“Innoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |     |
Certificat d'Excellence 2014
“Innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un grand merci à toute l’équipe du Zithali, qui, de notre arrivé à l’aéroport de Malé, jusqu’à notre départ, a été formidable. Grace à eux, nous avons pu passer un séjour inoubliable sur cette magnifique île, pratiquement seul au monde. Un grand merci aussi et tout particulièrement à l’équipe du SPA, pour les moments des plus agréables que nous avons passés entre leurs mains expertes… Juste un rêve, bien trop court…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Emplacement exceptionnel, Couleur de Lagon impressionnante, plage immense pour les Maldives faite de sable blanc comme on le rêve.
Les Chambres sont juste magiques , surtout si vous avez la chance de pouvoir prendre la Villa sur Pilotis avec sa piscine privée ... Juste un rêve.
Le buffet est très varié et raffiné , la plupart des entrées et desserts sont des mignardises et verrines !
Bref ! le rêve en réalité ...

Astuce pour la chambre : Les Pilotis avec Piscine privée ou la Beach Villa avec accés direct à la plage (avec piscine ou sans...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Frauenfeld, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé notre voyage de noces sur l'ile de Kuda-Funafaru dans l'hôtel Zitahli. 10 jours de bonheur, tout simplement. L'hôtel dispose d'un très haut standing et d'un service irréprochable. Pour exemple: pour accueillir un maximum de 115 clients, l'hôtel emploi environ 250 personnes. LE manager de l'hôtel est très attentionné et totalement disponible. De petites attentions (corbeille de fruit, décoration particulière de la chambre, boissons offertes) nous ont accompagnés tout au long de notre séjour.
L'île en elle-même est assez grande pour garantir l'intimité de chacun. Disposant de 3 restaurant et de 2 bars, l'offre de repas et de boissons comblera chacun qui y passera un séjour.
Le centre de plongée est très bien tenu et offre des offres de formation compétentes et diverses. Les sites de plongée sont magnifique. Il y en a tellement qu'en 9 plongée nous n'en avons vu qu'une petite partie. Simplement super….
Un hôtel à recommander pour vraiment découvrir et savourer les Maldives!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cet hotel est tout simplement exceptionnel, tant au niveau de sa situation que des prestations qu'il propose. A l'arrivée à Malé, l'hôtel dispose dans l'aéroport d'un endroit où se reposer et se rafraîchir en attandant l'hydravion. A l'arrivée sur l'île, de petite voiturettes de golf vous attendent sur le ponton et vous amènent à votre villa, une fois pris le petit cocktail de bienvenue.
Bien que l'île soit de petite taille, l'agencement des constructions est tel qu'une sensation d'intimité et de calme règne en permanence.
Le personnel est extrêment dévoué, efficace et à l'écoute du moindre de nos désirs. En fonction de la langue parlée par le client, une personne lui est spécifiquement attachée. Le service est digne du standing revendiqué par l'hôtel, et la propreté des lieux est impeccable.
Mention spéciale pour le manager de l'hôtel, souriant, amateur de tennis et très disponible pour ses clients.
Nous avions choisi une villa sur pilotis avec piscine privée, idéalement située sur l'île notamment par rapport au coucher du soleil et au site de plongée. En à peine quelques brasses, nous étions dans le Monde de Némo... Le premier soir, nous avons siroté la bouteille de champagne offerte par l'hôtel sur la terrasse, en regardant le soleil se coucher sur la mer et en écoutant le bruit des vagues... A l'intérieur, enceintes Böse dans tout les pièces pour la musique, climatisation, salle de bain démentielle (la douche intérieure est inutile : qu'il est agréable de se doucher à l'extérieur, sous le soleil...), minibar bien garni (attention c'est cher...) etc.
La situation de l'île (nord des Maldives) en fait un site de plongée renommé, et permet surtout de voir les derniers groupes de dauphins depuis la côte : à ce sujet, la sortie "dolphin cruise" est fortement recommandée... Nous avons fait plusieurs sorties organisées, relativement chères mais toutes intéressantes.
L'hôtel propose un SPA de premier ordre, son personnel étant spécifiquement composé de femmes Balinaises expertes en la matière. Détente assurée !!!
L'hotel propose plusieurs restaurants et bars pour manger à toutes heures, mais nous avions opté pour une formule demi-pension, ce qui nous a largement suffit. La qualité de la nourriture est excellente, les plats sont variés et tous très bien cuisinés. Spéciale dédicace au Chef!
Notre séjour fut une vraie réussite, et cet hôtel est largement à la hauteur de sa réputation. Nous ne saurions dès lors que le recommander...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Cet Hotel est un veritable paradis sur terre, nous avions louer une villas sur pillotis avec piscine privée, en arrivant sur place aucune mauvaise surprise l'hotel est fidel aux photos que nous avions vu sur le net.
Sur place le ménage est fait en toute discetion dans la villas 2 fois par jour, l'île est vraiment petite 700M sur 300M de mémoire donc comme la plupart des vacanciers dans la journée nous restions dans la villas. Vous avez cependant la possibilité d'organiser des excursions ou de vous faire bichoner au spa si vous le souhaitez. Les prix sur place pour les excursions, ou le spa sont un peu élevé, par contre en ce qui concerne les restaurants nous avons eu une bonne surprise les prix ne sont pas assassin, nous étions en formule petit dejeuné et nous avons chaque jour diner pour environ 100 à 150dollars pour 2.

