“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Cheval Blanc Randheli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Randheli Island
Cheval Blanc Randheli
Cheval Blanc Randheli a été ajouté à vos Favoris
paris
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel est hors norme . Chambre villa très grande d'un confort fabuleux et en même temps très élégante et raffinée . L'ile est absolument superbe , le spa exceptionnel . A noter la qualité du chef de cuisine qui vient très gentiment et simplement parler de sa cuisine qui est un délice de saveurs et aussi de simplicité .

Astuce pour la chambre : C'est une question de gout mais les "island villas" sont très agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ChevalBlancRandheli, Directeur général de Cheval Blanc Randheli, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Cheval Blanc Randheli!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Maisons, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une heureuse année 2014

Renato W. Chizzola
General Manager

Vous connaissez Cheval Blanc Randheli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc Randheli

Adresse:
Location : Maldives > Noonu Atoll > Randheli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Randheli Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Blanc Randheli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.