“C'était super - l'hôtel mérite le voyage!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2062   |
Forfaits
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Levallois-Perret, France
“C'était super - l'hôtel mérite le voyage!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est assez loin au nord des Maldives mais dès qu'on arrive à Malé on est pris en charge personnellement et cela jusqu'à destination (même chose au retour : salon à l'aéroport, etc.) L'hôtel (l'île) est super!! Pas de nuances: le service est excellent, les chambres très agréables, la restauration exceptionnelle (quelle carte des vins!) Et quelque chose de très agréable aussi: même quand l'hôtel est plein ou presque, on n'est jamais les uns sur les autres sur l'île. Pas de difficultés pour réserver le tennis, le spa ou encore pour avoir de la place à la piscine. Et il y a un tas de petits plus si vous êtes en voyage de noce! Bref, n'hésitez pas. C'est une super expérience de vacances haut de gamme!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Chèr Nicolas035,
Merci d’avoir choisi le Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Resort pour votre lune de miel.
L’équipe de l’hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre message sur Trip Advisor – vous avez parfaitement réussi à résumer les atouts de l’hôtel en quelques mots. Je voudrais simplement ajouter que nous avons repris le service d’hydravion depuis le 1er Octobre, et que le voyage dure environ 75 min par ce mode de transport.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beach House Maldives.
Très cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous y avons séjourné une semaine ce mois d'octobre.
Le seul vrai problème de ce resort, c'est sa situation géographique, le plus au Nord des Maldives. Donc c'est long depuis Male(45mn d'avion + transit + Speed boat entre 45mn et 1h15 suivant la méteo), difficile s'il ne fait pas beau (le speed boat par mauvais temps peut vous réserver une fin de voyage musclée), et très cher (420usd/pers en avion +speed ou 650 usd/pers en hydravion direct quand il y en a un).
Heureusement, une fois que vous êtes arrivés, tout s'arrange. Le directeur et son équipe étaient là pour l'accueil (et le départ), le personnel est adorable et efficient. Les prestations hotellerie et restauration sont de très bon niveau, l'ensemble magnifique.
Dernier point noir au sujet de la situation : il n'y a quasiment pas de faune aquatique autour de l'ile, car c'est plus une ile qu'un lagon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher rcmStrasbourg,
Merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur TripAdvisor.
Je suis bien sur ravi d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour au resort, ainsi que l’accueil et la qualite du service et des prestations.
Le Beach House Maldives est effectivement le resort le plus au nord du pays – cependant, il est facile de voyager en hydravion depuis Male. A partir de Decembre, le voyage s’effectuera en hydravion de luxe: 10 places seulement (contre 15 ou 16 dans les hydravions classiques), ipad fourni pour la duree du voyage, casque supresseur de bruit, eventail, etc … c’est a dire un niveau de confort et de luxe unique.
Au sujet de la plongee autour de l’ile, je regrette evidemment que vous n’ayiez pas pu voir les multiples poissons, raies, et parfois tortues autour de l’ile (certaines sont venues pondre recemment). Avec la mousson derriere nous, il est vrai que voir la faune sous marine est devenu plus courant: au dernier voyage ‘snorkeling’, les clients ont pu voir tortues, raies, poissons napoleon. Hier soir, les clients qui ont rejoint l’excursion ‘dauphins’ ont pu en voir de dizaines …
Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives.
Frederic

