“Journée romantique à Font Vineuse” 5 5 étoiles

La Font Vineuse a été ajouté à vos Favoris
La Font Vineuse
Le Village, 05140 Saint-Pierre-d'Argençon, France   |
Ventavon, France
“Journée romantique à Font Vineuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sur le secteur d'un collègue qui y livre et adeptes du concept de la chambre d'hôtes, nous sommes allés à cette nouvelle adresse qui va vite devenir dans le département une des destinations pour les amoureux et les couples qui cherchent un dépaysement! Le cadre est superbe et plein de potentiel, la batisse a été restaurée avec gout et a su garder son âme, son histoire... Piscine, sauna, bain japonais, massage, terrasse privative dans certaines chambres et le must: jacuzzi dans les chambres! La table d'hôtes est excellente aussi, les repas fins et gouteux! Gérard, le propriétaire, est une personne avenante, discrète et serviable. Nous y retournerons certainement!! Allez y, vous ne le regretterez pas!!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la chambre Séquoia qui est conçu dans une ambiance de bois, trés cocon... Le lit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un cadre génial, un propriétaire à l'image de son établissement.... Des chambres grand luxe....un jaccusi dans chaque "suite" plutôt que chambre compte tenu de la superficie... Un must...un rêve éveillé.... Que du bonheur et de la détente.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La Font Vineuse est une ancienne usine d'embouteillement d'une eau de source naturellement gazeuse, restaurée en chambre d'hôtes de luxe. Le résultat est vraiment très réussi, la pierre est magnifiquement mise en valeur dans un cadre moderne et lumineux. Hammam, piscine, bain japonais... et jacuzzi dans les chambres spacieuses permettent de se refaire une santé. Gérard et Susanna, les propriétaires, sont discrets mais aux petits soins. Nous avons également fort bien dîné sur place. Je conseille ce lieu à des couples voulant se ressourcer dans un cadre et une ambiance idylliques! Nous reviendrons nous "re-sourcer" à la Font Vineuse et continuer de découvrir cette magnifique région!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité les 4 chambres puisque nous sommes venus à 4 couples, elles sont toutes somptueuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Première expérience en chambre d'hôte: que du bonheur! Accueil chaleureux, personnels charmants, chambres, salon, piscine, bar et cuisine décorés avec goût! Un grand bol d'air frais que nous n'hésiterons pas a conseiller et a renouveler!

Séjour du juin 2014
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un séjour parfait ! Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Un lieu magnifique pour se détendre autour de l'eau. Hamman et bains Japonais au top ! On est au calme, nous avons passés un magnifique week-end en amoureux. Je conseille à tous les couples qui cherchent de l'intimité. J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Séquoia est à mon gout, la plus réussi...
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette hébergement est vraiment magique les chambres sont d’un niveau 4 étoiles pour le prix de d’un 2 étoiles le services est soigné les prestations a la hauteur d’un des plus grand hôtel de la cote sans le superflu .Etablissement a conseiller a tout les niveaux et merci a Gérald Delmas le maître des lieux un homme charmant plein de tallant .

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil très chaleureux en accord avec l'ambiance exceptionnelle de la chambre zen. le spa est divin. la terrasse privative offre une détente d'exception associée à la piscine couverte pour se reposer

Astuce pour la chambre : la chambre zen est propice au lacher- prise
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Font Vineuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Font Vineuse

Adresse: Le Village, 05140 Saint-Pierre-d'Argençon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Pierre-d'Argençon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Argençon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Font Vineuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Font Vineuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.