Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Montverdun, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

c'est hôtel est merveilleux, le personnel est aux petits soins, nous avions choisi une villa sur pilotis avec une piscine privée. tout était absolument parfait, le chambre sont grandes, elles disposent d'un jacuzzi dans la salle de bain, et d'une terrasse face à l'océan. On se sent seuls au monde.
Je ne trouve rien à redire sur cet hôtel.
Je vous le recommande!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    33
    9
    6
    9
Consultez les avis pour
13
178
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes partis en couple dans cette région du globe que nous connaissons bien et avons globalement été satisfaits de notre séjour. L'emplacement est idéal, l'île d'une rare beauté avec des plages immaculées entourées d'un lagon clair, à la végétation luxuriante et de petite taille, ce qui procure un réel dépaysement et une sensation de calme. Le personnel est très agréable et à l'écoute des moindres désirs de ses clients. La restauration, tant au restaurant le Breeze qu'au Mosaïque est très raffinée, avec une spéciale dédicace pour les sublimes curry du Mosaïque (restaurant à la carte). Nous étions logés dans une villa sur pilotis, très spacieuse, bien équipée (télé, système son "Bose", machine à café Nespresso, mini bar, grands placards, mobilier extérieur confortable...). Nous avons apprécié pouvoir marcher pieds nus 24 heures sur 24, l'amabilité et le sourire du personnel, l'emplacement, les plages, notre logement, le centre de plongée. En revanche, il faut noter que pour un 5 étoiles, cet hôtel marque quelques lacunes. Notamment au niveau du mobilier qui présente des éclats au niveau de la peinture, ce qui donne une impression de mobilier vieillissant alors que l'hôtel est relativement récent, des tâches d'eau de javel sur les serviettes de bain dédiées à l'extérieur, des traces de doigts gras sur la porte de la vila (crème solaire oblige), des carreaux manquants dans la douche extérieure et quelques luminaires extérieurs hors service. De plus, nous avons eu un petit problème avec notre escalier en bois menant au lagon qui s'est cassé lors d'une marée un peu forte. Nous avons déploré rester sans escalier presque deux jours, ce qui ne nous a pas permis de jouir entièrement de notre accès privilégié au lagon... Nous avons toutefois fait part de notre mécontentement au "guest relation" qui nous a rapidement changé l'escalier et nous a dédommagé en nous invitant deux midis de suite au restaurant de la piscine. On sent que la satisfaction du client est un réel souci permanent, mais une plus grande vigilance sur la qualité et l'entretien des équipements est souhaitable. Nous avons passé malgré tout un séjour très agréable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les mileres
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Chaque année nous voyageons aux Maldives et nous connaissons aujourd'hui d'autres hotels 5 Etoiles.
Le transfert et l'accueil etaient parfait. Notre Bungalow (N° 18) trés bien placé. Spacieux, une baignoire immense (tellement grande qu'elle est pratiquement inutilisable) car souvent pas assez d'eau chaude et un temps de remplissage impressionnant. Une décoration soignée et de trés bon gout mais absolument pas entretenue (drap de bain tachés, robinet cassé, rideaux décrochés et tachés ...).
la cuisine est sympa (merci au chef pour son pepper crab)
le midi repas près de la piscine (une vingtaine de transat, mais jamais plus de trois couples) difficile de faire autrement lorsqu'il n'y a que 3 parasols disponibles (impossible donc de manger dehors).
Cette ile est très agréable et en cette période de janvier il arrive qu'il y ai du vent. Alors là attention les yeux !! les rideaux plastiques transparents susceptibles de vous protéger sont a certains endroits (près de la piscine entre autre) entièrement déchirés. Du jamais vue !
Lorsqu'en plus vous décidez d'aller vous baigner près de la piscine, la plage est couverte de sacs plastiques accrochés dans les branchages. Un paysage qui ne donne pas vraiment l'impression de respect de l'environnement.
Globalement déçus de cet hotel, le Top à été atteint le jour de notre départ.
Nous avions loué masques et tubas (toujours gratuit dans les autres hotels) 175 dollars la semaine pour deux (non ce n'est pas une erreur !!) arrivée la veille de notre départ pour rendre l'équipement nous demandons s'il était possible de les garder une demi-journée de plus (Quittant l'hotel a 13 heures nous voulions en profiter une dernière fois).
Pas de problème contre un paiement de location d'une journée complète (Il n'y a pas de petits profits), le lendemain midi on nous téléphone pour ramener le matériel. Arrivée au centre, personne, nous décidons donc de déposer les équipements sur un sofa près de la porte.
10 minutes avant de partir, un francais du centre débarque sur le quai d'embarquement de l'hydravion et nous accuse d'avoir volé une paire de palme. Je pense que dans un hotel digne de ce rang, lorsque l'on demande à un client de venir, la moindre des choses est de l'attendre.
Le centre était fermé parce que le personnel déjeuné, c'était donc au client d'attendre.
Furieuse je lui demande alors de faire vider l'avion et de fouiller dans mes valises.
Je pense qu'il s'attendait a ce que je lui fasse un chèque (un de plus, quand on aime on ne compte pas) ou que je lui sorte les palmes de ma valise en m'excusant. je suis partie de cet hotel dans un état de nerfs, j'étais hors de moi.
A peine digne d'un 2 étoiles.
D'éja un peu déçu par le niveau général de prestations, je peux vous assurer que plus jamais nous ne mettrons les pieds dans cette chaine d'hôtel.
Et perdre définitivement un client pour l'avoir traité de voleur je trouve cela dommage.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Voyage de noces en septembre 2011 au Zitahli.
Le vol s'est bien passé (Oman Air), très bonne prise en charge à l'aéroport pour aller prendre l'hydravion (pas d'attente).
Accueil personnalisé lors de l'arrivée sur l'île, visite de l'île et de la villa (villa sur pilotis).
La villa : magnifique, spacieuse, jacuzzi, douche intérieure et extérieure, télé (dont on ne sert pas). Très belle vue.
L'hôtel, restaurane et personnel : tout est impécable, le personnel gentil et attentionné. Le restaurant est bon, beaucoup de choix et thèmes tous les 2 jours environ.
Nous avons fait la sortie au coucher du soleil pour voir les dauphins, malheureusement nous n'en avons pas vu beaucoup, mais le coucher du soleil sur la mer vaut le voyage. La sortie snorkelling, même si vous pouvez en faire autour de l'île, les spots où le bateau vous emmène sont magnifiques, on en prend plein les yeux.
Le SPA : tout simplement magique... Relaxant, agréable (dommage pas la vue sur la mer, mais c'est vraiment un détail).
Il faut tout de même prévoir un bon budget pour les sorties/activités/SPA car tout est très cher aux Maldives (c'est pour la quasi totalité des hôtels comme cela).
Le personnel ne parle pas français mais même avec un anglais approximatif, on s'en sort.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un grand merci à toute l’équipe du Zithali, qui, de notre arrivé à l’aéroport de Malé, jusqu’à notre départ, a été formidable. Grace à eux, nous avons pu passer un séjour inoubliable sur cette magnifique île, pratiquement seul au monde. Un grand merci aussi et tout particulièrement à l’équipe du SPA, pour les moments des plus agréables que nous avons passés entre leurs mains expertes… Juste un rêve, bien trop court…