General Manager & Island Chief
Beach House Maldives, A Waldorf Astoria Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un site exceptionnel,des chambres sublimes, des restaurants digne de certains gastro francais,et pour finir un service hors du commun...
A vivre une fois dans sa vie!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FredericLebegue, General Manager de Beach House Iruveli, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher jeromesimon5,
tout d'abord, merci beaucoup pour avoir choisi le Beach House Maldives pour votre sejour.
Nous sommes bien entendu ravis que vos vacances aient ete 'exceptionelles'. Vos commentaires ont ete partages avec l'equipe du resort afin de fournir l'inspiration necessaire pour continuer a fournir a nos clients un service et une qualite 'Waldorf Astoria'.
Merci egalement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

paradis est le mot pour décrire cet endroit ! Le cadre, les chambres, la restauration tout est parfait. on avais l'impression d'être seuls au monde. Je vous conseille l'excursion organisé de snorkling. bon voyage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chere ghizlane84,
je voudrais vous remercier pour avoir choisi le Beach House Maldives pour vos vacances, et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour sur ce site.
Nous sommes passiones par la qualite et le service, et vos commentaires sont de veritables recompenses pour l'equipe du resort. Nous mettons chaque jour beaucoup d'efforts et de passion afin de rendre le sejour de nos clients aussi memorable que possible.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Beach House Maldives, the Waldorf Astoria Collection.

LONDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Ile pleine de charme, entre mer turquoise et végétation luxuriante. Hôtel de luxe mais qui garde toute son autenticité. L'hôtel était plein et pourtant on se serait cru seuls au monde. Ocen villa face à l'océan, quel bonheur de se réveiller le matin, d'appuyer sur le bouton pour ouvrir les rideaux et découvrir l'infini des bleus de la mer. Nous sommes partis une semaine et nous ne nous sommes pas du tout ennuyés entre :
- petit déjeuners au restaurant Saffron en terrasse sur l'eau
- les 2 piscines :
l' Amazone située en pleine nature, avec ses lits à bulles situés dans l'eau et nombreux coins et fontaines (notre préférée)
L'Infiniti; grande piscine bleue face à la mer
- les Sports nautiques : voile, planche à voile et kayac gratuits (très bon matériel) mais aussi jet ski (super la balade à la découverte des iles désertes aux alentours), le ski nautique
- mais aussi pleins d'autres possibilités; le billard, le ping pong, 2 ordinateurs à disposition (connexion un peu lente mais apprécié d'avir le wifi gratuit partout, on peut donc recevoir ses emails sur son I phone).
- les sorties en bateau : la sortie snorkling gratuite (pour aller plonger près de la barrière de corail) mais aussi la sortie dauphin (on a eu la chance d'être seuls pour cette sortie, superbe coucher de soleil et ravis de voir des dauphins longer parfois le bateau) et la sortie pêche le soir.
- le SPA : un joli dédale au milieu de la végétation, chaque salle de massage est une luxueuse maisonnette.
- diner de rêve dans 2 restaurants : Le Medium Rare au bord de l'eau; un pur bonheur de diner les pieds dans le sable, au clair de lune, sous un millier d'étoiles avec le clapotis de la mer. La nourriture est délicieuse (je vous recommande le homard et la viande très tendre) et le service efficace et aimable. Il y a aussi le Saffron pour diner en terrasse sur l'eau avec vue sur un magnifique coucher de soleil.

Les chambres sont très confortables et luxueuses. Nous étions en Ocean Villa;: superbe. Lit confortable, très bons oreillers (vous pouvez aussi commender d'autres oreillers, menu "pillow" varié), superbe salle de bain avec bain jacuzzi très sophistiqué (possibilité de choisir des lumières de couleur), belle terrasse et petite piscine très appréciée pour se rafraichir. Le grand avantage de cet hôtel est de proposer des chambres sur pilotis en entrée de gamme; les Water Villa. Les Beach villas se trouvent au milieu de la nature avec accès direct à la plage (mais pas vue sur la mer), elles sont idéales pour les familles avec enfants ou pour encore plus d'intimité.

Quant au transfert, on avait tellement lu de commentaires négatifs que nous avons trouvé cela plutot facile. Nous avons eu la chance d'avoir un vol juste après notre arrivée à Malé (atteri à 9h10 et avons eu le vol de 10h30) puis 3/4 d'heure de bateau plutot agréable. L'inconvénient du transfert un peu long est compensé par le plaisir de se retrouver sur un Atoll sauvage, notre île était entourée d'ilôts déserts ou habités par des maldiviens.

