“Lieu inoubliable et incontournable” 5 5 étoiles

La Font Vineuse a été ajouté à vos Favoris
La Font Vineuse
Le Village, 05140 Saint-Pierre-d'Argençon, France   |
Hagondange, France
“Lieu inoubliable et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé dans un cadre verdoyant, cet endroit chargé d’histoire est propice au ressourcement.
Prestations et services de haut niveau, à prix abordable.
Gérard Delmas, en toute délicatesse, est dévoués pour ses hôtes.
Les repas servis et préparés par Cindy, principalement composés de produits régionaux, sont exquis.
Personnellement, ce séjour en couple d’une semaine, fut un pur bonheur… !
L’eau de source naturellement gazeuse aux nombreuses vertus, coule toujours à l’intérieur…
Merci Gérard, nous reviendrons bientôt accompagnés d’amis, pour leur faire partager ces excellents moments!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Endroit idéal pour se faire dorloter et se reponser au beau milieu de la nature... L'acueuil y est fort sympatique, les prestations haut de gamme, un cadre idilique sana parler du jaccuzy au pied du lit!!! Bref, on reviendra!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un accueil simple et chaleureux, merci Gérard.
Du charme, de l'histoire, du calme. une piscine super, jacuzzi dans la chambre !
Une halte exceptionnelle dans un lieu paradisiaque et luxueux.
Allez y !

Astuce pour la chambre : La Provence est bien jolie !
Ventavon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sur le secteur d'un collègue qui y livre et adeptes du concept de la chambre d'hôtes, nous sommes allés à cette nouvelle adresse qui va vite devenir dans le département une des destinations pour les amoureux et les couples qui cherchent un dépaysement! Le cadre est superbe et plein de potentiel, la batisse a été restaurée avec gout et a su garder son âme, son histoire... Piscine, sauna, bain japonais, massage, terrasse privative dans certaines chambres et le must: jacuzzi dans les chambres! La table d'hôtes est excellente aussi, les repas fins et gouteux! Gérard, le propriétaire, est une personne avenante, discrète et serviable. Nous y retournerons certainement!! Allez y, vous ne le regretterez pas!!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la chambre Séquoia qui est conçu dans une ambiance de bois, trés cocon... Le lit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un cadre génial, un propriétaire à l'image de son établissement.... Des chambres grand luxe....un jaccusi dans chaque "suite" plutôt que chambre compte tenu de la superficie... Un must...un rêve éveillé.... Que du bonheur et de la détente.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La Font Vineuse est une ancienne usine d'embouteillement d'une eau de source naturellement gazeuse, restaurée en chambre d'hôtes de luxe. Le résultat est vraiment très réussi, la pierre est magnifiquement mise en valeur dans un cadre moderne et lumineux. Hammam, piscine, bain japonais... et jacuzzi dans les chambres spacieuses permettent de se refaire une santé. Gérard et Susanna, les propriétaires, sont discrets mais aux petits soins. Nous avons également fort bien dîné sur place. Je conseille ce lieu à des couples voulant se ressourcer dans un cadre et une ambiance idylliques! Nous reviendrons nous "re-sourcer" à la Font Vineuse et continuer de découvrir cette magnifique région!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité les 4 chambres puisque nous sommes venus à 4 couples, elles sont toutes somptueuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Première expérience en chambre d'hôte: que du bonheur! Accueil chaleureux, personnels charmants, chambres, salon, piscine, bar et cuisine décorés avec goût! Un grand bol d'air frais que nous n'hésiterons pas a conseiller et a renouveler!

Séjour du juin 2014

Vous connaissez La Font Vineuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Font Vineuse

Adresse: Le Village, 05140 Saint-Pierre-d'Argençon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Pierre-d'Argençon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-d'Argençon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Font Vineuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Font Vineuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.