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Emplacement exceptionnel, Couleur de Lagon impressionnante, plage immense pour les Maldives faite de sable blanc comme on le rêve.
Les Chambres sont juste magiques , surtout si vous avez la chance de pouvoir prendre la Villa sur Pilotis avec sa piscine privée ... Juste un rêve.
Le buffet est très varié et raffiné , la plupart des entrées et desserts sont des mignardises et verrines !
Bref ! le rêve en réalité ...

Astuce pour la chambre : Les Pilotis avec Piscine privée ou la Beach Villa avec accés direct à la plage (avec piscine ou sans...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frauenfeld, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé notre voyage de noces sur l'ile de Kuda-Funafaru dans l'hôtel Zitahli. 10 jours de bonheur, tout simplement. L'hôtel dispose d'un très haut standing et d'un service irréprochable. Pour exemple: pour accueillir un maximum de 115 clients, l'hôtel emploi environ 250 personnes. LE manager de l'hôtel est très attentionné et totalement disponible. De petites attentions (corbeille de fruit, décoration particulière de la chambre, boissons offertes) nous ont accompagnés tout au long de notre séjour.
L'île en elle-même est assez grande pour garantir l'intimité de chacun. Disposant de 3 restaurant et de 2 bars, l'offre de repas et de boissons comblera chacun qui y passera un séjour.
Le centre de plongée est très bien tenu et offre des offres de formation compétentes et diverses. Les sites de plongée sont magnifique. Il y en a tellement qu'en 9 plongée nous n'en avons vu qu'une petite partie. Simplement super….
Un hôtel à recommander pour vraiment découvrir et savourer les Maldives!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa

Adresse :
Location : Maldives > Noonu Atoll > Kudafunafaru Island
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kudafunafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 565 € - 1 615 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zitahli
Zitahli Kuda Funafaru 5 Luxe Maldives
Zitahli Kuda-Funafaru Resort And Spa
Zitahli Kuda Funafaru Maldives
Zitahli Kuda Funafaru Resort Spa
Zitahli Kuda-Funafaru Hotel Noonu Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.