Nous avons eu très beau temps. Ne vous fiez pas à la méteo. D'abord la méteo indique Malé mais l'île se trouve à 300km au Nord de Malé donc le temps peut être très différent et ensuite le temps est très changeant. Sur une semaine nous avons eu 2 fois de la pluie (environ 1 heure de grisaille) et sinon il y eu des orages mais pendant la nuit. A vrai dire on était parfois contents d'avoir un peu de nuages pour rafraichir !

Bref on a adoré notre séjour, entre luxe non ostentatoire et nature sauvage, et on rêve d'y retourner,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chere LILLY-TOUR,
tout d'abord, merci pour avoir pris le temps d'ecrire des commentaires si precis et informatifs au sujet du Beach House Maldives. C'est evidemment un plaisir d'apprendre que vos vacances on ete reussies et que bous gardez d'excellents souvenirs de votre sejour parmi nous.
Merci encore pour cette revue complete des villas, piscines et autres activites du resort.
Au sujet des transferts, les liaisons en hydravions depuis Male jusqu'au resort recommencent le 1er Octobre prochain et ne s'arreteront pas pour la basse saison l'annee prochaine.
Merci encore pour les commentaires qui sont veritablement une source d'inspiration pour l'equipe du resort et moi meme.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passé un séjour exceptionnel : l'île de Manafaru est de toute beauté : le paradis sur terre.
Le site de plongée est magnifique (dauphins et mantas).
Les chambres (water villas nous concernant)sont incroyables.
Les massages au spa sont incontournables.
Le choix des plats des restaurant est très varié, ce qui permet de gouter beaucoup de plats différents. La restauration est excellente. L'expérience du diner au "Cellar" fut mémorable et inattendue : à ne pas râter si vous allez à Manafaru.
Le plus exceptionnel est le service : irréprochable tout en restant sympathique, tout ce que l'on attend d'un service hotelier de luxe !
Le personnel est fabuleux.... c'est aussi une grande partie de la réussite du voyage.
Notre meilleure expérience d'hotellerie à ce jour.
Que du bonheur à ne surtout pas râter !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Hérault(34)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Pour notre premier séjour aux Maldives(du 02 au 11 Mars 2010)....et quel séjour!!! Le Beach House est tout simplement extraordinaire. Nous avons eu l'impression d'être seuls au Monde pendant les 9 jours passés sur place. Tout est parfait. Nous étions en bungalow pilotis face au soleil couchant, une pure merveille. Le personnel est vraiment d'une extrême gentillesse. Et que dire de notre "villa host" Ana? un modèle d'amabilité, de gentilesse et d'efficacité. Toujours là pour satisfaire nos moindres souhaits. Un grand bravo au directeur(un français...) et à l'ensemble de son équipe pour leur grand professionalisme. Un seul souhait maintenant, y retourner le plus rapidement possible.
Parce qu'il faut quand même dire quelque chose de "négatif"(sinon cela pourrait paraitre suspect...), le transfert depuis Malé est un peu long........tout serait tellement mieux s'il pouvait être effetctué directement en hydravion....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Manafaru Island ou ses environs
Island Hideaway Spa, Resort & Ma... 4.5 5 étoiles 234 avis Asseyri Tourist Inn 4.5 5 étoiles 75 avis
Afficher les 1 hôtels à Manafaru Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Beach House Iruveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach House Iruveli

Adresse : PO Box 2062
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Manafaru Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Manafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 323 € - 1 303 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach House Iruveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach House Iruveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldorf Astoria Maldives Haa Aliff Atoll
The Beach House At Manafaru Maldives
Beach Manafaru Maldives
Beach House Manafaru Maldives
Waldorf Astoria Maldives Hotel Haa Aliff Atoll
Beach Hotel Alifu Atoll
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach House Iruveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.