“Sublime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

C'est le plus bel hotel de toutes mes destinations (Asie, Maurice, Seychelles ...). Calme, luxe, service, technologie (fibre optique dans les chambres pour Internet et télévision).

La chambre sur pilotis est immense : chambre de 30 m2 avec chaine Bose 5.1 et écran LCD, espace penderie de 15 m2 et sdb de 30 m2 avec douches intérieure et extérieure, balnéo ronde immense de 2 m de diamètre, double vasque ... et terrasse de 30 m2.

Certaines chambres proposent des mini piscines privées, moi je préfère la mer en bas de l'escalier !

Concernant l'excellente restauration, ne prendre que la demi pension qui permet d'aller le midi au restaurant de la piscine.

Concernant les plongées, pas assez de monde (50 chambres seulement). Je me suis retrouvé plusieurs fois seul avec le moniteur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

C'est pour nous , le plus bel endroit de toutes nos destinations,(Ile Maurice, Seychelles,..).C'est là que nous avons trouvé la plus grande quiétude, le calme, le bien-être,l'espace, la gentillesse, la disponibilité, un service irréprochable et très discret, et surtout une propreté impeccable dans les moindres recoins ! Excellent restaurant, avec nombreuses variations, et les desserts ! Alors si vous souhaitez vivre quelque chose d'exceptionnelle, loin du bruit, de la pollution, du shopping, de la foule,.....n'hésitez pas ...c'est un véritable PARADIS. ...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Noonu Atoll > Kudafunafaru Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kudafunafaru Island
Fourchette de prix (par nuit): 595 € - 1 617 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zitahli
Zitahli Kuda-Funafaru Resort And Spa
Zitahli Kuda Funafaru Resort Spa
Zitahli Kuda-Funafaru Hotel Noonu Atoll
Zitahli Kuda Funafaru Maldives
Zitahli Kuda Funafaru 5 Luxe Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zitahli Kuda-Funafaru Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.