoir choisi pour vos vacances, et pour avoir partage vos experiences sur TripAdvisor.
Je suis bien entendu ravi d’apprendre que votre sejour a ete tres agreable, et que vous avez pleinement profite des atouts du resort (une des 2 iles desertes, la qualite des restaurants, etc …)
Nous essayons de parler le plus grand nombre de langues possibles, et par consequent, un certain nombre d’entre nous parle francais. Il y a donc toujours quelqu’un de francophone qui peut venir en assistance, dans le resort et au centre de plongee. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si cet autre atout du Beach House Maldives n’a pas ete porte a votre connaissance.
Merci encore, et au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Tres cordialement,
Frederic

Frederic Lebegue
General Manager & Island Chief
Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est assez loin au nord des Maldives mais dès qu'on arrive à Malé on est pris en charge personnellement et cela jusqu'à destination (même chose au retour : salon à l'aéroport, etc.) L'hôtel (l'île) est super!! Pas de nuances: le service est excellent, les chambres très agréables, la restauration exceptionnelle (quelle carte des vins!) Et quelque chose de très agréable aussi: même quand l'hôtel est plein ou presque, on n'est jamais les uns sur les autres sur l'île. Pas de difficultés pour réserver le tennis, le spa ou encore pour avoir de la place à la piscine. Et il y a un tas de petits plus si vous êtes en voyage de noce! Bref, n'hésitez pas. C'est une super expérience de vacances haut de gamme!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Chèr Nicolas035,
Merci d’avoir choisi le Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort pour votre lune de miel.
L’équipe de l’hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre message sur Trip Advisor – vous avez parfaitement réussi à résumer les atouts de l’hôtel en quelques mots. Je voudrais simplement ajouter que nous avons repris le service d’hydravion depuis le 1er Octobre, et que le voyage dure environ 75 min par ce mode de transport.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beach House Maldives.
Très cordialement,
Frederic

Frederic Lebegue
General Manager & Island Chief
Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Manafaru Island ou ses environs
Island Hideaway Spa, Resort & Ma... 4.5 5 étoiles 234 avis Asseyri Tourist Inn 4.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les 1 hôtels à Manafaru Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Beach House Iruveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach House Iruveli

Adresse : PO Box 2062
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Manafaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 295 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach House Iruveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach House Iruveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Maldives Haa Aliff Atoll
The Beach House At Manafaru Maldives
Beach Manafaru Maldives
Beach House Manafaru Maldives
Waldorf Astoria Maldives Hotel Haa Aliff Atoll
Beach Hotel Alifu Atoll
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach House Iruveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.