Pas le temps de s'ennuyer pour autant entre la piscine, la bronzette et surtout le Snorkeling.
Le lagon offre une multitude de choses à decouvrir simplement avec un masque et un tuba, nous avons croisés une raie, une tortue et même des bébé requins... un moment innoubliable.
Le personnel de l'hotel est très à l'écoute des clients tout en étant discret.
Je conseil vraiment cet hotel surtout pour un voyage en amoureux, un vrai moment de repos de détente qui permet un veritable Break avec la vie quotidienne.
Nous avons voyagé avec la companie qatar airways que je conseil également les avions sont confortables et bien équipés.
En conclusion notre séjour au Zitalhi est gravé dans nos mémoires, un séjour innoubliable des paysages magnifiques... le paradis existe!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un hôtel qui dispose de bungalows sur pilotis ou non. Il offre un site, un service, des prestations de haut vol (sound system BOSE, Internet haut débit...mais aussi la qualité de la prise en charge dès la sortie de l'avion par les équipes de l'hôtel) tout cela avec une décoration contemporaine et surtout un site très protégé et qui offre une quiétude totale : une belle végétation, pas de parasols sur les plages qui gâcheraient la vue et créeraient des "points de rassemblement", des horaires de bars et de restaurants qui permettent, si on en a envie, d'être quasi seuls tout le temps...
Une remarque particulière sur le personnel, très prévenant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

magnifique hôtel avec des "chambres" qui sont de véritables villas (180m2) avec tout le confort ultra moderne souhaité. Hotel très récent . Les villas plage avec ou sans piscine sont extraordinaires accès direct sur la plage On a vraiment l'impression d'être seuls sur l'île On ne retrouve du monde qu'au restaurant si on veut sinon il est possible de se faire servir ses repas dans la villa Les villas pilotis avec ou sans piscine ont le même confort mais pas d'accès à la plage direct mais directement dans le lagon turquoise de l'île
plages de sable blanc immenses mer turquoise et calme absolu voiturettes éléctriques pour se déplacer sur l'île silence total on n'entend que la mer le vent et les oiseaux
nous avons voyagé en famille : deux grands parents, deux parents et un enfant de trois ans pour fêter à la fois un anniversaire de mariage (40ans) et un mariage organisé par l'hôtel de façon extraordinaire. Mariage de rêve pieds nus dans le sable, buffet au champagne sur la plage et dîner aux chandelles au clair de lune. Faites le si vous en avez envie c'est extraordinaire et des plus romantiques qui soient
Bravo au Chef Salvatore qui nous a régalé tout au long de ce séjour cuisine très variée
asiatique , méditerranéenne , beaux buffets de petit déjeuner très variés et très copieux
Merci à Sabina qui a organisé le mariage comme on l'avait rèvé Merci à Anchika qui à l'oeil à tout sur l'île et qui vous accueille en six langues Merci à Abdullah au service qui a été très attentif à notre petit garçon à table et prêt à satisfaire à toutes ses demandes
Partez surtout sans chaussures on est tous pieds nus du matin au soir même au restaurant c'est très agréable tenus vestimentaire décontractée en salle à manger et maillot le reste du temps partez légers
Très bel hôtel accueil très chaleureux mais très discret magnifique île hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
chrystalene, Executive Secretary de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2010
Cher mamichaMougins

Merci de votre charmate revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécie l'anniversaire de mariage et le mariage organisé par nous, qui était extraordinaire et le plus romantique . Nous sommes très heureux de recevoir de tels beaux compliments. L'équipe vous envoient leurs meilleurs voeux à tout particulièrement à votre fils. Nous ésperons que vous retournerez pour des autres vacances chez nous et nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous salutations distingués

Chrystalene

Vous connaissez Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Noonu Atoll > Kudafunafaru Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kudafunafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 629 € - 1 689 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zitahli
Zitahli Kuda Funafaru 5 Luxe Maldives
Zitahli Kuda-Funafaru Hotel Noonu Atoll
Zitahli Kuda Funafaru Maldives
Zitahli Kuda Funafaru Resort Spa
Zitahli Kuda-Funafaru Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.